L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

24 juin 2022 09:58

Pour la MAL ...rien de grave ,mari pour une fois l'avait mise en route avait mis 2 petits plateaux qui bloquait tout ....et perso du mal à me baisser et surtout à me relever et n'y arrivais pas ...le plus gentiment possible lui ai dit....lorsqu'il est revenu...
La prochaine fois taqualefaire
Message reçu 5/5...
Enfin tout fonctionne c'est good....bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

24 juin 2022 09:52

Petit déj. Mamie puis courir à droite et à gauche en ville 😟Marre pour ce matin . Suite après avoir pris des forces 😏

Répondre·

martinemdh

24 juin 2022 09:38

Bonjour Bonjour 👋 la journée commence dans une ambiance orageuse...petite.pluie ,un.leger vent
Bonne matinée

Répondre·

mirepass

24 juin 2022 09:05

Bonjour à tous,
Un petit 19* bizarre soleil/nuage … Sans pluie …!
Fred … là tu as ta dose … l’apéro va être arrosé…😂
Depuis le temps que tu voulais de l’eau, espère que cela a arrosé …
Et n’oublies pas de te reposer avec tous tes travaux… et après point final !

Jiji … repos aussi … une sieste avant ton bbq ce soir à…😂 et demain tu
remets la sieste … pour force avant tes 9 jours … ton sudoku boude ???

Bonne journée …

Répondre·

Whisky

24 juin 2022 06:38

Promenade sous parapluie ☔ Whisky lui s'en fout 😃Que je fasse mes besoins 💩 où je veux au fond du terrain 😏est mon principal avec ne pas oublier le casse-croûte 😂. Faut pas promettre , faut donner

Répondre·

reinemere

24 juin 2022 05:56

Bonjour, la pluie n'est pas loin il pleuvait hier soir et cette nuit nous avons 20°.

Répondre·

lila

24 juin 2022 05:35

Bonjour

Répondre·

Jiji

24 juin 2022 05:23

Bonjour Bonjour
18° après une nuit d'orages et de pluies, à peine rafraichi
Relâche aujourd'hui pour les 52 surveillants avant une semaine de 9 jours, trois sessions de trois jours, les candidats souffrent de la chaleur, nous un peu moins, très peu fait des sudokus, trop de contrôles à faire
Ce soir bbq géant chez mon beau-fils qui a invité les 30 bénévoles de l'inauguration de son atelier, je prépare une salade de patates et de concombres
Beaucoup de pépins chez Fred, tu es un pro du dépannage, rien ne t'arrête 🔧⚒🔨🔩⚙️
Vous avez parlé d'eau de noix ou vin de noix, mon papa préparait chaque année du nuusseschnaps ( eau de vie de noix ) ça doit être ça, elle soulage les maux de ventres, je la faisais aussi mais il me reste du stock
Pars tu en vacances Choco ou en corvées 😀
En pleine préparation de fête Brigitte 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 juin 2022 04:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

23 juin 2022 19:29

Juste le temps de rentrer et holà une de ces ondées, les plantes n'en demandent pas mieux

Répondre·

britts

23 juin 2022 18:48

L'orage gronde .....
Après l'Ehpad je suis allée faire qq longueurs dans la lac ca fait du bien et l'eau bien chaude.
Demain après midi nous allons avec une amie rendre visite a la maman de notre voisine qui est en Ehpad pour une semaine , pendant que sa fille a pris une semaine de vacances. S'occuper de sa maman tous les jours est assez difficile .
Bonne nuit a tous.

Répondre·

Whisky

23 juin 2022 16:28

Que veux tu Sav, même le ciel ne sais pas ce qu'il veut : soleil, ça se couvre, 3 et non 4 gouttes de pluie, ça se découvre et on reprend, soleil.............. Au moins 2X / h. Il fait lourd, moite, le moindre gros mouvement ça dégouline 😣Peu agréable 😟

Répondre·

reinemere

23 juin 2022 13:18

J'ai trouvé ce que je voulais côté sac , un classique intemporel mais pas les mocassins américains grr
après, il y a pire que çà non ?.
martine ton mari a fini par rentrer ? 😀 😍

Répondre·

britts

23 juin 2022 11:42

Bonjour
Le soleil est la mais des orages sont annoncés.
Bon séjour a Choco .....Profitez bien de rien faire juste vous amuser .
@Savannah Pour sa fete , j'ai choisi une tenue cool pour Alain , ce sera pantalon blanc , tee shirt noir avec inscription vintage marrante et casquette noire marquée 1952 ....j'avais pris le nœud pap dorée mais je savais pas encore si ce serait chemise ou tee shirt .....Nous avons les même couleurs @Martine j'espère que Mr est rentré.... 😃
@Reine Bonnes soldes
Après midi bénévolat pour moi , atelier peinture aujourd'hui ..........
Bonne journée a tous .

Répondre·

savannah92

23 juin 2022 09:42

Bonjour à tous .. Pas de pluie prévue aujourd'hui et 27° .. alors je baisserai mes volets côté sud un peu plus tôt ! une chose est sûre, je dors mieux .. 😃
D'après la météo, les gros orages devraient partir ce w-e ..

Britts .. Très bon choix de couleur pour une blonde .. 😏 ..vous serez très jolie ! ..
Alain a intérêt à assurer pour être en harmonie avec vous .. 👍 😊

Fred .. Toujours une petite emm.... pour te rendre grognon .. l'actu politique ne te suffit plus ? 😜 .. Reste zen , fait trop chaud pour s'énerver !!
Biscotte a bien de la chance d'avoir conquis Whisky aussi vite .. chez les enfants, les chats et Plume ont mis du temps à s'apprivoiser et à s'apprécier ..maintenant ça se câline à tout va !

Martine .. L'intendance ne suit pas ce matin .. 😏 ..technique pour la m.a.l /vaisselle et plus contrariant, un mari qui tarde avec les courses .. 😚

Chocolatte .. Bon séjour à Pontarlier !! .. profitez bien de votre famille et des réjouissances .. en espérant que la météo vous épargnera bien sûr !!

Reinemère .. Les soldes d'été ont débuté hier donc les meilleures affaires se font souvent les 1ers jours , et si vous prenez chaussures ET sac, il y aura certainement encore possibilité d'une petite remise .. les commerçants veulent liquider cette année !!
Moi je me suis achetée une paire de sandales à talons à 39€ au lieu 65€ .. bonne hauteur et bonne cambrure .. suis ravie ! 😄
Je les ai testées ce matin en allant chercher le pain, c'est validé ! 👍

Belle journée à tous.

Répondre·