Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 17° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
C'est presque l'été pendant 2 jours encore, après ça sera comme chez Fred le retour de l'automne avec des gelées matinales et de la pluie ❄️☔️😡
Reine, tu veux taper qui ? Récupère comme Choco, après les efforts, le réconfort 👍
Mon candidat est arrivé 3ème mais devant le LFI ouf , c'est la liste de l'ex Maire qui ne se représentait plus qui a gagné, resultat, pas de changements, tout pour les cyclistes et rien pour les piétons et les voitures 😡😡😡
Tout à l'heure, rendez-vous chez l'anesthésiste
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonjour ..merci pour le café 😊
Beau temps..mais frais
RV dermatologue cet après-midi à St Malo...difficulté de stationnement.
Les bobos Parisiens ont choisi : les vélos, les travaux, les rats 😄 😄
Quand je traverse la capitale en taxis pour changer de gares, les chauffeurs n en peuvent plus ! 😄..et les rues sales !
On espère que Chocolatte est remise de sa déception...c est dur parfois .
Passez un bon lundi 😊
britts
Bonjour
Il y a du soleil mais du vent froid
J'ai terminé ma cuisine , je continuerai les autres pièces au fur a mesure .
Un peu de sport ce matin et j'ai cuisiné des plats d'avance , Alain s'occupe du déjeuner .
Le modèle que j'ai cousu hier est pas mal , mais la couleur ne me va pas du tout , je valide néanmoins le patron pour nos mannequins séniors .
Belle fête en famille a Fred et Line , profitez bien de ces moments chaleureux .
Bonne journée a tous
Whisky
De retour de chez ma belle boulangère. Line avait fait la commande mercredi. Nos seuls mots furent: Bonjour, merci, bonne journée, au revoir. Même plus besoin de décliner le nom . Comme tout était payé, et peu de clients, ce fut du vite fait . Maintenant, rallonge et préparation table. A+

gino1
Bonjour, le soleil a fait son apparition, tantôt bureau de vote il ne reste que 2 listes la troisième s'est retirée sans avoir voulu fusionner et sans consignes de vote.
Ma louloute est venue me dire au revoir elle part en classe découverte à Munich, elle est repartie avec un billet dans sa poche.
Belle journée et belle fête à la famille de Line et Fred