chocolatte
Je viens boire l'apéro... et j'ouvre une lettre encore contravention 90 € tjrs sur le mme trajet les mardi retour du kiné... 57 kms au lieu de 50 .... mais pas de retrait de point...désormais je passerai par l'Allemagne ... 😡😡 200€ jetée par la fenêtre , j'aurais mangé pendant 1 mois ...😡😡
Je prends quand mme l'apéro , qu'ils aillent se faire F...... 🤢
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Jiji pour intervention de cataracte à la clinique de Saint Malo en 2023 j avais dû régler des
Dépassements d honoraires... autour de 300e pour l anesthésiste et 400e pour le chirurgien.
La consultation post-opératoire était comprise...et la prise en charge parfaite.
J avais préféré passer en privé...l intervention sans compléments d honoraires du 1er œil à l hôpital public ne m avait pas donné satisfaction.
Les cliniques privées sont très chères..et les mutuelles ne suivent pas pour tout le reste à charge.
En avançant en âge, le budget médical s alourdit.
Ce n est pas toujours possible de s adresser au privé....avec des petites retraites...c est injuste.
Beau temps, mais frais.
Lessive, repassage...cuisine ..
Bon mardi 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil encore ce matin 6 °
Mon magnolia est de toute beauté.. mais en sursis avec le froid qui va arriver ..
JJ , Je pense que tu vas ds une clinique privée... les dépassements d'honoraires sont devenus monnaie, courante , c'est la santé à 2 vitesses, pour les uns c'est le matraquage, pour les autres c'est l'assistanat où tt est pris en charge... je ne me souviens plus de quoi tu te fais opérer.. je ne comprends pas le dépassement d'honoraires de l'anesthésiste.. exorbitant ... la chirurgie c'est le dépassement d'honoraires aussi ...la dernière X où j'ai été opérée en 2023, je ne me souviens pas du dépassement de l'anesthésiste... et le chirurgien s'est aligné sur le rembpursement de ma complémentaire ..
Cette X le chirurgien obstétricienne que j'avais consulté à Strasbourg et qui m'a opéré ds une clinique à Strasbourg.. a rejoint l'équipe Obstétricien de Sarreguemines en plus de Strasbourg ... alors que je payais la visite à Strasbourg en plus de la SS et complémentaire.. et me restait à charge 25€.. à L'hôpital Sarreguemines 0 , RIEN
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 19° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️, c'est le grand écart aujourd'hui et demain c'est le retour de l'hiver 😡❄️⛄️
J'ai besoin de vos lumières, l'anesthésiste m'a donné son devis hier, 600€ pris en charge par la sécu et 920€ de dépassement d'honoraires pour une opération qui va durer 1h et sous anesthésie locale
Le chirurgien facture 750€ à la sécu et me demande 800€ de dépassement d'honoraires
J'ai envoyé ces 2 devis à ma mutuelle, les 2 devis correspondent à 2 ans de cotisations, m'étonnerait beaucoup qu'elle me rembourse la totalité
De quel droit demandent ils ces dépassements
Je comprends qu'il y ait de moins en moins de gens qui se fassent opérer ou simplement soigner
Si vous avez des explications, je veux bien les lire, merci
Très belle journée à vous tous 😘😘😘