L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 mars 2026 11:02

C'est l'heure, alors bon apéro & appétit

Répondre·

martinemdh

21 mars 2026 11:01

REINE ,SUPER SI CES MESSIEURS SONTS AGRÉABLES

Répondre·

Whisky

21 mars 2026 10:49

Gino: problème du 1000 feuilles de l'administration fiscale. Ça gratte de partout, faut bien payer ces "pauvres" de la haute , le problème c'est le pauvre du bas qui trinque ! Les lois sont faites par les gros bonnets, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied
Bonne chose pour ta maman et pour toi aussi. Profite encore de ces quelques jours !
Reine: tu prévois pour ton futur médecin ??
Jose: profite un max. Voudrai bien être à ta place en bord de mer

Répondre·

martinemdh

21 mars 2026 10:43

GINO JE TE COMPRENDS, C'EST ÉPUISANT DE S'OCCUPER DES PERSONNES AGÉES ,SOUVENT ELLES NE SE RENDE PAS COMPTE DE LA SITUATION...L'IDEAL SERAIT QUE TU TROUVES UNE PERSONNE QUI VIENNE CHEZ ELLE. C'EST DIFFICILE À TROUVER ET ÇA A UN COUT IMPORTANT. BON COURAGE....ESSAIE DE TE MENAGER LE PLUS POSSIBLE...

Répondre·

pene

21 mars 2026 10:22

Bonjour ensoleillé va faire beau faut profiter pour se promener

Répondre·

reinemere

21 mars 2026 09:59

En rentrant, j'ai croisé trois jeunes étudiants en 5e année de médecine adorables, nous avons papoté un moment au soleil !.

Répondre·

gino1

21 mars 2026 09:48

Bonjour à tous sous le soleil
Maman va bien ils sont tellement contant d'elle qu'ils voudraient la garder mais elle ne l'entend pas de cette oreille elle m'a dit en partant tu as de la chance de rentrer chez toi, elle en a encore jusqu'à mercredi
J'ai tondu, hier soir avant l'ouverture de l'auberge un ami m'a coupé une branche morte du cerisier il me reste à la débiter en petits morceaux et direction déchetterie.
Nous nous sommes mariés en 1997 au siècle dernier, nouveau contrat de mariage et testament auprès du notaire, je perds la pension de réversion de mon ex mari militaire s'il venait à dcd , régime spécial entre fonctionnaires, mon mari étant du privé la réversion est plafonnée.

Répondre·

martinemdh

21 mars 2026 09:23

J'AIME UE LES IMAGES QUE NOUS ENVOIE LA POÉSIE...BON WEEK-END

Répondre·

Jiji

21 mars 2026 08:56

Bonjour Bonjour
5° sur les 15° annoncés et le soleil brille, on dirait que le vent s'est calmé
Baeckeoffe au 2 viandes et salade verte chez mon traiteur, ça va être mon repas, c'est copieux et très bon 😋 😋 😋
D'abord un petit tour au jardin, mon voisin a tondu ma parcelle de soi disant gazon et lundi il va passer le motoculteur, j'ai bêché certaines parcelles mais pas tout, il le fait pour une dizaine de vieux voisins 😀😂🤣
Gino, j'espère que ta Maman va bien, vas y doucement, préserve toi un peu 👍
Choco, tu as fait trembler les murs de la mairie ou le nouveau Maire 😀😂🤣?
Quelle chance Joséphine d'aller voir la mer, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu ni entendu ça commence à faire très long, trop long 😡😡😡
Très bon weekend à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

21 mars 2026 08:31

Bonjour, plein soleil passage chez le boucher.

Répondre·

Josephine22

21 mars 2026 08:29
Whisky a écrit :
Pourvu que Choco nous revienne entier après le 1er conseil municipal de sa ville !Ça risque de chauffer et ce ne sera pas le soleil !
Elle risque de faire une belle poésie en ce jour GIF

😄 😄

Répondre·

Whisky

21 mars 2026 08:26

Pourvu que Choco nous revienne entier après le 1er conseil municipal de sa ville !Ça risque de chauffer et ce ne sera pas le soleil !
Elle risque de faire une belle poésie en ce jour GIF

Répondre·

Josephine22

21 mars 2026 08:12

Journée de la poésie..pour les amateurs.
Pour moi c est RIMBAUD..mon Ardennais 😍

Répondre·

Josephine22

21 mars 2026 08:07

Bonjour..merci pour le café 😊
Petite brume ce matin ..et que 7 degrés...mais beau temps annoncé

Pas de programme..rien d urgent..c est cool
Certainement restau et après midi bord de mer s il fait beau.

Semis de pois de senteur en godets..ils attendent mi avril pour la pleine terre.

Bon samedi 😊

Répondre·

lila

21 mars 2026 08:05

BONJOUR
GIF

Répondre·