Josephine22
Bonsoir...
Choco et Gino avec q.q. difficultés...c est râlant tout ça.
1h30 d attente chez la dermatologue...elle est très bien..mais trop de patients.
Transformée en coccinelle avec l azote liquide ..mais tranquille dans 15 jours.
RV repris dans 1 an.
Passez une belle soirée 😊

gino1
Bonsoir, une journée de répit que je n'ai pas vu passer,
ce matin en voulant démarrer plus rien batterie HS heureusement que ma belle fille ne travaillait pas, elle nous a conduit à Munster, j'ai eu droit au dépannage gratuit, me suis arrêtée au premier garage de peur de caler, comme dab pas le modèle en stock il m'a dépanné avec une moins puissante, je récupère la nouvelle demain.
Notre nouveau maire à 30 ans il a raflé 25 sièges sur 31 c'est le poulain de l'ancien maire
Belle soirée à toutes et tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Quelle matinée ...
Déjà de bonne heure ...SFR me téléphone pour m'expliquer à quoi le N° affiché sur ma facture Box correspond... ce que je m'en fiche si le N° est un ancien de france téléphone et mme cela n'est pas juste... ensuite je n'arrive plus à nouveau à me connecter sur mon espace client à force de changer et changer...de MDP , je me suis trompée et alors c'est bloqué.. à nouveau 2 heures au téléphone pour rien faut que j'attende si effectivement le service de facturation feront le changement ...
Puis sur le site des chinois... je n'arrive plus à me connecter puisque qu'ils m'envoient désormais un code sur le portable alors que j'avais donné mon N° de fixe.... que des mer...... avec tte cette informatique ...
À midi, je suis allée manger des buwespatzles.. au resto...
Je repard tt à l'heure....
Une journée sur les chapeaux de roues... et ma tension A , devrait être zen .... comment faire ... 😡
Au moins bonne journée à vous
britts
Bonjour
Soleil ce matin
J'ai déjà fais une grosse séance de sport et une bonne séance d'anglais , j'écoute des conversations sur youtube et je comprends mieux .
J'ai vu les résultats pour Strasbourg , la Jeanne s'en va .....tant mieux
Dans le village d'a coté ce sera un nouveau aussi A voir !!!!!
Bonne journée a tous
Whisky
Que ce soit Pamiers ou Foix la gauche est en 😭surtout à Pamiers (3 listes) sur 33 sièges il n'y en a que 5 pour l'opposition . A Foix ce fut bien plus serré; que 9 voix de différence. Waouuuuu!!!
Reine c'est pénible quand les travaux bruyants durent , courage
Jj ce n'est qu'une formalité
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 17° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
C'est presque l'été pendant 2 jours encore, après ça sera comme chez Fred le retour de l'automne avec des gelées matinales et de la pluie ❄️☔️😡
Reine, tu veux taper qui ? Récupère comme Choco, après les efforts, le réconfort 👍
Mon candidat est arrivé 3ème mais devant le LFI ouf , c'est la liste de l'ex Maire qui ne se représentait plus qui a gagné, resultat, pas de changements, tout pour les cyclistes et rien pour les piétons et les voitures 😡😡😡
Tout à l'heure, rendez-vous chez l'anesthésiste
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘