L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 mars 2026 07:00

Bonjour, bonjour
Soleil et frais 4°
GIF GIF
GIF

Répondre·

Josephine22

23 mars 2026 18:37

Bonsoir...
Choco et Gino avec q.q. difficultés...c est râlant tout ça.

1h30 d attente chez la dermatologue...elle est très bien..mais trop de patients.
Transformée en coccinelle avec l azote liquide ..mais tranquille dans 15 jours.
RV repris dans 1 an.

Passez une belle soirée 😊

Répondre·

chocolatte

23 mars 2026 17:58

Des affiches accrochées sur les grilles des ateliers municipaux ... indignes à l'encontre de l'ancien maire... 🤮🤢

Répondre·

gino1

23 mars 2026 17:34

Bonsoir, une journée de répit que je n'ai pas vu passer,
ce matin en voulant démarrer plus rien batterie HS heureusement que ma belle fille ne travaillait pas, elle nous a conduit à Munster, j'ai eu droit au dépannage gratuit, me suis arrêtée au premier garage de peur de caler, comme dab pas le modèle en stock il m'a dépanné avec une moins puissante, je récupère la nouvelle demain.
Notre nouveau maire à 30 ans il a raflé 25 sièges sur 31 c'est le poulain de l'ancien maire
Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

martinemdh

23 mars 2026 15:30

MAIN NON LES FRAÇAIS NE SONT PAS DES RALEURS...V'EST UNE.VUE DE L'ESPRIT....

Répondre·

martinemdh

23 mars 2026 15:19

ENCORE 2 JOURS DE PRINTEMPS, PUIS ON FERA UNE PLONGÉE EN AUTOMNE,HISTOIRE DE NE PAS L'OUBLIER...EN ATTENDANT PROFITONS ,PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS....BONNE FIN DE JOURNÉE...

Répondre·

chocolatte

23 mars 2026 13:22

Bonjour à tous,
Quelle matinée ...
Déjà de bonne heure ...SFR me téléphone pour m'expliquer à quoi le N° affiché sur ma facture Box correspond... ce que je m'en fiche si le N° est un ancien de france téléphone et mme cela n'est pas juste... ensuite je n'arrive plus à nouveau à me connecter sur mon espace client à force de changer et changer...de MDP , je me suis trompée et alors c'est bloqué.. à nouveau 2 heures au téléphone pour rien faut que j'attende si effectivement le service de facturation feront le changement ...

Puis sur le site des chinois... je n'arrive plus à me connecter puisque qu'ils m'envoient désormais un code sur le portable alors que j'avais donné mon N° de fixe.... que des mer...... avec tte cette informatique ...

À midi, je suis allée manger des buwespatzles.. au resto...

Je repard tt à l'heure....
Une journée sur les chapeaux de roues... et ma tension A , devrait être zen .... comment faire ... 😡

Au moins bonne journée à vous

Répondre·

lila

23 mars 2026 10:57

BONJOUR
GIF
MAIS FRAICHEUR

Répondre·

britts

23 mars 2026 10:54

Bonjour
Soleil ce matin
J'ai déjà fais une grosse séance de sport et une bonne séance d'anglais , j'écoute des conversations sur youtube et je comprends mieux .
J'ai vu les résultats pour Strasbourg , la Jeanne s'en va .....tant mieux
Dans le village d'a coté ce sera un nouveau aussi A voir !!!!!
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

23 mars 2026 10:52

ON EST SOUVENT OBLIGÉ DE SE GARER DANS UN PARKING À ST MALO...LES PLACES SONT CHERES ...BON COURAGE ET BONNE JOURNÉE

Répondre·

reinemere

23 mars 2026 09:40

Fred et encore cette fois c'est une entreprise plus réglo sur les horaires ...

Répondre·

Whisky

23 mars 2026 09:19

Que ce soit Pamiers ou Foix la gauche est en 😭surtout à Pamiers (3 listes) sur 33 sièges il n'y en a que 5 pour l'opposition . A Foix ce fut bien plus serré; que 9 voix de différence. Waouuuuu!!!
Reine c'est pénible quand les travaux bruyants durent , courage
Jj ce n'est qu'une formalité

Répondre·

reinemere

23 mars 2026 08:03

Jiji encore des travaux dans un appartement 4 mois que ca dure ...

Répondre·

Jiji

23 mars 2026 08:02

Bonjour Bonjour
4° sur les 17° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
C'est presque l'été pendant 2 jours encore, après ça sera comme chez Fred le retour de l'automne avec des gelées matinales et de la pluie ❄️☔️😡
Reine, tu veux taper qui ? Récupère comme Choco, après les efforts, le réconfort 👍
Mon candidat est arrivé 3ème mais devant le LFI ouf , c'est la liste de l'ex Maire qui ne se représentait plus qui a gagné, resultat, pas de changements, tout pour les cyclistes et rien pour les piétons et les voitures 😡😡😡
Tout à l'heure, rendez-vous chez l'anesthésiste
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

23 mars 2026 07:38

Bonjour, petit soleil pâlot.

Répondre·