L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 mars 2026 09:33

JJ, la terre est dure comme du béton chez moi aussi ... nettoyage des fraisiers est une urgence ...🥴
Je me demande comment je vais retourner mon petit carré de potager, avec ma petite binette électrique , et ma terre lourde elle ne fait que sauter sur le dessus ... c'était l'autre jardinier qui me passait la fraiseuse... mais j'ai pas envie de faire appel à lui ...

Les tomates sémées il y a 3 jours ont ts germés et sorties de terre.. 👍

Répondre·

chocolatte

22 mars 2026 08:49

Bonjour à tous,
Du soleil 7 °

Ami, je vs ai déjà répondu plusieurs X mais vs ne lisez apparemment pas les réponses...🥴

Invités à midi ..
Menu, toasts, tartare de crevettes et garniture, magret de canard, gratin dauphinois , rosettes de chx fleurs persillées... mousse au citron.. (maison)

Fred, belle journée à vous ainsi qu'à Reine en famille..

Belle journée à tous

Répondre·

Jiji

22 mars 2026 08:47

Encore 4 listes, pas de programmes dans ma boîte aux lettres, je découvrirais les candidats au bureau de vote, j'ai regardé sur internet, assez peu de renseignements, je vais bien en trouver un ou une ☝️
Puis j'irais boire l'apéro chez mon fils, mes princesses me manquent, je les vois moins, elles ont des programmes chargés , je vais leurs offrir un joli bouquet de narcisses et forsythias, que du jaune
Je vous souhaite un excellent dimanche😘😘😘Bon repas de fêtes Line et Fred 🍾🥂🎂

Répondre·

Jiji

22 mars 2026 08:45

Bonjour Bonjour
5° sur les 15° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
J'ai fini de nettoyer les framboisiers hier , la terre est dure comme du béton, j'ai rajouté des peaux de bananes, du marc de café et des coquilles d'œufs, l'an dernier je mangeais une poignée de framboises par jour, peut-être y en aura t'il 2 cette année 😀😂🤣
Tout à l'heure je vais aller voter,

Répondre·

Whisky

22 mars 2026 08:13

Merci France 😘 😘 😘

Répondre·

france54

22 mars 2026 08:01

Bon dimanche aux quintos
à Fred et Line qui fêtent leur pacs 💓

Répondre·

Josephine22

22 mars 2026 07:46

Bonjour ...merci pour le café 😘
Q.q. nuages..mais le soleil arrive.
La mer sera belle.

Très bon dimanche 😊

Répondre·

am1

22 mars 2026 07:02

Bonjour !
Où se situe t elle?
Les créneaux d’ouverture ?
Merci et belle journée à vous tous !
AM1

Répondre·

reinemere

22 mars 2026 06:52

Bonjour avec la pluie mais mon rayon de soleil les enfants à midi !

Répondre·

Whisky

22 mars 2026 06:24

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

21 mars 2026 21:14

Je peux te faire baver aussi Lila parce qu'il était excellent 😋😛😜

Répondre·

Josephine22

21 mars 2026 18:54

Ciel et mer bleus...une belle et bonne journée vacances.

Belle soirée et bonne nuit pour après 😊

Répondre·

lila

21 mars 2026 12:57

BONJOUR
JIJI ME FAIT RÊVER AVEC SON BAEKOEFFE

Répondre·

britts

21 mars 2026 12:27

Bonjour
Le soleil est là mais un peu frais.
Hier j'ai terminé de nettoyer tous mes éléments de cuisine et j'ai changé qq objets de place histoire de faire travailler le cerveau.... 😂
Ce matin j'ai découpé un nouveau projet de tee-shirt exprès qui a des manches chauves souris. Si le modèle est bien on pourrait le proposer à nos mannequins pour le défilé de mode de septembre. J'anticipe les cousettes
Je vais le coudre cette après-midi.
Samedi prochain nous organisons le marché de pâques a la maison de retraite, ce sera encore une grosse journée.
Bon week-end à tous

Répondre·

chocolatte

21 mars 2026 11:46

Fred, merci pour l'apéro , j'en ai bien besoin ... et surtout je ne sais pas encore quoi manger...mais je trouverai vite... tt est plein , il n'y a jamais de vide chez moi .. au grand désespoir ...😵

Après le conseil municipal installé... sans heurts avec bcp d'applaudissement des bronzés double nationalité.. qui attendent d'être embauchés...
Je ne suis pas allé au pot de l'amitié .. mais notre présidente de l'assos si.. il faut qu'elle compose avec sinon la caisse des subventions restera vide...

J'ai passé près de 2 heures au téléphone par SMS , après 2 intervenantes... l'une n'a rien compris de rien ... l'autre a essayé... mes N° sur leur dossier correspondent mais celui de la facture qui m'a été adressé le N° fixe n'était pas le mien... j'ai appris à faire une capture d'écran et à leur envoyer.... et là enfin l'erreur est détectée et le service concerné sera saisi...
Si seulement je pouvais avoir une vie sans problème ... mais cela ne m'est pas dû...🥴

Gino, prenez le temps de vs reposer ... j'ai encore rien tondu , donc je suis encore à l'abri des ennuis futurs...😵

Répondre·