L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 juillet 2022 05:26

Nous allons profité de ce beau dimanche avant que le ciel ne nous tombe sur la tête en soirée

Répondre·

Whisky

3 juillet 2022 05:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2022 21:35

Bonne nuit à tous

Martine, je n'aime pas le Karcher et tt ce qui a 1 fil 🥴.. en plus j'ai pas encore débranché la conduite de l'arrosage jardin .. mais je suis venue à bout .. la suite la semaine prochaine avec pioche comme racloir ..

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2022 18:51

ca va swinguer chez les Britts .......je vous mets le réveil à sonner à quelle heure pour demain ?....... 🍗 ♨ 🎶 🎼 🎹 📻 🎮 🍹 🍸 🍻
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

2 juillet 2022 17:06

Bonne fêtes les Britts et que cela mousse 🍻 🎵 🎈 🔆

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2022 17:00

ai aussi un peu de mousse sur un petit muret à l'arrière de la maison ,pour l'enlever choco pas mieux au karcher ?....

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2022 16:22

Petite pause, je me suis attaquée à la grosse mousse sur muret et pavés, béton, à l'arrière de la maison .. au fil des années elle avait 1 cm d'épais. heureusement que j'avais acheté grattoir métallique avec lame, je vais entretenir plus régulièrement avec l'antimousse. Mais que d'entretiens, devant , derrière, sur les côtés.. cela ne finit jamais ..😵

Fred, très peu pour moi ... 😀

Britts, belle fête à vous ..🎆🎈🎈

Répondre·

MartineR

2 juillet 2022 16:21

Faut-il un vote ? Il y a un moment que rien n'a été voté. La décision de cette augmentation ayant été prise vers la fin juin, il faut donner aux employés des caisses le temps d'âgir.

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2022 16:02

pour l'augmentation des retraites : :rien pour le moment...:la loi n'a pas encore été votée ,pas passé au parlement ......si je ne dis pas de bêtises.....

Répondre·

Whisky

2 juillet 2022 15:57
gino1 a écrit :
Ma retraite de fonctionnaire pas augmentée je ne sais plus si c'est à terme échu ou à échoir, versée le 28 ou 29 du mois

Les fonctionnaires sont payer en fin de mois Pour juillet= 28/07
Privé: Alsace/Moselle en début de mois Pour juillet= 01/07
Les autres: le mois suivant entre le 8 et 10 Pour juillet= 09/08
Sauf pour tous : Agirc/ Arrco = le 01/07

Répondre·

VIC42

2 juillet 2022 15:56
gino1 a écrit :
Ma retraite de fonctionnaire pas augmentée je ne sais plus si c'est à terme échu ou à échoir, versée le 28 ou 29 du mois

Toujours à terme échu augmentation juillet payée en août a/c du 09/08 comme d'habitude .

Répondre·

pene

2 juillet 2022 15:37

bonjour chaud en Picardie tant mieux on est en juillet 😏

Répondre·

gino1

2 juillet 2022 15:32

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2022 11:49

Chez les Britts la soirée anniversaire
va certainement être super ,et le beau temps sera de la partie...ce qui ne gâche rien
Punch Lorrain ?qu'est-ce ?
Avec un peu d'avance Bonne soiree anniversaire 🎂

Répondre·

Whisky

2 juillet 2022 11:26
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous
Le ciel est limpide , il fait frisquet mais cela va chauffer cette aprem.
Mon jardinier est venu.. j'ai failli le louper , je ne savais plus quel jour ns étions auj. heureusement qu'il avait du retard aussi..
Bonne journée à tous

Pour toi ou pour lui 😂

Répondre·