britts
Bonjour
Un grand merci à tous pour vos gentils messages pour Alain.
La fête s'est très bien passée, nous avons eu un très beau temps, la fête s'est arrêtée à 4h du matin. Alain a été très gâté.
Nos petits enfants ont fait le service et nous ont bien aidé.
Je suis très fière de voir qu'ils sont devenus des adultes.
Nous sommes retournés nettoyer et ranger la salle avec plusieurs amis et après ils ont décidé de faire une Pétanque et moi je suis allée me baigner avec les femmes pour décompresser.
Contente que ce soit passée.
Je pense que je vais bien dormir
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 26° attendus ! .. c'est une belle et chaude semaine qui nous attend !
Ethan est rentré de l'internat et son jeune frère a encore 2 journées d'école ! .. Voilà qui annoncent 2 réveils compliqués car il voudra rester avec son frère ..!! 😏
J'espère que les Britts ont bien fêté cet anniversaire .. que ce matin ne sera pas trop "cotonneux" .. 😉.. et que vous aurez de l'aide pour tout remettre en état .. 😄
Chocolatte .. Ah oui Jiji vous a trouvé un beau surnom "Herculette" ! 👍 .. cette maison vous donne beaucoup de travail à l'entretien, mais j'ai cru comprendre que les souvenirs qui s'y rattachent valent le coup de tout faire pour y rester ..
Pas top ce jardinier .. c'est une faute professionnelle !
Pour Holiday ? suis comme vous .. à part la chaîne d'hôtels, je ne vois rien d'autre ..
Gino .. J'espère que vous n'aurez pas trop chaud sous le chapiteau et que votre jolie grenouille sera heureuse de participer ..
Jiji .. Travailler un dimanche pour un retraité ? ..ça devrait être payé triple !!! 😊
Ce matin aux infos, ils montraient certaines gorges fluviales asséchées comme jamais .. pas de canoë kayak possible et les loueurs de vedettes ont dû rajouter escalier et ponton supplémentaires pour que les touristes puissent bénéficier du lac .. Avec ce manque d'eau, tourisme et agriculture seront durement touchés cet été !!
Fred .. des orages sont encore prévus dans ton coin .. essaie de récupérer un peu d'eau pour arroser tes plantes les jours de sécheresse .. il est vrai que tu as un cours d'eau pas loin .. 😏
Tant que nous avons assez d'eau pour allonger le pastis .. 👍 😜
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous
Beau soleil, 17 ° avt la grande chaleur ..
JJ, merci.. mignon Herculette, 😀 mais Herculette perd du terrain ..😉
Reine, heureusement que je sais aussi me faire plaisir ..
Fred, tient bon le parapluie ..
Le repas des louloutes est prêt .. purée au poirée pour la grande , pdt à l'eau pour la puce, et joues de porc en sauce.. Hier soir j'ai reçu 1 message sont rentrées de Holiday ... ??? quesaco ? 😀
C'est parti pour la journée
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 19° sur les 31° attendus cet après-midi, grand soleil et pas un souffle de vent, j'ai dormi 10h cette nuit, un record
Dernière journée de surveillance à 13h et puis retour à la vie normale 😀
Orages attendus chez toi Fred ?
Je pense que les Britts fêtent encore, très bon anniversaire Alain 👍
Choco déjà débordée de travaux, courage Herculette 😀😂🤣
Passez un excellent dimanche tous et protégez vous 😘😘😘