Jiji
Bonjour Bonjour
21° sur les 28° annoncés et grand soleil
Hier, le buffet était une belle réussite à l'image de l'organisation de cette agrégation, les 720 candidats attendent les résultats aujourd'hui
Prise de sang effectuée en vue d'un scanner la semaine prochaine
Le 2ème grand noir fume, ce soir après l'école, j'emmène Lily faire du shopping suite à son excellent bulletin, elle a eu les félicitations comme Manon, papy jj est très content et fier de ses Princesses 👸 👸
Courage Choco 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil , 18 ° pas de nuages à l'horizon ..
Fait le tour.. de mes hérissons, la gamelle est vide, l'autre a disparu durant la nuit , l'endroit est bien remué ?? En tout cas, le hérisson a de belles dents bien acérées 😵
Je vais à Morhange récupérer certaines choses.. le vidage se fait peu à peu .. l'assos St Vincent de Paul.. est contente
Bonne journée à tous
chocolatte
La journée se termine... je sens le "cramé" il va falloir prendre une douche .. j'ai voulu brûler les cartons et c'est tt le tas qui a pris feu .. C'est la coupe de Samedi, quand cela doit , çà ne va pas, et quand il faut pas çà brûle, de plus le vent du mauvais côté.. j'ai aspergé les fumerolles.. j'ai vu que j'avais de grosses fissures près des mirabelliers... je leur de l'eau et je fais une macabre découverte, un hérisson dont le museau a été bouffé... j'espère que c'est pas le mien .. 😨 avt hier , il a encore pris sa pitance.. je verrai demain ..
J'ai pulvérisé 30 litres d'antimousses, mélangé à l'eau de javel.. j'ai dit à la voisine , avec le désherbant , cela fait des bouteilles de champagnes manqués..😀
Bonne soirée à tous,
chocolatte
Mirepass , un thé glacé, c'est pas de refus..🌞🌞🌞🌞🌞
19 heures , Il n'est que 17 heures heure solaire, impossible de rester au soleil.. mme avec chapeau et petit vent du nord..
Britts, certains mettent de l'eau de vie de mira à la place de la liqueur.. Ce doit être bien rafraîchissant ..
Avant le grand arrosage du soir, je vais encore pulvériser du produit antimousse sur tout ce que j'ai gratté et balayé.. puis encore désherbage.. j'ai l'impression que le dernier achat de désherbant ne vaut pas plus que les autres , à moins que le vinaigre que j'ajoute inhibe l'efficacité.. je vais vérifier ..