L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

jasbelle

5 juillet 2022 08:06

Jiji, vos Princesses passeront peut-être un jour l'agrégation...

Répondre·

Jiji

5 juillet 2022 07:25

Bonjour Bonjour
21° sur les 28° annoncés et grand soleil
Hier, le buffet était une belle réussite à l'image de l'organisation de cette agrégation, les 720 candidats attendent les résultats aujourd'hui
Prise de sang effectuée en vue d'un scanner la semaine prochaine
Le 2ème grand noir fume, ce soir après l'école, j'emmène Lily faire du shopping suite à son excellent bulletin, elle a eu les félicitations comme Manon, papy jj est très content et fier de ses Princesses 👸 👸
Courage Choco 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 juillet 2022 07:15

Ciel couvert ce matin moins chaud 😉

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2022 06:56

Oui, Fred, plus le temps passe, plus je pense à elle.. parfois il me semble que c'est irréel..

Répondre·

Whisky

5 juillet 2022 06:53

Dure journée pour toi Choco, les souvenirs remontent !

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2022 06:51

Bonjour à tous,beau soleil..ce matin mon phone était bloqué...tout.pour.plaire..

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2022 06:43

Bonjour à tous,
Beau soleil , 18 ° pas de nuages à l'horizon ..
Fait le tour.. de mes hérissons, la gamelle est vide, l'autre a disparu durant la nuit , l'endroit est bien remué ?? En tout cas, le hérisson a de belles dents bien acérées 😵
Je vais à Morhange récupérer certaines choses.. le vidage se fait peu à peu .. l'assos St Vincent de Paul.. est contente
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

5 juillet 2022 05:50

Bonjour avec RA !.

Répondre·

Whisky

5 juillet 2022 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

5 juillet 2022 04:35

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2022 20:18

La journée se termine... je sens le "cramé" il va falloir prendre une douche .. j'ai voulu brûler les cartons et c'est tt le tas qui a pris feu .. C'est la coupe de Samedi, quand cela doit , çà ne va pas, et quand il faut pas çà brûle, de plus le vent du mauvais côté.. j'ai aspergé les fumerolles.. j'ai vu que j'avais de grosses fissures près des mirabelliers... je leur de l'eau et je fais une macabre découverte, un hérisson dont le museau a été bouffé... j'espère que c'est pas le mien .. 😨 avt hier , il a encore pris sa pitance.. je verrai demain ..

J'ai pulvérisé 30 litres d'antimousses, mélangé à l'eau de javel.. j'ai dit à la voisine , avec le désherbant , cela fait des bouteilles de champagnes manqués..😀

Bonne soirée à tous,

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2022 18:40

choco en effet je crois que tous les désherbants se valent ,hélas ....il fait encore 27° ce soir ....bonne soirée a tous

Répondre·

gino1

4 juillet 2022 17:09

Merci pour ma louloute j'ai pu mettre une photo sur l'activité.
Chez les Britt belle Fête comme on les aime.

Répondre·

britts

4 juillet 2022 17:08

Oui choco c'est de l'eau de vie de mirabelles que j'ai mis..

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2022 17:03

Mirepass , un thé glacé, c'est pas de refus..🌞🌞🌞🌞🌞
19 heures , Il n'est que 17 heures heure solaire, impossible de rester au soleil.. mme avec chapeau et petit vent du nord..

Britts, certains mettent de l'eau de vie de mira à la place de la liqueur.. Ce doit être bien rafraîchissant ..

Avant le grand arrosage du soir, je vais encore pulvériser du produit antimousse sur tout ce que j'ai gratté et balayé.. puis encore désherbage.. j'ai l'impression que le dernier achat de désherbant ne vaut pas plus que les autres , à moins que le vinaigre que j'ajoute inhibe l'efficacité.. je vais vérifier ..

Répondre·