Whisky
Choco: bonne fête à ta cop's et bienvenue à l'apéro
Martine: perso j'aurai pris une canne 3 pieds , car j'ai remarqué qu'avec un déambulateur on a tendance à se vouté ou il faut se mettre un balais dans le dos 😏
Sav: faut-il déjà que j'arrive à son age , juste 22 ans et 10 jours de plus 😉
martinemdh
Le toubib est arrivé malgré mes grimaces a me persuader d'acheter une nouvelle voiture :"un déambulateur":je marcherai plus et c'est bon pour maintenir sa musculature etc ....donc je suis revenue avec ,en vente à la pharmacie et moins couteux que chez le garagiste !!!....faut essayer de faire à mauvaise fortune :bon cœur ...je n'ai pas à me plaindre j'ai vécu 83 ans ,sans ....
moins chaud qu'hier 27° , un petit vent et toujours ciel bleu et soleil
chocolatte
Fred, je suis là pour l'apéro... d'autant c'est la fête à ma cop's de Seignosse
En plus du grog, je vais me faire 1 tisane au thym.. je commence à m'y habituer..
Savannah, c'est vrai , on voit tjrs la brindille chez les autres et pas la poutre chez soi ..
À la radio , je viens d'entendre que les résultats sont moins bons au niveau national -3,6 % idem pour la Lorraine exception pour la Moselle avec plus de 92 % de réussite 🐓🐓
Reine, À défaut d'un vrai paysagiste, je me contente, avec mon jardinier de fortune 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 26° attendus ! . .ça me convient très bien !
Ce matin , ma petite tribu prenait le petit déjeuner dans le jardin .. voilà une belle façon de commencer ce mercredi .. un petit air de vacances ! 😏 😄
Pour moi, ce sera guinguette cet après-midi .. et peut être détente avec ces messieurs pour une partie de pétanque, mais seulement en fin d'après midi car je devrais changer de tenue .. 😏 😊
Cette année, les résultats au bac sont plutôt bons .. donc les facs seront une fois de plus débordées ..et beaucoup de jeunes vont quitter le "nid" !! un changement de vie pour enfants et parents et des frais supplémentaires !! ..et vu la situation actuelle, ce sera compliqué .. 😏
Et ce ne sont pas les grèves de transport qui vont rassurer, ni le prochain discours de notre première ministre cet après midi à l'assemblée !! .. à suivre ..
Chocolatte .. Cet épisode va vous obliger à penser à ce que vos héritiers devront trier, se partager ou se débarrasser pour libérer votre maison après vous ..
Vous aussi semblez avoir beaucoup de choses .. sourire .. vous y pensez parfois ?
Les associations se transforment souvent en vautours quand il y a beaucoup de belles choses à débarrasser , ce qui n'est pas si souvent le cas !
Pour la maison de mon père, fiston et ses amis avaient tout déposé sur le large trottoir la veille au soir des "encombrants" ..et le lendemain matin, meubles et cartons pleins de linge : tout avait disparu !
Ici aussi, la nuit qui précède les encombrants, on entend des gens qui fouillent , qui prélèvent .. et leur coffre de voiture ou remorque se remplissent !
Nous avons aussi connu ça quand mon ex a quitté son appartement pour la maison de retraite .. sa voiture, sa collection de montres et de chemises .. 😏 ..peu d'électro-ménager par contre .. Ce fut facile à partager entre ses 2 fils !
Gino .. Bravo pour ces moëlleux !! .. Le four a dû bien vous réchauffer .. 😏
Fred .. Sympa de partager ton companion avec Mamie pour qu'elle se sente mieux .. J'espère qu'à son âge, tu auras encore près de toi des personnes aussi bienveillantes pour assurer ton confort .. 👍 😊
Martine ..ouhm des cèpes .. la chance ..régalez vous bien !
Belle journée ensoleillée pour tous !
Whisky
Après kiné, promenade chiens en bord de rivière et dans l'eau pour Whisky nous avons rempli 1 cageot de mirabelles ( 9,7kg, fallait bien peser pour le sucre) il en reste encore 4X autant mais pas encore au point 😊Surement samedi/dimanche !Celles en hauteur seront soit golées soit pour les oiseaux 😌Je ne vais pas me casser la pipe pour ça 😏 🍒. Le mirabellier de Nancy a du retard ????
Choco = clim et ventilo . Ton garagiste a t'il changé le filtre à particules???Solution, un bon grog bien tassé de derrière les fagots , ne pas oublier miel & citron puis pilou-pilou pour cette nuit afin de bien transpirer et demain tu montes et fais la route des crêtes 😍
J'entend une belle musique 🎵 🎵" c'est l'heure de l'apéro, oh et ho ..... 🎵 🎵
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais aussi bcp de vent 17°
Si je n'avais pas été diagnostiquée "négative", j'aurai dit que j'ai la Covid.. depuis la semaine dernière , chat ds la gorge, puis toux, et depuis hier soir, le nez qui coule comme une fontaine .. est ce le chaud, froid, ou fenêtre ouverte ou clim ds la voiture.. ? en plus je suis fatiguée, et pas de sieste auj. mon jardinier à la noix vient cette aprem.. mais je suis encore contente, sinon c'est RIEN..😉
Britts, j'ai connu cela avec mes parents, puis avec mon ami ... mais rien de comparable avec l'amoncellement qu'il y a ds cet appartement. Je crois qu'il n'existe rien qu'elle n'avait pas ..
Bonne journée à tous