chocolatte
Ce soir je suis groggy...
D'abord félicitations aux princesse de JJ...cela fait tjrs plaisir ..
Pour mes louloutes, j'ai rien entendu .. d'ailleurs, la grande était tjrs très discrète.. c'est par les autres élèves qu'on savait .. que Camille avait la meilleure moyenne.
Auj, la route était difficile, camions, tracteurs, c'est le trajet vers Nancy.. par RN .
Arrivée sur place , j'ai été choquée par le vide des armoires et de tout .. plus d'électro ménager, plus de vaisselles, plus de couverts, plus d'habits, ni chaussures, ni sacs, ni lessive, ni mme PQ.. Des beaux vases ne restaient que les mochetés.. mais j'avais déjà pris ce que je voulais ..L'appart était sens dessus dessous.. 1 capharnaüm pas possible de cartons, de bricoles en ts genres... le tri a été fait . Chiner , fouiller ds l'intimité d'une personne qu'on a connu.. m'a vraiment mis mal à l'aise.. je pensais en continu " pauvre K..K.... "😥.
J'ai quand mme récupéré le PC et le Dyson mme si j'en ai pas besoin .. j'ai pris des verres en cristal pour ma fille.. Quand j'ai vu cette razzia... ce matin le responsable de St Vincent de Paul était passé 1 autre pour la télé du salon .. ils sont aux 1ères loges, et se servent en 1er.. J'ai fait la razzia ds le buffet de la Sàm... plus de scrupules, j'allais pas encore leur laisser les alcools, déjà que le Bx a déjà bien servi.. Grande bouteille de 2 litres Grand Marnier, magnum de Cointreau, kirsch, Mira, whisky, amaretto, Cognac, et et et et .. j'ai de quoi me saouler et les autres pour longtemps.. 😀
Même ds les bijoux fantaisie.. 😵 il ne restait pratiquement rien ..
Je ne sais pas ce que le neveu parisien va pouvoir encore récupérer ? .. Des meubles d'1 autre époque .. que personne ne veut .. D'un autre côté, cela ne se débarrasse et ne se vide pas en qques jours.. et je ne pense pas qu'il va vouloir rester longtemps.. d'autant qu'ils vont faire camping ds 1 appart. qui ne ressemble à plus rien . J'irai encore 1 X quand ils seront sur place ..comme convenu.
J'irai à ce moment aussi, au cimetière pour 1 dernier recueillement .. avant de tourner la page définitivement .
Bonne nuit à tous
Whisky
Mamie on la garde au frais et quand je vois que ça "déconne" je lui donne mon companion, doucement l 'oxy froid la rafraichit intérieurement .... En saturation elle tourne 98-99% donc normalement pas besoin mais elle se sent mieux , alors .............Un grand sourire et on branche 😉Aujourd'hui on a dépassé les 30° heureusement pour nous autres il y a l'eau 😍
mirepass
Bonjour à tous,
pas si chaud que cela dans la maison mais dehors ou ds la 🚗… 😰 …
Cardio demain … espère que tt sera ok, les analyses étaient bonnes,
la chaleur doit être la cause des problèmes de chevilles ..😂 !
Chocolatte … encore une mauvaise journée …
Martine … pas de chance …
Quand tout s’en mêle c’est la loi des séries …
Espère que tout cela va s’estomper avec le temps…
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus ! .. c'est chouette !!
Retour de Taï Chi au parc , alors après la douche, je viens papoter et jouer le temps que mes cheveux sèchent .. 👍 😄
Martine .. Bloqué pour bloqué, il vaut mieux que ce soit votre tel .. 😏 .. ce serait dommage avec ce beau temps !
Jiji .. Félicitations aux princesses !! .. et à leur entourage .. lol
Chez moi, Nathan est revenu avec un bulletin "satisfaisant" en toutes matières .. le coquin a déjà compris ce qu'était le "juste nécessaire" ! 😏 .. ça fait sourire mamita mais les parents boudent un peu .. Ah on voudrait tous avoir des champions , là aussi il faut savoir relativiser !
Ethan est revenu avec un bon bulletin annuel ..il fera sa 1ère dans un autre internat qui forme aussi les gardes forestiers , ça complètera son enseignement véto/ agriculture / bois et forêts .. comme il n'a pas encore fait son choix, il préfère avoir plus de possibilités ..
Britts .. Il m'a l'air très goûteux ce punch lorrain .. Les enfants ne boivent pas d'alcool, mais ils reçoivent beaucoup de copains chez eux et ça pourrait plaire !! 😜
Chocolatte .. Bon courage pour Morhange ..
Les hérissons sont toujours les bienvenus dans un jardin .. discrets, ils mangent bcp de bestioles pas très sympas pour les fleurs et potager ..
Il n'y a ni couleuvres, ni vipères en Alsace ? .. J'y pense car mon beau fils qui habite dans l'Yonne a découvert une vipère qui se prélassait hier après-midi sur une grosse roche au bout de son terrain .. heureusement, il n'a ni chat, ni chien ..
Reinemère .. Me suis souvent demandée pourquoi les personnes qui se rencontrent n'avaient bien souvent que des mauvaises nouvelles à commenter ..
est ce qu'elles se sentent plus heureuses dans leur vie après ça ?? 😏
Les bonnes nouvelles sont elles si rares pour ne pas les partager ?
Belle journée à tous.