Whisky
Bon séjour Sav.
Reine tout baigne
Marguerite: Pourquoi Montauban? spécialité ?? Bravo pour le BAC
Mirepass: c'est quoi ce travail 😂
Gino: bon courage , merci bruit et poussière
Britts: de quoi faire un petit repas
Choco: Tu fais la collection des emmerdes ??
Le camion était à 2h 30 devant la porte : vidé fosse et cuve graisse + nettoyage, débouché entre cuve et puit sec (30m) Ça coule 😊= 222€+ 22,20€ TVA ; Vu le boulot de 😖je ne m'en sors pas trop mal 😏
A peine parti, douche puis piscine . En sortant de l'eau un petit vent frais, vite séchage au soleil 😃
C'est bientôt l'heure des pieds sous la table
Marguerite32
coucou bonjour
soucis avec ordi, virus, pas tout à fait solutionné, encore un qui se balade quand j'ouvre google
à part ça tout va bien
j'ai de la lecture en retard
ma grande chicouf à réussi son BAC, admise à Montauban (82 tarn et garonne)
demain aprèm chicouf n°2 saura si elle a réussi son brevet
bonne aprèm....fait bien chaud
mirepass
Bonjour à tous,
Suis tard mais j’ai cherché du courage … pas trouvé !
Par contre le café et 🍫 est servi…
Temps bizarre … hier qu’elle chaleur, ai eu du mal à revenir du cardio,
voiture en plein soleil et pas la forme …
Récupéré cette nuit …
Contente Martine pour toi, en ai un mais pas encore servi …! Tout neuf pas
encore servi 😂 … SS a payé 😂 …
Chocolatte .. oui … je pense allergies au pollen, cela me tient depuis
un certain temps, plus que pénible 🙄
Bonne journée
martinemdh
Sav ça y est le réglage à ma hauteur est fait...
bon séjour à Rambouillet,belle région
Choco bien fatiguantes ces allergies au pollen ..en effet cette année.on est pas gâté...ici 23 °....
Nous n'avons pas non plus de de tout à l égout comme encore dans de nombreux villages je crois...pas toujours facile vu la configuration de certains

gino1
Bonjour toujours à la bourre, ce matin rdv avec une personne autoentrepreneur en plomberie, j'ai une fuite depuis quelques années sur le tuyau allant au tout à l'égout il fallait neutraliser la sdb du haut, pas grave car les enfants partis plus personne au premier, mon mari a piquer sa crise en disant qu'il n'y avait plus de fuite et pour cause, cela devient de plus en plus pénible, il devient violent quand on le contrarie. De gros travaux de prévus il faut dégager le tuyau pris dans la dalle en béton, heureusement dans le sous sol.
Bon anniversaire à la petite Reine 🎂 😘
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui, un petit vent frais et 25° .. ça me suffit .. surtout si je regarde la météo de la semaine prochaine avec des 33/35° en moyenne !
Je vais me préparer un petit séjour à Rambouillet .. 😏 .. là-bas c'est maillot de bain et paréo toute la journée !! ..
J'ai proposé le séjour à mes loulous pensant leur faire plaisir et surtout pour libérer un peu leurs parents ! 😏, mais Ethan ne veut pas sans son chien (et avec Brutus et Cie, ça risque de "friter" ) et Nathan veut profiter de la piscine avec ses copains !!
Alors ce sera un séjour en duo ! .. sauf si invités de dernière minute .. 😚
Reinemère .. Joyeux anniversaire !! ..le compteur Quinto fonctionne toujours aussi bien ! 😏 👍 😊 .. Bon pied, bon oeil pour de nombreuses années encore .. 😄
Martine .. Alors vous voici motorisée ? Finies les cascades non contrôlées ! 😏 ..il est dommage que le pharmacien ne vous l'ai pas réglé à votre hauteur, c'est important pour ménager votre dos .. Mon père en avait eu un à la suite de son opération de la hanche ( 2 roues et un petit panier devant qui pouvait se retirer à volonté, et il avait des poignées de chaque côté pour freiner ou arrêter comme un vélo ! ) , ça lui a bien rendu service le temps de sa convalescence et j'étais plus rassurée ..
Il y a une petite période de "rôdage" pour s'y habituer, mais après, ça roule !! 👍 😊
Chocolatte .. C'est bien d'avoir pris l'habitude de vous faire aider pour vos extérieurs .. la satisfaction que tout soit fait , c'est bon pour le moral !!
Chez les enfants, ils prennent des stagiaires de l'école d'horticulture à côté et ils en sont très contents .. Les loulous aiment bien conduire la tondeuse, cueillir les pommes, mûres et cerises, mais tailler et ramasser, c'est pas leur truc ! 😉
Fred .. Fichtre , j'ignorais que tu avais une fosse septique .. j'en ai un mauvais souvenir de vacances quand j'étais gamine avec mes parents du côté de Mimizan, ma mère très maniaque sur l'hygiène avait versé une bouteille de Javel pour ne plus avoir d'odeurs .. et bien sûr, ce fut pire après puisque la Javel avait tué toutes les petites bébètes !!!
Mais il en existe de nouvelles maintenant, garanties sans odeur, sans insectes etc ... heureusement car avec cette chaleur .. 😟
Difficile de vous souhaiter un bon appétit après ça, mais bon .. 😳 😏 😄 😊
britts
Bonjour
Ciel couvert ce matin , mais le soleil perce doucement .
j'en ai profité pour cueillir mes premiers haricots verts 200gr, une grosse tomate , et qq tomates cerises, et deux courgettes ....dans mon petit jardin 😂
Bon anniversaire a la petite Reine 💐 🎂
Aprés midi bénévolat .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Bon anniversaire à notre Reine, une belle journée pour vous .. sans emm. 😉🍾🥂🥂🎁💐🍫🎂♪♫☼♪♫♫
Auj. nuageux bcp de vent 19 ° j'ai une robe et des chaussettes en laine ..vu ma crève ..😂
Pas encore prêt de manger , j'ai pris le ptt déj. tard,
Réveillée tard par le téléphone , vu les mauvaises nuits ... , c'était la vieille directrice d'école.. qui s'inquiétait de mon silence .. elle m'a dit qu'elle avait la mme chose, c'est une allergie au pollen, son médecin lui aurait dit " qu'il n'a pas connu autant de cas que cette année".. et c'est vrai que j'éternue en continu.. mais l'idée ne m'est pas venue... j'appellerai mon médecin cette aprem. sinon ce sera le 15 ou la semaine prochaine, maintenant je ne suis plus à qques jours près.. demain, la journée est prise par autre chose ..
Fred, au moins il vient ... j'ai tjrs pas de devis pour mes travaux de drainage..
Reine, l'année dernière mon jardinier m'a fait faux bond.. du coup du taff à rattraper cette année ... c'est pas lui que je choisirai comme vs le pensez ..😀
Bon apéro.. à la santé de Reine ... 🍾🥂🥂
Bon appétit
Au menu, petite flamm. et salade..
Bonne journée à tous
Whisky
Ancien client, ça aide pour le prix et délais vidange fosse septique/cuve graisse et débouchage évacuation vers puit sec ...220€ et passe cet aprèm 😊, tant pis pour la sieste .
Ce mois ci la CB va rougir sans partir en vacances ⛱
Martine: solution , semer fleurs de prairies et laissé faire la nature, une coupe l'automne , basta 😊Evidemment faut aimer fleurs de 1m . Fait expérience en jardinières cette année, cela donne bien . En automne je viderai les bacs à certains endroits difficile d'axés avec F1