L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

25 mars 2026 08:08
delphinium29 a écrit :
J'ai été operé de la cataracte de l'oeil gauche et droit ! Je n'ai rien deboursé ...

MOI IDEM

Répondre·

delphinium29

25 mars 2026 08:06

J'ai été operé de la cataracte de l'oeil gauche et droit ! Je n'ai rien deboursé ...

Répondre·

france54

25 mars 2026 07:03

Bonjour
Ça souffle 🌬 ici

Répondre·

reinemere

25 mars 2026 06:28

Bonjour, frisquet ce matin ...

Répondre·

Whisky

25 mars 2026 06:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

24 mars 2026 19:05

La pluie est annoncée pour demain .. alors j'ai encore pulvérisé , du nettoyant sur les escaliers et pavés..
Le jardinier est venu, avons taillé grosso modo le reste des arbres... il arrive , j'ai dû lui mettre encore une batterie en charge... il a déballé sous blister et changé la lame sur sa scie à batterie ... ça c'est de l'organisation .. 🥴😵
Maintenant j'ai de grands tas de branches encore à couper et à brûler peu à peu ... j'ai pas de scrupules à le faire... vu ce qui part ds l'atmosphère... mais je risque l'amende salée.. 🥴

Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

24 mars 2026 19:04

Bonne soirée
Ce soir ciel de perle sur la mer 😍
Changement de temps prévu demain

Répondre·

britts

24 mars 2026 18:28

Bonjour
Du soleil aujourd'hui et qq résidentes sont sorties dans le parc
Aujourd'hui c'était ma journée bénévolat. Nous avons finalise les préparatifs pour le marché de pâques de samedi. Je sais pas si on pourra faire la chasse aux œufs a l'extérieur vu la météo annoncée.
Puis nous avons commencé a coudre les nappes pour l'été.
@jj Alain a eu le devis pour sa cataracte 300 e par œil. Il a de suite contacté sa mutuelle 275 e remboursé par œil donc presque rien de notre poche. A Sainte barbe
L oph a même dit si votre mutuelle rembourse mal ,dites le et je verrais. A chaque fois Alain préviens je suis retraité vous savez.
Je suis étonnée que tu payés si cher
Il faut en parler au chirurgien .
Ma journée à été bien rempli
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

24 mars 2026 18:19

Bonsoir, ouf Charlotte est de retour, j'en ai profité pour aller faire les courses en Allemagne
JJ ma mutuelle rembourse en établissement conventionné 400% BR pour un chirurgien ou anesthésiste signataire de OPTAM ET 200% si non signataire

Répondre·

chocolatte

24 mars 2026 13:17

vitesse retenue sur PV 52 km/h🥴

Répondre·

chocolatte

24 mars 2026 12:59

JJ Clinique Rhéna... clinique privée à la pointe des technologies... cela se paie.. 😯

Répondre·

chocolatte

24 mars 2026 12:57

Fred, bien sûr .. mais je ne m'attendais pas à cela en continue .. désormais je le ferai et de tte façon , je passerai par l'Allemagne , mme si PV c'est 20€ sous les 10 kms/h

Quand tu roules à 50km/h on te colle au C... peur d'être emboutie à chaque instant ... 😡

Répondre·

Whisky

24 mars 2026 12:13

Choco: t'as pas régulateur & limitateur de vitesse sur ta voiture ???Je le mets même pas au portail, 53kmh, pas besoin d'avoir le nez sur le compteur 😊C'est un automatisme que j'ai pris !!

Répondre·

Josephine22

24 mars 2026 12:11
chocolatte a écrit :
Je viens boire l'apéro... et j'ouvre une lettre encore contravention 90 € tjrs sur le mme trajet les mardi retour du kiné... 57 kms au lieu de 50 .... mais pas de retrait de point...désormais je passerai par l'Allemagne ... 😡😡 200€ jetée par la fenêtre , j'aurais mangé pendant 1 mois ...😡😡

Je prends quand mme l'apéro , qu'ils aillent se faire F...... 🤢

Bien dit choco....qu ils aillent au diable
C est toujours les mêmes qui casquent...
Bien d accord
A la vôtre..tchin.tchin 😊

Répondre·

chocolatte

24 mars 2026 11:34

Cela ds le sud de la France ... ils oseraient pas ....gare à eux et à leurs pneus ...

Répondre·