chocolatte
La pluie est annoncée pour demain .. alors j'ai encore pulvérisé , du nettoyant sur les escaliers et pavés..
Le jardinier est venu, avons taillé grosso modo le reste des arbres... il arrive , j'ai dû lui mettre encore une batterie en charge... il a déballé sous blister et changé la lame sur sa scie à batterie ... ça c'est de l'organisation .. 🥴😵
Maintenant j'ai de grands tas de branches encore à couper et à brûler peu à peu ... j'ai pas de scrupules à le faire... vu ce qui part ds l'atmosphère... mais je risque l'amende salée.. 🥴
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Du soleil aujourd'hui et qq résidentes sont sorties dans le parc
Aujourd'hui c'était ma journée bénévolat. Nous avons finalise les préparatifs pour le marché de pâques de samedi. Je sais pas si on pourra faire la chasse aux œufs a l'extérieur vu la météo annoncée.
Puis nous avons commencé a coudre les nappes pour l'été.
@jj Alain a eu le devis pour sa cataracte 300 e par œil. Il a de suite contacté sa mutuelle 275 e remboursé par œil donc presque rien de notre poche. A Sainte barbe
L oph a même dit si votre mutuelle rembourse mal ,dites le et je verrais. A chaque fois Alain préviens je suis retraité vous savez.
Je suis étonnée que tu payés si cher
Il faut en parler au chirurgien .
Ma journée à été bien rempli
Bonne soirée à tous
chocolatte
Fred, bien sûr .. mais je ne m'attendais pas à cela en continue .. désormais je le ferai et de tte façon , je passerai par l'Allemagne , mme si PV c'est 20€ sous les 10 kms/h
Quand tu roules à 50km/h on te colle au C... peur d'être emboutie à chaque instant ... 😡
Josephine22
chocolatte a écrit :
Je viens boire l'apéro... et j'ouvre une lettre encore contravention 90 € tjrs sur le mme trajet les mardi retour du kiné... 57 kms au lieu de 50 .... mais pas de retrait de point...désormais je passerai par l'Allemagne ... 😡😡 200€ jetée par la fenêtre , j'aurais mangé pendant 1 mois ...😡😡
Je prends quand mme l'apéro , qu'ils aillent se faire F...... 🤢
Bien dit choco....qu ils aillent au diable
C est toujours les mêmes qui casquent...
Bien d accord
A la vôtre..tchin.tchin 😊