L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 juillet 2022 18:48

Journée de visites, appels... le soir est là et rien fait , et faut que j'aille encore arroser.. et biner mes salades..
demain invité au café gâteaux chez le voisin .. mercredi encore visites de cop's... comment maigrir ??? 😥

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2022 18:39

bon apéro ,plancha ,exetera et bonne soirée à tous

Répondre·

jasbelle

11 juillet 2022 17:54

Je vous "envie" avec tous ces légumes frais.

Répondre·

britts

11 juillet 2022 17:45

J'ai encore cueilli 500 gr de haricots verts que j'ai fait cuire de suite ce matin , et ce soir ce sera salade de haricots verts , tomate et poisson .
Encore ramassé une belle courgette et deux tomates .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

11 juillet 2022 17:28

air= 38°, eau=29°. On prépare plancha & apéro

Répondre·

mirepass

11 juillet 2022 16:41

Quelle chaleur … 24* dans la maison … dehors 🥵… Alerte 🚨 vient de tomber …
Là je n’en peux plus … tout est fermé… ds le noir et que sera demain …
Bon il y a toujours pire…
Pas de vent ou le peu il est archi chaud … store banne encore baissé bien sûr
Fred je me remonte le moral …. Un petit tour dans ta piscine 🏊‍♀️…merci 😅

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2022 16:37

perdre du poids devient de plus en plus difficile en prenant de l'age et les antiinflammatoires malgré leur non font plutôt grossir ...
il commence à faire moins chaud à cette heure ....ce soir repas froid :salade de riz avec du thon
,je trouve que l'on a quand même moins faim vu la chaleur .....

Répondre·

Marguerite32

11 juillet 2022 16:34

je me souviens de Denis......saleté de bestiole, le cancer des os c'est atroce

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2022 16:25

Bonjour à tous,
Beau soleil, 25 ° ns avons du vent ..pas eu le temps ce matin pour venir vs saluer .. ma petite famille est déjà arrivée à 10h30.. ma fille avait son contrôle technique ... détection d'1 petite corrosion ... maladie des "Audi" soit disant ... alors que mon ancienne Nissan de 17 ans était nickel..😗

Le repas a été apprécié, mme la puce a mangé... mais que de boulot..

Marguerite bravo ... j'y arrive pas ... tjrs de la visite ou 1 évènement .. qui font pencher l'aiguille de la balance du mauvais côté.

Tout le monde se planque à l'ombre ou à la piscine ... Il faut en profiter tant que l'on peut encore..
J'ai apporté à mon voisin courgettes et salade.. il m'a mis le moral ds les chaussettes ... en parlant de la Russie.. et le monde qui s'embrase.. 😨🥶😱😰😭..

Triste nouvelle pour Denis ... Il ne participait plus ... mais je le voyais souvent encore connecté...
C'est dommage la façon dont il a dû quitter Quinto, à cause d'1 f..... de m..... Qu'il repose en paix ..

Bonne fin d'aprem..

Répondre·

Whisky

11 juillet 2022 14:45

Pas un poil de vent, comme il ne fait que 37° on va rester encore un peu dans la maison avant le plouf . Non ,non Reine hamac toujours en place 😂...... Tu voulais me servir d'infirmière 😉c'est raté 😂

Répondre·

reinemere

11 juillet 2022 14:34

martine t'es sûre qu'il l'était bien ?...silence radio...

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2022 14:19
Whisky a écrit :
Je vais accrocher mon hamac entre les deux tilleuls de ce pas 😉

Il faut bien l'accrocher par ce que ...

Répondre·

pene

11 juillet 2022 13:43

bonjour chaud chaud aussi en Picardie mais un peu de vent car ce n est que le début de la canicule

Répondre·

savannah92

11 juillet 2022 13:32

Bonjour à tous .. Plein soleil et 32° en extérieur à l'abri .. Je vous dis pas le choc thermique quand on sort de la maison où il fait à peine 20° .. mais je ne vais pas m'en plaindre, la table et la piscine, l'ami toujours volontaire pour me mettre de la crème solaire et ses conversations toujours drôles et intéressantes .. de belles vacances !!

Ah oui quelle tristesse le départ de Denis .. la maladie a parfois le dessus et dans ce cas là, il vaut mieux que ça ne dure pas trop longtemps ..
J'ai le souvenir d'un homme charmant et très dévoué pour ses amis ! Voilà le genre d'homme qui fait l'unanimité .. c'est assez rare pour le souligner !

Chocolatte .. Bien sûr qu'il est conseillé de fermer volets et fenêtres pour éviter la grosse chaleur, mais attention à vos fleurs et plantes qui seront à bonne température mais vont manquer de lumière .. 😏 ce serait dommage ..

Bravo Marguerite !! voilà un régime bien suivi .. Quelle satisfaction !

Jiji .. Mais quel appétit ! .. 😄 .. Voilà encore une belle journée entre amis !

Fred .. Le hamac entre 2 tilleuls .. je crois me souvenir que c'était la place préférée de Jiji pour la sieste ? 😏 😄 ..
Ici il y en a un aussi mais qui s'accroche à une structure métallique .. je ne l'emprunte pas par coquetterie : je ne veux pas avoir les marques du filet sur les fesses et les cuisses .. alors entre 2 plongeons, le transat me convient parfaitement ..
Mes habitudes sont un peu perturbées, mais pour +++ de bien être ..alors .. 😜 😄

Le maître de maison a terminé sa sieste et bouquine au salon .. plus tard, grande balade avec les chiens .. C'est farniente pour tout le monde !

Répondre·

gino1

11 juillet 2022 12:28

triste nouvelle je ne l'ai vu qu'une seule fois lors d'une rencontre à Strasbourg, comme dit FRed il a fini de souffrir, cancer des os très douloureux.

Répondre·