chocolatte
Merci Joséphine et Fred, pour mon fils , j'ai pas encore pu le joindre , on ne fait que se louper..
mais cela va encore se faire tte à l'heure..😀
Fred, le temps n'est pas très propice .. beau, chaud, froid , pluie, nos corps sont mis à rude épreuve .. je tousse aussi ce soir .. 😨 nous avons eu de la grêle cette aprem.
Demain, je vais faire du shopping avec ma soeur à Strasbourg... je mettrai gros pull et bandeau en laine sur la tête en plus du parapluie.. affaissement sur la voie ferrée... donc une petite partie en bus ... le resto est réservé au Kammerzell
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Whisky
Déjà 52 ans... Que le temps passe vite, bon anniversaire
Un temps à ne pas mettre un cocu dehors en plus il serait trempe
Mal foutu toute la journée.... concurrence à un morse... Espère pouvoir dormir ce soir. Sinon vendredi prise de sang, j'ai une ordonnance . Les médocs n'ont pas été assez efficaces......
Josephine22
Bon anniversaire à votre fils Chocolatte...Le meilleur pour ce jour et la suite. 💐
J ai vu mon pêcheur ce matin...en rage pour le prix du carburant..et l état ne fait rien.
En Italie, Méloni leur accordé des allègements fiscaux pour compenser.
Je ne suis pas loin de penser que notre État devient un profiteur de guerre
J ai fait mon plein SP 95 chez Total à 1, 95e ...ils garantissent moins de 2,ooe pour Avril.
Triste période pour les petits budgets..les infirmiers et aide à domicile trinquent eux aussi.
Bon apero..bon app.
Ici poulet cocotte et haricots verts. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Cela souffle aussi chez nous, sommes en vigilance jaune jusqu'à ce soir .. la pluie en kdo.. 7 °
Le prunier de mon voisin fleurit depuis 3 jours .. mon mirabellier fleurit aussi ce matin .. et hier non ..😯
Rare sont les ophtalmo... qui ne demandent pas de dépassements d'honoraires pour l'opération de la cataracte ou autre soin .. c'est la santé à 2 vitesses..
Hier soir alors que je pulvérisais mes pavés.. l'agriculteur est venu essayer un nouvel outil qui se déploie en largeur puis revient en position verticale 😵avec son tracteur également neuf.. énorme tracteur ..
Ce matin j'ai regardé.. je ne vois pas vraiment l'intérêt peut être pour aérer l'herbe et ratisser.. ?? C'est un agriculteur qui travaille à la mairie comme ouvrier communal, et sa femme ds les bureaux.. il a 1 cinquantaine de limousines et fait des céréales... cela doit bien rapporter..
Ce matin déjà plongé ds la paperasserie.. vaut mieux que de se laisser submerger..
Joséphine .. jusqu'à la prochaine .. 😯 faut se dire il y a pire.. mais j'arrive au trop plein..😰
Cette aprem. assos..
AuJ. mon fils a 52 ans .. que le temps passe..
Bonne journée à tous