martinemdh
Je viens juste de me réveiller,c'est rare lorsque je fais une vraie sieste.qq degrés en moins aujourd'hui...
Depuis que j'ai mon deambulateur je ne suis guère sortie....
Pas d'appétit en ce moment mais je ne maigri pas pour autant
Fred bravo...tu as plusieurs cordes à ton arc ....
Tout le monde a bien mérité du repos ou piscine ou autres.pour cet aprem....profitez en bien et ne pas oublier glouglou eau entre autres...
mirepass
Bonjour à tous,
Et oui toujours… alerte encore ce jour … ds la maison me gère… mais évite de sortir,
il faut que je vérifie… si courses ou pas ? mais pas faim …
@Fred … bravo … un bon point !
@Britts .. des haricots verts … et du jardin 🪴 quelle chance ☺️
@Savannah … profitez en… c’est le noir et la chaleur ! le coiffeur attendra 😂
britts
Bonjour
Ce matin il faisait bon donc je suis allée cueillir des haricots verts, déjà équeute et seront cuits pour ce soir. Alain a été de corvée pour nettoyer le bbq.
@JJ a passé un bon 14 juillet avec ses amis... Bravo pour nos disparus.
@fred bon le travail est fait donc après midi repos...
Tout le monde a chaud
@savannah vous avez bien raison
Moi j'ai hâte d'être le mois prochain pour retrouver ma famille en Corse.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et "seulement" 28° prévus ! .. ça nous fera une journée plus respirable avant la 2ème vague de canicule ..
Lundi et mardi prochains devraient être torrides ! .. Alors oui Chocolatte, tout comme il m'a été proposé hier soir je vais prolonger mon séjour à Rambouillet .. je serai mieux ici à faire trempette .. 😏 😄 .j'ai appelé les enfants avant au cas où ils auraient besoin de moi ? ..mais non, les loulous sont de plus en plus indépendants et profitent entre copains(es) et fiston trouve que je suis en bonnes mains .. 😜 😊
Du coup, j'ai du annuler mon rdv coiffeur pour mardi .. avec les 40° prévus, c'était n'importe comment plus prudent .. Je verrai ça à mon retour .. 😏
Chez les enfants, c'est le 1er levé qui ouvre portes et fenêtres au rdc et chats et chiens vont faire leur inspection et chasser les oiseaux de la pelouse après avoir avalé leurs croquettes .. ils reviennent plusieurs fois dans la journée pour boire et se faire câliner, un petit dodo et ils repartent ..Il n'y a pas encore longtemps, fiston ne pouvait pas dormir tant que la nichée n'était pas rentrée au complet, mais désormais ceux qui ne sont pas rentrés quand il ferme, eh bien couchent dehors ! .. avec cette chaleur, ils peuvent se planquer dans la grange ou sous l'abri à bois ..
C'est les vacances !! 👍 😄
Ici les chiens cherchent les coins d'ombre sous les arbres ou viennent faire carpette dans le salon ..mais comme Plume, ils restent aux aguets .. 😏
Aujourd'hui, comme il fait moins chaud, balade pour tous prévue après la sieste ..
Belle journée à vous aussi .
Marguerite32
coucou bonjour
chaud chaud encore et toujours, prévu encore pour la semaine prochaine
moi non plus choco je ne chine plus....on en a encore tellement à se "débarrasser"
ma chicouf m'a envoyé sms : mamie fait pas trop à manger avec ces chaleurs pas trop faim ....moi non plus :lol: ce sera encas froid
bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Inutile de vs dire que le soleil est parmi nous .. 19 ° dehors, 22 ° à l'intérieur.. j'avais ouvert tte la nuit ..
Auj. j'irai faire mon repas ds la cave.. 😉
Missie, fait son somme du matin ... en 1 journée, elle a déjà le ventre bien rond .. 😂 Sa plaie est fermée depuis peu.. elle a mis 7 mois à ce que les poils repoussent entièrement.. c'était une plaie psychologique, au fur et à mesure, elle s'était déplacée de plusieurs cm.. de la plaie initiale ... elle peut à nouveau aller se bagarrer.. 😰🥴
Restons encore à l'abri ... n'oubliez pas de remplir les abreuvoirs pour oiseaux .. quel plaisir de les voir patauger et prendre leur bain ..
Belle journée à tous