L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 juillet 2022 17:48

Pas trop chaud chez nous 24 ° avec le vent à la limite du frisquet 🌝

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2022 17:39

Coucou de fin de la journée ...beaucoup de mal à me connecter ce soir ...par moment je suis devenue une inconnue de quinto ....les lettres deviennent tout à coup :soi :grosses ,soit minus etc ...la chaleur n'arrange rien je crois ....bonne fin de journée à tous ,je repasserai plus tard voir si rien de nouveau ....bon courage à tous,des pensées ++ à ceux ceux qui ont des probs de santé divers

Répondre·

mirepass

16 juillet 2022 16:06

Bonjour à tous,
Trop chaud … comme vous tous … et les promesses pour Lundi …!
pas le choix, tout est fermé… je somnole……
@Reinemere bon anniversaire 🎂 au petit fils
@Fred … un peu moins ici … mais impossible de rester sous le store …
Suis ds le noir comme Jiji et arrive à maintenir 25*
Bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

16 juillet 2022 14:31

38° bien trop chaud pour mettre le nez dehors, nous allons attendre encore un chouia 😧et dire qu'il y en a qui paie pour crever de chaud
Je plains ceux qui perdent tout et les pompiers avec ces feux à cause d'un con , d'un criminel, il n'y a pas d'autre mot.

Répondre·

reinemere

16 juillet 2022 13:29

Merci à tout le monde pour l'anniversaire du petit fils !🎂

Répondre·

britts

16 juillet 2022 11:36

Bonjour
Nous avons la chance d'habiter en rez de chaussée donc moins chaud , 23 ° ca va
Ce matin les plongeurs sont venus explorer notre lac , si tout va bien ils reviendront pour faire des baptêmes de plongée .
Hier je me suis cousu un short et aujourd'hui j'ai préparé du wax pour une tunique de plage.
@Reine Très bon anniversaire a votre petit fils .
Alain n'est pas trop en forme, mal au ventre , je crois qu'il a mangé trop de figatellu hier soir .....difficile a digérer , donc aujourd'hui light
Bonne journée a tous

Répondre·

gino1

16 juillet 2022 11:23

Bonjour, 27 l'intérieur je dégouline supporte de moins en moins la chaleur.
Bon anniversaire au petit fils de Reine 🎂 😘

Répondre·

Whisky

16 juillet 2022 11:15

0n m'a toujours dit que le blanc était le meilleur 😉

Répondre·

Marguerite32

16 juillet 2022 10:42

bonne anniv' au chicouf de reinemere

Répondre·

Marguerite32

16 juillet 2022 10:40
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
19 ° à l'ext.. ce qui permet de maintenir la température intérieure correcte 22 °
Lundi et mardi, seront également les journées les plus chaudes chez nous ..
Je décommanderai mon jardinier qui devait venir lundi..
J'ai réfléchi, le neveu de l'amie repartira à Paris cette aprem, demain j'irai encore chiner voir s'il reste encore des peluches pour ma petite louloute.. surtout 1 grand tigre.., elle n'a qu'1 petite place pour dormir entre ses peluches.. mais elle les aime tant .. 😉..
Le neveu ne prendra aucun meuble, donc le salon en cuir que ns avions acheter ensemble , je le récupère pour ma fille, bien qu'elle vient d'en acheter 1 en septembre dernier. 🥴
Missie joue à cache cache.. disparue, 😵, je l'appelle, rien, puis je l'entends ronronner sous l'armoire 😂, en insistant elle me sort la patte.. trop mignon .. elle boit bcp de lait que je coupe avec de l'eau.. elle a tjrs eu le reste de la petite louloute qui a besoin de 2 tasses de lait le matin, l'une où elle trempe ses cakes, et l'autre qu'elle boit ..

La voisine vient de partir, elle m'a ramené une poignée de haricots , échange de bons procédés..

Je vais aller au marché acheter des melons ...

Bon WE à tous

choco j'ai 6 peluches à donner (1 nounours, 1 chaton , 1 singe, 1 ânon (bleu) 1 chien (huski) 1 hippopotame....propres et bon état)...je serai contente de faire une heureuse et envoie gratos

Répondre·

savannah92

16 juillet 2022 10:16

Bonjour à tous .. Soleil et 30° prévus ..
Ma peau ne craint plus les coups de soleil, j'ai bien bronzé .. 👍
Ici après un petit déjeuner copieux, un peu de gym pour pas rouiller, câlin avec les chiens et puis piscine .. la belle vie !

Ce matin la femme de ménage est en place .. mais en fait nous sommes davantage à l'extérieur .. juste une petite sieste après déjeuner tardif et dodo tard dans la soirée ..alors un coup de balai/serpillère pour les poils des chiens et les 2 salles de bain ..elle n'a pas le droit d'astiquer la cuisine !! ..le domaine du maître de maison !!
Moi j'aime bien me rendre utile en arrosant fleurs, thuyas et bambous en soirée ..j'aime bien l'odeur de la terre mouillée ..
Ici aucun bruit .. juste celui des oiseaux qui chantent et pépient, mais eux aussi font la sieste .. 😚 et puis parfois les chiens qui se mettent à japper, on ne sait pas pourquoi .. 😏
Ce séjour est l'idéal pour ma sérénité .. maintenant j'aurais du mal à supporter ces aéroports ou autoroutes blindés , et leurs aléas .. les plages et restos surpeuplés ..les jeunes fêtards .. je vieillis sans doute ? 😏 😄

Reine .. Heureux anniversaire à votre petit fils !! .. ça lui fait quel âge ? J'espère qu'il sera bien gâté et que vous passerez une belle journée !

Ne faisons pas trop de bruit car Jiji profite de la pénombre dans sa caverne .. 😏 😄
Nous devrons être en forme pour supporter au mieux ce début de semaine .. 😰
Agréable samedi à tous.

Répondre·

Whisky

16 juillet 2022 10:04

😳Sav, voyons , toujours sérieux, même dans l'eau 😂 😂 👍
De retour : 32°, quelle chaleur , Fa kalou !!!

Répondre·

savannah92

16 juillet 2022 09:31
Whisky a écrit :
Je sens que le bain de 22h30/23h sera de mise (en plus Mamie sera au lit )

Ce bain de minuit (enfin presque ..) sent la préméditation .. 😄 ..Grand bien vous fasse !! 😏 ..Profitez ..

Répondre·

Jiji

16 juillet 2022 08:58

Bonjour Bonjour
Je suis dans le noir sous les ventilos et j'ai horreur de cela mais au moins c'est supportable 23° à l'intérieur, 25° dehors sur les 31° attendus
Bon anniversaire à ton petit-fils Reine 🎂
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2022 08:54

Bonjour à tous ,
19 ° à l'ext.. ce qui permet de maintenir la température intérieure correcte 22 °
Lundi et mardi, seront également les journées les plus chaudes chez nous ..
Je décommanderai mon jardinier qui devait venir lundi..
J'ai réfléchi, le neveu de l'amie repartira à Paris cette aprem, demain j'irai encore chiner voir s'il reste encore des peluches pour ma petite louloute.. surtout 1 grand tigre.., elle n'a qu'1 petite place pour dormir entre ses peluches.. mais elle les aime tant .. 😉..
Le neveu ne prendra aucun meuble, donc le salon en cuir que ns avions acheter ensemble , je le récupère pour ma fille, bien qu'elle vient d'en acheter 1 en septembre dernier. 🥴
Missie joue à cache cache.. disparue, 😵, je l'appelle, rien, puis je l'entends ronronner sous l'armoire 😂, en insistant elle me sort la patte.. trop mignon .. elle boit bcp de lait que je coupe avec de l'eau.. elle a tjrs eu le reste de la petite louloute qui a besoin de 2 tasses de lait le matin, l'une où elle trempe ses cakes, et l'autre qu'elle boit ..

La voisine vient de partir, elle m'a ramené une poignée de haricots , échange de bons procédés..

Je vais aller au marché acheter des melons ...

Bon WE à tous

Répondre·