martinemdh
Coucou de fin de la journée ...beaucoup de mal à me connecter ce soir ...par moment je suis devenue une inconnue de quinto ....les lettres deviennent tout à coup :soi :grosses ,soit minus etc ...la chaleur n'arrange rien je crois ....bonne fin de journée à tous ,je repasserai plus tard voir si rien de nouveau ....bon courage à tous,des pensées ++ à ceux ceux qui ont des probs de santé divers
mirepass
Bonjour à tous,
Trop chaud … comme vous tous … et les promesses pour Lundi …!
pas le choix, tout est fermé… je somnole……
@Reinemere bon anniversaire 🎂 au petit fils
@Fred … un peu moins ici … mais impossible de rester sous le store …
Suis ds le noir comme Jiji et arrive à maintenir 25*
Bonne fin de journée
britts
Bonjour
Nous avons la chance d'habiter en rez de chaussée donc moins chaud , 23 ° ca va
Ce matin les plongeurs sont venus explorer notre lac , si tout va bien ils reviendront pour faire des baptêmes de plongée .
Hier je me suis cousu un short et aujourd'hui j'ai préparé du wax pour une tunique de plage.
@Reine Très bon anniversaire a votre petit fils .
Alain n'est pas trop en forme, mal au ventre , je crois qu'il a mangé trop de figatellu hier soir .....difficile a digérer , donc aujourd'hui light
Bonne journée a tous
Marguerite32
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
19 ° à l'ext.. ce qui permet de maintenir la température intérieure correcte 22 °
Lundi et mardi, seront également les journées les plus chaudes chez nous ..
Je décommanderai mon jardinier qui devait venir lundi..
J'ai réfléchi, le neveu de l'amie repartira à Paris cette aprem, demain j'irai encore chiner voir s'il reste encore des peluches pour ma petite louloute.. surtout 1 grand tigre.., elle n'a qu'1 petite place pour dormir entre ses peluches.. mais elle les aime tant .. 😉..
Le neveu ne prendra aucun meuble, donc le salon en cuir que ns avions acheter ensemble , je le récupère pour ma fille, bien qu'elle vient d'en acheter 1 en septembre dernier. 🥴
Missie joue à cache cache.. disparue, 😵, je l'appelle, rien, puis je l'entends ronronner sous l'armoire 😂, en insistant elle me sort la patte.. trop mignon .. elle boit bcp de lait que je coupe avec de l'eau.. elle a tjrs eu le reste de la petite louloute qui a besoin de 2 tasses de lait le matin, l'une où elle trempe ses cakes, et l'autre qu'elle boit ..
La voisine vient de partir, elle m'a ramené une poignée de haricots , échange de bons procédés..
Je vais aller au marché acheter des melons ...
Bon WE à tous
choco j'ai 6 peluches à donner (1 nounours, 1 chaton , 1 singe, 1 ânon (bleu) 1 chien (huski) 1 hippopotame....propres et bon état)...je serai contente de faire une heureuse et envoie gratos
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 30° prévus ..
Ma peau ne craint plus les coups de soleil, j'ai bien bronzé .. 👍
Ici après un petit déjeuner copieux, un peu de gym pour pas rouiller, câlin avec les chiens et puis piscine .. la belle vie !
Ce matin la femme de ménage est en place .. mais en fait nous sommes davantage à l'extérieur .. juste une petite sieste après déjeuner tardif et dodo tard dans la soirée ..alors un coup de balai/serpillère pour les poils des chiens et les 2 salles de bain ..elle n'a pas le droit d'astiquer la cuisine !! ..le domaine du maître de maison !!
Moi j'aime bien me rendre utile en arrosant fleurs, thuyas et bambous en soirée ..j'aime bien l'odeur de la terre mouillée ..
Ici aucun bruit .. juste celui des oiseaux qui chantent et pépient, mais eux aussi font la sieste .. 😚 et puis parfois les chiens qui se mettent à japper, on ne sait pas pourquoi .. 😏
Ce séjour est l'idéal pour ma sérénité .. maintenant j'aurais du mal à supporter ces aéroports ou autoroutes blindés , et leurs aléas .. les plages et restos surpeuplés ..les jeunes fêtards .. je vieillis sans doute ? 😏 😄
Reine .. Heureux anniversaire à votre petit fils !! .. ça lui fait quel âge ? J'espère qu'il sera bien gâté et que vous passerez une belle journée !
Ne faisons pas trop de bruit car Jiji profite de la pénombre dans sa caverne .. 😏 😄
Nous devrons être en forme pour supporter au mieux ce début de semaine .. 😰
Agréable samedi à tous.
chocolatte
Bonjour à tous ,
19 ° à l'ext.. ce qui permet de maintenir la température intérieure correcte 22 °
Lundi et mardi, seront également les journées les plus chaudes chez nous ..
Je décommanderai mon jardinier qui devait venir lundi..
J'ai réfléchi, le neveu de l'amie repartira à Paris cette aprem, demain j'irai encore chiner voir s'il reste encore des peluches pour ma petite louloute.. surtout 1 grand tigre.., elle n'a qu'1 petite place pour dormir entre ses peluches.. mais elle les aime tant .. 😉..
Le neveu ne prendra aucun meuble, donc le salon en cuir que ns avions acheter ensemble , je le récupère pour ma fille, bien qu'elle vient d'en acheter 1 en septembre dernier. 🥴
Missie joue à cache cache.. disparue, 😵, je l'appelle, rien, puis je l'entends ronronner sous l'armoire 😂, en insistant elle me sort la patte.. trop mignon .. elle boit bcp de lait que je coupe avec de l'eau.. elle a tjrs eu le reste de la petite louloute qui a besoin de 2 tasses de lait le matin, l'une où elle trempe ses cakes, et l'autre qu'elle boit ..
La voisine vient de partir, elle m'a ramené une poignée de haricots , échange de bons procédés..
Je vais aller au marché acheter des melons ...
Bon WE à tous