Whisky
Je viens de lire dans la Dépêche que l'Ariège est dans les 10 départements les plus sûr: WOOO!!! je me demande comment sont les autres alors ???Car.... en parcourant internet, c'est l'inverse AAAHHH ............... presque au même niveau que : Paris, Marseille, St Denis

QUI CROIRE ????
Jiji
Bonjour Bonjour
4° alors que le ressenti est de 0° sur les 9° annoncés, le ciel est gris, l'hiver est revenu😡
Pas de nouvelles de ma mutuelle, j'ai appelé le chirurgien et l'anesthésiste pour leur dire que je ne pourrais pas payer de tels dépassements, ils m'ont tous les 2 rassurés et demandé d'attendre la réponse de la mutuelle et ils aviseront
Hier nous avons mangé chinois avec Lily, puis nous sommes allés au jardin entre 2averses , elle a fait un peu de rangement dans ma cabane pendant que je faisais un bouquet 🌼 pour sa Maman, nous nous sommes sauvés avant la prochaine averse ☔️☔️☔️
Les cerises et mirabelles de Westhoffen vont êtres rares et chères 😡😡😡
Choco, tu me l'aurais dit plutôt, je t'aurais indiqué un autre resto ou la choucroute aux 3 poissons est encore meilleure, au Cheval Noir à Hoenheim, et ils ont la même formule, une achetée, une gratuite et le cadre est très agréable
Bonne journée à vous tous 😘😘😘