chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de changement ..ni pour la semaine prochaine , 22 ° affiché ce matin ..
J'ai rentré le linge , il sent bon .. les peluches sont presque sèches aussi .. elles avaient droit au banc tte la nuit ce qui n'a pas empêché le hérisson de venir ..
JJ, te voilà parti pour un épisode médical.. courage..
Ce matin également vampira.. j'ai pas fait régime .. alors je ne me fait pas d'illusion pour le LDL ni pour les triglycérides ...
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 21° sur les 39° attendus, il va faire très chaud 😨😰😨😰
Test PCR ce matin, suis arrivé trop tard hier matin 😡
On ne peut rien te cacher Marie, tu as assez fréquentée les hôpitaux ces derniers temps, demain on va me faire une exploration électrophysiologique, ça consiste à remonter une mini caméra par l'artère fémorale vers le cœur afin de voir ce qui provoque les arythmies et éventuellement court-circuiter le problème, c'est ce que j'ai compris
Je dépose mon dossier à la clinique tout à l'heure et après je retourne dans ma grotte, pas pour faire l'ours, mais pour être un peu au frais sous les ventilos
Très bon mardi à vous tous, faites attention à vous 😘😘😘
chocolatte
Gino.. bonne fête à votre fils également ..
L'arrosage est terminé, avec Missie, c'est compliqué .. tout est à partir de la porte de la cuisine, et elle est condamnée.. il faut que je passe par devant ou par la cave..
Encore 4 jours et je lâche le fauve .. et elle qui ne se plaint pas.. n'a qu'une fenêtre pour zieuter dehors, et encore que sur 30 cm.. manger, boire et dormir mais je lui donne son quota de câlins et caresses.., elle aime être brossée ..voilà son quotidien .. actuellement.
j'ai cueilli 1 poignée de haricots avec ceux de ma voisine ce sera le repas de demain .. mes haricots à rames ne donnent rien .. tjrs bouffés par ?? idem pour le poirée maintenant .
Je vais encore accrocher mon linge dehors, je le rentrerai demain matin, il n'aura pas le temps de dessécher..
Bonne soirée à tous
Jiji
Encore 28° dehors, dedans le souffle des ventilos est agréable 👍
Bonne fête au Fred de l'Ariège, bonne fête au Fred du Haut-Rhin et au ils de Gino
Coup de fil d'un ami de la Teste de Buch, c'est l'apocalypse là-bas, des cendres dans leur jardin, obligé de tout fermer à cause de la fumée, et des belles forêts en feu où on garait les voitures au lac de Cazaux, des restaurants de plage brûlés, le Zoo qui déménage ses 1000 bêtes, il en faudra des années de patiences pour retrouver ces beaux sous-bois 😡😡😡
chocolatte
J'ai pas tilté... ce matin à l'éphéméride .... Bonne fête Fred mon ami ... j'espère que tu m'as pas attendu pour boire 1 coup à ta santé .. 😉🥂🥂🍾
Il fait chaud .. mais à l'ombre c'est supportable , j'y ai mangé une glace ..
Mirepass, ils sont au nid ts les 2 .. je pense qu'ils doivent se nourrir par eux mmes maintenant du moins une partie .. j'ai eu droit au claquement en duo ..👍👍
Ceux qui sont en vacances souffrent .. ma fille en Toscane 40 ° ... difficile pour les visites..
À l'aller samedi 30 kms de bouchons au col du St Gothard.. À la limite, je préfèrerais la pluie ...
Ma soeur est partie ce matin en Floride ... chaud et humide, l'air est souvent étouffant..en cette période..
Britts, ils sont de plus en plus nombreux depuis qu'ils sont protégés en France .. mais il fait tjrs encore partie du repas traditionnel des gens du voyage ..🥴
C'est pas encore l'heure de l'arrosage.. le soleil n'a pas encore sommeil..
Whisky
Au réveil une drôle d'odeur de brulée dans le nez. Normal à moins de 2km à vol d'oiseau , en bord de rocade feu de broussaille, quartier évacué, actuellement 2 maisons détruites 👿 N20 fermée à la circulation. Espérons que le vent change de direction et surtout faiblisse 😧
**Merci pour ma fête 😘 😘 😘
martinemdh
Britts uns chance pour le hérisson ,plusieurs sont venus chez nous mais jamais restés ....
perso j'ai un sèche linge ....m en suis bien servie lorsque j'avais les filles en vacances....notre région :"la Puisaye" porte bien son nom ,beaucoup de pluie et d'humidité et c'est super pour les serviettes de toilette l'hiver ....maintenant peut être le climat va changer .....???