L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

18 juillet 2022 13:59

@Fred … bonne fête 🍾🥵… 41* !
@Chocolatte … le cigogneau est là… une cure de fraîcheur sans doute ou la bague ?

Répondre·

Marguerite32

18 juillet 2022 12:35

coucou bonjour
boissons fraîches à disposition
40° je suis dans le noir
ma chicouf est rentrée maison.....faire des cookies...bon y a la clim chez eux
bonne aprèm'

Répondre·

britts

18 juillet 2022 11:58

Bonjour
C'est chaud .....
Ménage ce matin , donc tranquille .
Mon sèche linge est "out "donc les draps sècheront dehors et je n'en rachèterai pas , ca fera des économies d'électricités .
Hier soir j'entendais du bruit sur ma terrasse , j'étais en train de lire , ce n'était pas Sam et qu'est ce que je vois ...un hérisson qui sors de sous la cabane a Sam .Je lui ai mis a manger des croquettes et de l'eau et j'ai observé discrètement , il est ressorti , a mangé , bu puis est retourné se cacher .
Ce soir je lui remettrai a manger et a boire , quand Sam sera rentré .J'ai pensé a chocolatte .
Bonne journée a tous

Répondre·

mirepass

18 juillet 2022 11:13

Nous sommes à 39* …!

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2022 10:09

Mirepass, a raison .. plus de cigogneaux au nid.. peut être reviendront ils au nid ce soir .. ?

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2022 10:07

L'apéro pour ns rafraîchir .. avec glaçons 🥂🥂
Bon appétit .. au menu.. je ne sais pas encore ..😉🍽🍴🍷

Répondre·

savannah92

18 juillet 2022 10:05

Ici pour le moment "seulement" 32° à l'ombre !!
Vive la clim qui nous procure 22° ! .. sais pas combien il fait dans mon salon à Montereau, mais c'est sûr, suis mieux ici !

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 10:02

Normal que le thermomètre monte avec vous autres 😂 Dites 33......

Répondre·

savannah92

18 juillet 2022 10:01

Bonjour à tous .. Allez c'est parti pour du 39° à l'ombre .. et demain 41° !!
Soyons prudents ! .. Activités le matin , repos l'après-midi .. et une longue balade en forêt après dîner , sous les arbres il fait bond et faut bien se fatiguer un peu ..
les chiens font carpette la journée après leur sortie matinale, et le soir nous avons renoncé à les rentrer .. ils font des courses sur le terrain : besoin de se défouler ! 😄

Jiji . ..Pourquoi achètes tu un journal ? tu n'as pas assez d'infos aux JT , il doit exister une chaîne régionale, non ?
Cet après-midi, même activité que toi .. 😏 il y a des étapes que je préfère (surtout en montagne) et les commentaires sur les régions sont toujours intéressants ..
Mais aujourd'hui , les coureurs se reposent à Carcassonne, alors ce sera une bonne occasion pour regarder les championnats d'athlétisme !

Reinemère .. Eh oui avec cette chaleur, les travailleurs extérieurs commencent les travaux plus tôt ..
Ici, seuls les oiseaux se font entendre ..

Mes loulous viennent de m'appeler : Pandore leur a ramené un lézard dans le salon .. Entre chats et chien, le pauvre a dû passer un sale quart d'heure mais a eu la chance de pouvoir se planquer sous un meuble .. Fiston a viré tout le monde le temps de le récupérer et l'a déposé assez haut sur un mur ensoleillé .. Même salement amoché, il ne s'est pas attardé .. 😏 😕
Ah la campagne est bien belle et vivante !

Belle journée à tous ..

Répondre·

reinemere

18 juillet 2022 09:35
Whisky a écrit :
Le kiné vient de partir, de 20° au réveil sommes à 29°

fred, arrête de regarder le thermomètre tu fais monter la température !!!.

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2022 09:24

Bonjour à tous,
Ce matin j'ai mis une rallonge au réveil.. mais j'ai trié tard ds la nuit ..
Il fait déjà chaud, 26 ° et peu de vent.. Missie, prend son bain de soleil sur le bord de la fenêtre.. peu d'espace ouvert.. elle dort bcp .. pas le choix ..

JJ, essaie de ne pas devenir ours ds ta grotte..😂
Prise de sang... je recule, je recule .. mais demain , faut que j'y aille .. qu'importe le résultat..

Gino, je ne connais les émaux de Longwy qu'en décorations ... Voilà , je me suis trompée c'était un vide poche en émaux de Longwy et pas faïencerie de Longwy.. je pense que c'est pas la mme chose.. Pour votre plat à tarte, voir l'ami " le bon coin" 😉

Bonne semaine à tous

Répondre·

mirepass

18 juillet 2022 09:23

Bonjour à tous,
Dites 33* … et oui cela monte … dur dur … la journée n’est pas finie !
Mal dormi donc nulle …
Vous êtes tous plus courageux que moi, habitués sans doute …
Le cigogneau n’est plus là… au fric sans doute ? Car resté sur place … ne sais !
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 08:39

Le kiné vient de partir, de 20° au réveil sommes à 29°

Répondre·

Jiji

18 juillet 2022 07:42

Bonjour Bonjour
23° sur les 35° annoncés 😰
Réveil 7h30, douche faite, Prise de sang faite, voiture au garage fait, petit déjeuner fait, rafraîchissement de l'appart fait, reste test PCR à faire et je retournerai dans ma grotte 😡
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘 n'oubliez pas de boire.............de l'eau 😀😀😀

Répondre·

jasbelle

18 juillet 2022 06:56

Ces porcelaines sont devenues très à la mode.

Répondre·