gino1
Bonjour, déjà lessivée j'ai fait mes carreaux relavé sdb et wc passé la litière du chat à la javel, nettoyé sa fontaine à eau, alors que mon mari se lève à 9h déjeune lit le journal mais ne retient pas grand chose et déjà couché sur le banc de coin, difficile pour moi à supporter cette maladie
Whisky
😖contre Mamie. Chambre Hier soir : volets entrecroisés, fenêtre, 1batant ouvert, l'autre demi fermé afin d'éviter courant d'air sur le lit , ventilo au ralenti pour brassage d'air ....... ce matin à 7h prise de sang pour Mamie .J'ouvre la porte , une étuve, tout fermé radiateur éteint , plus de 28° et entendre dire:" j'ai chaud" 😖Je crois que Line l'aurait bouffé. Et pour finir à 9h ,robe de chambre d'hiver ....La totale 😧
chocolatte
Britts, vs avez de la chance , le mien je ne le vois pas .. la gamelle est vide, et de temps en temps il me laisse ses souvenirs..😁
Je viens de regarder l'émission avec Michel Cymes et Adriana Karembeu.. Le corps n'en fait qu'à sa tête.. Cela laisse à réfléchir ..
Bonne nuit à tous
chocolatte
Fred, j'ai vu Tarascon de mamie.. et sa tour construite avec des pierres de la porte de Foix 😉
Pas un nuage, pas 1 oiseau, de temps en temps un papillon.. 2 corneilles squattent sous les arbres au verger.. le ciel est limpide d'1 beau bleu .. à l'intérieur ce sont les mouches qui mènent la danse.. je ne sais pas par où elles rentrent .. mais devenues intelligentes . rien sur les attrapes mouches.
Marguerite c'est une très bonne nouvelle , une famille que se reconstruit .. c'est un vide qui se comble ..😊
Je reste encore à l'abri..jusqu'au coucher du soleil pour arroser.. j'ai mangé une glace dehors, avec le petit vent pas le mme frais que la semaine dernière mais c'était supportable, encore 30 °
Marguerite32
jasbelle a écrit :
Marguerite, pouvez-vous me dire combien de temps vous avez attendu pour avoir le résultat ADN. Je sais que ma fille a envoyé un dossier de GB et je ne sais pas si elle a le résultat. Je dois faire la demande avec la même société quand je la verrai... pour plus de précision de mon côté car assez mélangé...
mA fille a attendu 3 semaines pour le résultat