L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 juillet 2022 08:47

Re re re :bonne fête 🥳 Marguerite Mail parti dans les airs ....ils s'effacent🌴 💥 💥 🌺 🌴 🎵 🌷 🌹 🌺 🎩 📚
Bon je crois que c'est fois c'est bon

Répondre·

gino1

20 juillet 2022 08:44

Bonjour, déjà lessivée j'ai fait mes carreaux relavé sdb et wc passé la litière du chat à la javel, nettoyé sa fontaine à eau, alors que mon mari se lève à 9h déjeune lit le journal mais ne retient pas grand chose et déjà couché sur le banc de coin, difficile pour moi à supporter cette maladie

Répondre·

pene

20 juillet 2022 08:32

bonjour de la Picardie on respire enfin mais fait lourd un peu de pluie 😏

Répondre·

Whisky

20 juillet 2022 08:28

😖contre Mamie. Chambre Hier soir : volets entrecroisés, fenêtre, 1batant ouvert, l'autre demi fermé afin d'éviter courant d'air sur le lit , ventilo au ralenti pour brassage d'air ....... ce matin à 7h prise de sang pour Mamie .J'ouvre la porte , une étuve, tout fermé radiateur éteint , plus de 28° et entendre dire:" j'ai chaud" 😖Je crois que Line l'aurait bouffé. Et pour finir à 9h ,robe de chambre d'hiver ....La totale 😧

Répondre·

Whisky

20 juillet 2022 07:41

BONNE FÊTE MARGUERITE 🌼 🎈 🌸 🌹 🌻 🌺 🍹 🍸

Répondre·

Whisky

20 juillet 2022 07:07

Que du bien ce ciel bouché avec vent . promenade après arrosage ,le thermomètre a fait plouf dans la rivière ........19°, ,20°à l'air sous les arbres ....On respire en attendant la pluie qui ne veut rien savoir 😖 22° au balcon, y a moins de grands arbres

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2022 06:59

Bo.jour à tous
Bonne journée à tous
Ciel.gris 20° pour.le moment,ambiance lourde.....

Répondre·

reinemere

20 juillet 2022 05:34

Bonjour de la pluie est annoncée mais, comme par hasard, elle ne devrait pas arriver chez les quenelles !!!je suis de ce fait de mauvais poil... 😡

Répondre·

lila

20 juillet 2022 05:10

Bonjour

Répondre·

Whisky

20 juillet 2022 04:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2022 21:16

Britts, vs avez de la chance , le mien je ne le vois pas .. la gamelle est vide, et de temps en temps il me laisse ses souvenirs..😁

Je viens de regarder l'émission avec Michel Cymes et Adriana Karembeu.. Le corps n'en fait qu'à sa tête.. Cela laisse à réfléchir ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

19 juillet 2022 20:41

Voilà Max est la, je lui ai mis à manger et à boire..... 😂
Je surveille si Sam n'est pas dans le coin car je sais pas trop sa réaction.

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2022 18:54

19 juillet 2022 20:52

toujours chaud ce soir ,37° en principe les températures vont baisser de 10° demain
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2022 17:26

Fred, j'ai vu Tarascon de mamie.. et sa tour construite avec des pierres de la porte de Foix 😉

Pas un nuage, pas 1 oiseau, de temps en temps un papillon.. 2 corneilles squattent sous les arbres au verger.. le ciel est limpide d'1 beau bleu .. à l'intérieur ce sont les mouches qui mènent la danse.. je ne sais pas par où elles rentrent .. mais devenues intelligentes . rien sur les attrapes mouches.

Marguerite c'est une très bonne nouvelle , une famille que se reconstruit .. c'est un vide qui se comble ..😊

Je reste encore à l'abri..jusqu'au coucher du soleil pour arroser.. j'ai mangé une glace dehors, avec le petit vent pas le mme frais que la semaine dernière mais c'était supportable, encore 30 °

Répondre·

Marguerite32

19 juillet 2022 17:23
jasbelle a écrit :
Marguerite, pouvez-vous me dire combien de temps vous avez attendu pour avoir le résultat ADN. Je sais que ma fille a envoyé un dossier de GB et je ne sais pas si elle a le résultat. Je dois faire la demande avec la même société quand je la verrai... pour plus de précision de mon côté car assez mélangé...

mA fille a attendu 3 semaines pour le résultat

Répondre·