chocolatte
J'avais d'aller en vadrouille en soirée .. qques bricoles à acheter... je ne trouve plus mon huile de chardons que j'achetais avant la pénurie de l'huile... mon beurre irlandais que j'achète depuis de longues années est à 3,49€ à ce prix , j'avais l'intention de ne plus l'acheter, auj. il était en promo à 2,49 il y a 2 ans il était encore à 1,79... mais depuis la Covid a passé , et la guerre d'Ukraine qui s'installe ds la durée..
Pas d'arrosage du potager ce soir.. juste les fleurs de la terrasse..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir pas trouvé le temps de vous saluer, la louloute présente dès le matin, mon coffre de voiture ne s'ouvre plus, garagiste ce matin pas avant le 28, les courses tiendront sur les sièges arrières.
Pas d'arrosage ce soir, le déluge hier dans la soirée, l'eau est rentrée dans le garage, pas de dégâts, il faudrait creuser pour un puit perdu je ne peux plus compter sur mon mari.
J'ai conduit mon mari voir si pas de dégât dans sa maison de Kaysersberg.
JJ te voilà rassuré pour un temps contente que tout se soit bien passé.
belle soirée tout le monde
Whisky
Après promenade et bain ,4pattes et nous même , il est temps de l'apéro 😉Perdu 1kg, je me suis coupé les ongles des pieds 👣Line a fait la finition 😊, moi c'est pince coupante du garage, elle c'est ciseaux spécial pédicure .... Je me sens léger..... 😂Vais boire 1 litre pour compenser 😳
britts
Bonsoir
Gros orages hier soir .
Imprimante est out , donc toute la matinée on a cherché sur le net comment accéder , c'est le tampon encreur donc après des recherches on a trouvé chez Epson il le change gratuitement , donc demain Alain la ramène a Mundolsheim .
après midi bénévolat , nous avons peint des cornets de glace , mais avant ils ont eu droit a une jolie coupe de glace , ils ont du choisir les parfums de glace pour le dessin , nous avons eu Framboise, Myrtille , chocolat , pistache , caramel beurre salé .........ca donne envie 😂
Les œuvres étaient succulentes .
@Reine l'année dernière en rentrant des vacances le frigo était HS .....j'ai commencé par tout nettoyé en arrivant ...... 😜
@Fred les anciens n'ont plus la notion de chaud , donc il faut être diplomate pour enlever les couches ....Une de mes résidentes m'a dit aujourd'hui , il fait pas chaud car en salle de peinture nous avions 25 ° et j'ai cru qu'elle allait me demander la couverture .
Bon courage a ceux qui s'occupent de leurs parents et Bravo car je sais que c'est très épuisant moralement et qq fois physiquement .
Bonne soirée a tous
chocolatte
Reine, vs voilà rassurée.. vs pourrez dorénavant faire des glaçons pour l'apéritif sans crainte ..😂
Hier soir, échappées belles chez les "Quenelles" 👍👍
L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu.. comme je me suis débarrassée de la tarte aux tomates , ce sera cannelloni (2) avec salade 😉

reinemere
jiji merci pour ces nouvelles de ton coeur .
Les filles si vous vouliez bien un peu décaler la pluie vers les quenelles ce serait bien car ici rien de rien.
choco j'ai commandé le frigo je l'aurai mercredi en espérant que d'ici là mon 'vieux' tienne le coup !.
Il y avait peu de choix en magasin alors ma fille a regardé sur le net et nous avons passé commande dans cette même enseigne.
chocolatte
Bonjour à tous,
Orage hier soir .. au moins 500 l ds mes réserves.. 21° ce matin , mais je n'arrive pas à faire descendre la température ds la grande pièce .. je ne peux pas ouvrir comme je veux .. Missie trouverai bien le moyen pour s'échapper..
Les anciens seraient depuis l'aube.. entrain de gratouiller ds leur potager..
J'ai également arraché qques mauvaises herbes en prenant de la salade pour ma voisine.. hier soir c'était la tarte aux tomates.. 😉
JJ , te voilà redevenu un jeune homme... . mon père a eu 1 quadruple pontage .. opéré en urgence sans préparation.. il était resté ds le coma durant 3 semaines .. avec escarres fessier et talons stade 3 et 4 .. ce fut long... mais il a encore bien vécu et heureux près de 15 ans .
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Dernière couchée, dernière levée ! 👍 Enfin on respire à fond .. pas de pluie et 28° prévus !
Jiji .. Bravo pour ce compte rendu hospitalier, on s'y croirait ! .. pour moi qui n'y suis allée que 2 petites fois dans ma vie, c'est un peu de la science fiction !
Heureusement, j'ai travaillé avec des toubibs qui m'ont appris sur dossiers quelques termes médicaux ..
Mais bon .. pour toi c'est reparti de plus belle !! 😏 ..maintenant , voyons ce qu'en dira le cardiologue 😏 : hygiène de vie !!! 😄 😊
Fred .. Alors ça y est .. tu as repris du poil de la bête ? .. Line peut compter sur toi, tu n'arrêtes jamais longtemps .. tout comme Chocolatte !!
Ah bon sang quel couple vous auriez fait tous les deux .. 😏 😰 faut vous suivre ! 😄
Ce matin, taï chi sur la terrasse car la pelouse est encore bien grasse .... par contre, j'apprécie que l'eau de la piscine se soit refroidie .. c'est vivifiant !
C'est la météo idéale pour profiter au max de mon séjour .. bons petits plats, piscine, bonne lecture, balades et nuits câlines .. mon paradis à moi !
Toutefois, le retour s'envisage .. 😏 .. peut être demain soir !
Agréable journée à tous ..