chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin - 2° gelées blanches... mon magnolia n'y a pas résisté il est brun comme presque ts les ans 😰 ..hycinthes , tulipes, jonquilles, narcisses, courbent la l'échine... 😨
Nous avions eu une belle journée ensoleillée à Strasbourg mais froide, les bonnets, anoraks n'étaient pas de trop..
CB a chauffé.. malgré que j'ai freiné des 4 fers... 😀
Merci JJ, ce sera pour la prochaine X .. La facture était quand mme salée.. ils se rattrapent sur le reste.. et pdt avec choucroute en supplément..
Resto Cheval noir.. Hoenheim...Beau resto.. si tu pouvais m'indiquer la station d'arrêt se situant près du resto..
RV avec ma conseillère bancaire ce matin ... devis pour l'assurance de ma voiture .. pas sûre que ce soit moins cher...
Mon espace client SFR a retrouvé mon N° d'appel de ma ligne fixe... il y a juste le nom de ma box qui est encore erroné... mais pas grave... un poids en moins ...
Belle journée à tous
britts
Bonjour
Il fait moche
Alain est parti faire les courses car j'attends un colis et j'ai reçu un colis que je n'attendais pas, de corse, des canistrellis .merci mon frère
Sam va entrer dans sa 17e année et on remarque qu'il commence a fatigué de plus en plus. Avec ses piqûres pour son diabète depuis 4 ans ,on est contents mais conscients.
Bon j'attends toujours mon autre colis.
Bonne journée à tous