L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

28 mars 2026 08:30

Les gros problèmes ne sont pas trop pour nous retraités, 1h de + ou de -, peu d'importance!!! Mais pour les animaux et les horaires d'ouverture c'est tout autre ..... Beaucoup risque de se faire avoir, comme moi il y a bien longtemps .été/hiver = trouvé porte close pour prendre le boulot( 1h d'avance)

Répondre·

Josephine22

28 mars 2026 08:26

Bonjour..merci pour le café 😊
Ciel bleu...grand soleil....tant mieux 😍
Belles images à la TV de la visite du Pape à Monaco...une belle parenthèse de paix dans ce monde de brutes!!! La dignité de la famille princière nous change de nos clowns !

Comme vous, j apprécié beaucoup la ciboulette en cuisine..j en ai plusieurs pieds qui reviennent bien au printemps.

Bon samedi.. 😊

Répondre·

Jiji

28 mars 2026 07:47

Bonjour Bonjour
-2° sur les 7° annoncés et le ciel est gris blanc, ça caille fort ⛄️❄️⛄️
15€ les asperges de Hoerdt au marché, mais les têtes étaient violacées, elles ont pris froid
À la jardinerie, j'ai pris des plants d'oignons blancs et rouges que je mettrais en terre cet après-midi , Choco , tu as essayé la ciboule ? J'ai 3plants de ciboulettes, j'adore ça pour le bibelesskäs ou la tarte flambée
Je suis pour l'heure d'été pour la longueur des journées, j'ai horreur de l'hiver quand la nuit tombe à 16h30 😡😡😡
Celui qui te fait suer Pam ne paye pas son essence ni son gaz et il ne nous dit même pas merci, rien à foutre de nous, MOI, MOI, MOI ET ENCORE MOI, JUPITER PROFITE DE LA FIN DE SON RÈGNE,
Bon samedi à vous tous, couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

lila

28 mars 2026 07:19

BONJOUR

Répondre·

reinemere

28 mars 2026 06:52

Bonjour avec RA.
Marre de changer d’heure ...

Répondre·

Whisky

28 mars 2026 06:40

Bonjour, bonjour
N'oubliez pas de changer l'heure ce WE, on AVANCE la petite aiguille d'une heure Pas l'inverse. 1h de sommeil en moins GIF
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

27 mars 2026 19:43

Jardinage cette aprem.. j'ai passé la binette sur mon carré potager... bcp de grosses touffes d'herbes.. je me serai sorti les tripes à les piocher , alors la binette a fait ce qu'elle a pu .. je râtisserai , j'ai déjà cassé le râteau de la serre à force de vouloir les arracher.. en plus c'était à mécanisme Wolf.. 🥴

Mon repas de demain est prêt aussi... lentilles, carottes.. ne reste plus qu'à rajouter la saucisse de Montélliard..

Pekin express pour moi aussi ..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Josephine22

27 mars 2026 18:32

Bonne soirée 😊
Pour moi Pékin Express...de très bons souvenirs de KATHMANDU où je suis passée 5 fois
en voyages randos. 😍

Journée REPOS après l osteo..lecture au coin du feu...on a retrouvé l automne...dommage.

Répondre·

Josephine22

27 mars 2026 18:28
Whisky a écrit :
Mélodie & Maurice vous annoncent un 6ème œuf.... Hélas tous ne survivront pas , loi de la nature 😢

L éclosion va être un grand moment 😍

Répondre·

gino1

27 mars 2026 18:09

il a fait beau mais un vent frisquet, un tour au marché de Pâques de belles choses faites main, à part une gaufre pour moi et une bretzel pour mon mari le porte monnaie n'a pas chauffé, je commence à être raisonnable.

Répondre·

britts

27 mars 2026 12:16

Bonjour
Il y a du soleil mais pas chaud
Rdv cette après-midi avec des amis pour bowling 🎳 et restau.
Demain nous avons le marché de pâques et normalement chasse aux œufs a l'extérieur mais vu la météo annoncée, je pense que ce sera a l'intérieur.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

27 mars 2026 12:12

Fred, alors c'est bien Mélodie.. il n'y a qu'elle à pondre autant d'oeufs..😊😊

JJ, pas forcément pour la choucroute.. ma soeur trouvera le meilleur trajet pour y arriver ..😊
À Strasb. les bonnes adresse ne manquent pas non plus.. 😊

Répondre·

Whisky

27 mars 2026 10:46

Mélodie & Maurice vous annoncent un 6ème œuf.... Hélas tous ne survivront pas , loi de la nature 😢

Répondre·

martinemdh

27 mars 2026 09:56

BONJOUR, LA JOURNÉE DÉBUTE SOUS LE SOLEIL’...

Répondre·

Jiji

27 mars 2026 09:54

Bonjour Bonjour
0° sur les 9° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️mais ne chauffe pas
Pas encore vu d'asperges du pays, il ne doit pas y en avoir beaucoup vu les températures très fraîches la nuit ⛄️❄️⛄️
Toutes les infirmières sont belles quand elles piquent Fred, si tu dis le contraire aïe😀
Gino, c'est réglé, pour 7€ de plus par mois, ma mutuelle me rembourse tout sinon 400€ à ma charge actuellement
Non Choco, mais bus qui s'arrête presque devant 👍👍👍attention, l'offre s'arrête en avril je crois
Vais me couvrir et faire un tour au marché
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·