Whisky
Les gros problèmes ne sont pas trop pour nous retraités, 1h de + ou de -, peu d'importance!!! Mais pour les animaux et les horaires d'ouverture c'est tout autre ..... Beaucoup risque de se faire avoir, comme moi il y a bien longtemps .été/hiver = trouvé porte close pour prendre le boulot( 1h d'avance)
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Ciel bleu...grand soleil....tant mieux 😍
Belles images à la TV de la visite du Pape à Monaco...une belle parenthèse de paix dans ce monde de brutes!!! La dignité de la famille princière nous change de nos clowns !
Comme vous, j apprécié beaucoup la ciboulette en cuisine..j en ai plusieurs pieds qui reviennent bien au printemps.
Bon samedi.. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 7° annoncés et le ciel est gris blanc, ça caille fort ⛄️❄️⛄️
15€ les asperges de Hoerdt au marché, mais les têtes étaient violacées, elles ont pris froid
À la jardinerie, j'ai pris des plants d'oignons blancs et rouges que je mettrais en terre cet après-midi , Choco , tu as essayé la ciboule ? J'ai 3plants de ciboulettes, j'adore ça pour le bibelesskäs ou la tarte flambée
Je suis pour l'heure d'été pour la longueur des journées, j'ai horreur de l'hiver quand la nuit tombe à 16h30 😡😡😡
Celui qui te fait suer Pam ne paye pas son essence ni son gaz et il ne nous dit même pas merci, rien à foutre de nous, MOI, MOI, MOI ET ENCORE MOI, JUPITER PROFITE DE LA FIN DE SON RÈGNE,
Bon samedi à vous tous, couvrez vous 😘😘😘
chocolatte
Jardinage cette aprem.. j'ai passé la binette sur mon carré potager... bcp de grosses touffes d'herbes.. je me serai sorti les tripes à les piocher , alors la binette a fait ce qu'elle a pu .. je râtisserai , j'ai déjà cassé le râteau de la serre à force de vouloir les arracher.. en plus c'était à mécanisme Wolf.. 🥴
Mon repas de demain est prêt aussi... lentilles, carottes.. ne reste plus qu'à rajouter la saucisse de Montélliard..
Pekin express pour moi aussi ..
Bonne soirée et bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Il y a du soleil mais pas chaud
Rdv cette après-midi avec des amis pour bowling 🎳 et restau.
Demain nous avons le marché de pâques et normalement chasse aux œufs a l'extérieur mais vu la météo annoncée, je pense que ce sera a l'intérieur.
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 9° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️mais ne chauffe pas
Pas encore vu d'asperges du pays, il ne doit pas y en avoir beaucoup vu les températures très fraîches la nuit ⛄️❄️⛄️
Toutes les infirmières sont belles quand elles piquent Fred, si tu dis le contraire aïe😀
Gino, c'est réglé, pour 7€ de plus par mois, ma mutuelle me rembourse tout sinon 400€ à ma charge actuellement
Non Choco, mais bus qui s'arrête presque devant 👍👍👍attention, l'offre s'arrête en avril je crois
Vais me couvrir et faire un tour au marché
Bonne journée à vous tous 😘😘😘