reinemere
savannah, Isis va être vite soignée, donnez nous de ses nouvelles ...
choco j'ai eu aussi des 'messages non distribués' mais toujours à la même personne qui je pense se sécurise +++
Toutes les 2 secondes après la fin des 'tut tut tut tut tut' il y a une espèce d'alarme qui se déclenche heureusement pas trop fort dans un appartement super !!!.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec "seulement" 26° prévus ! .. j'ai du mal à le croire car il fait déjà bien lourd .. alors on verra ..n'importe comment pas trop le choix ! 😏
Ici pour le moment, pas de souci d'EDF ou internet ou tel .. tout fonctionne !
Reinemère .. j'espère que votre nouveau frigo/congèl. s'accommodera des coupures d'électricité ..
Beaucoup moins de bruits sur la place depuis 2 jours ? les vacances ? la chaleur ?
Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais .. 👍
Les enfants ont rdv chez le véto à 16h pour Isis la petite chatte ..celle-ci a le dessous de sa mâchoire qui a enflé ..alors abcès dentaire ou infection quelconque .. un lézard ou un campagnol qui s'est débattu trop fort ?
C'est une acrobate .. elle court sur les tringles à rideaux ou sur la rampe d'escalier ..et mon fils l'a surprise de son bureau à faire de la varappe sur le mur de pierre pour aller dénicher les oiseaux .. une vraie chasseresse !!
Britts .. Préparez bien votre peau au soleil car en Corse, ça doit brûler !! .. Déjà dans le sud, les amis se plaignent de la sècheresse dans leur jardin et potager ..alors nos organismes , c'est peu dire !
Hydratons nous et débutons bien la semaine .. 😏 😃 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel nuageux, petite brise 23 °
J'ai récolté les tomates, sur les 2 kgs, 1 avait le cul noir , ce soir je vais les traiter au pied, déjà hier soir je leur ai donné ma mixture purin d'orties..
Marguerite à chacun ses journées .."sans" demain cela ira mieux ..😉
Problèmes avec messageries Outlook concernant les mails avec dbmail.. ou dartyboxmail.. vers Gmail. ils reviennent non distribués " "Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté." ...et ce depuis le 30 mai .. soit disant ils n'ont pas de code d'authentification sécurisé... Des forums pleins à ce sujet.. soit ouvrir un compte microsoft pour avoir la nouvelle version Outlook, ou créer un compte alias, ce qui veut dire que ttes les messageries passeront par celui ci avec le mme mot de passe .. donc si 1 messagerie est piratée l'ensemble le sera aussi.. J'ai contourné le problème en m'envoyant le mail vers ma messagerie SFR, avant de l'envoyer vers Gmail.. heureusement que je n'ai pas bcp de contacts Gmail. Maintenant je ne sais pas si je synchronise mes adresses Outllok et celle Gmail 'j'en ai une aussi) .. si le problème serait le mme.
Savannah, il me semble que vs avez ou aviez une adresse avec dbmail... l'avez vous remarqué lors des envois vers messagerie Gmail ?
Simplifiez vous la vie avec internet ... oui c'est çà .. 🥴
Bonne semaine à tous
chocolatte
Internet a ramé à fond auj. 4 X éteint et rallumer
Arrosage fait .. le vent a soufflé fort d'où une température acceptable à 28 ° mais encore acccentué la sécheresse.. vivement la mi août , on disait tjrs que les grandes chaleurs seront passées.. mais est ce encore d'actualité ?
Bonne soirée à tous