chocolatte
Pas trop chaud 28 ° mais demain sera autre chose..
J'ai réservé une grosse camionnette, pour déménager.. ce qu'on voulait garder chez l'amie de Morhange.. L'appart est presque vide .. nettoyage, état des lieux et rendre les clés sera encore pour ma pomme..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir, je suis sur les rotules, nous avons emmené les louloutes et le petit copain au Zoo de Bâle, sous les grands arbres il faisait bon, avons pris le TER car trop compliqué pour moi la circulation dans Bâle.
J'ai largement anticipé la dépense des augmentations de nos retraites.
mirepass
Bonjour…
Grrr… fais comme Martine … tout s’est effacé… étais à la 1023eme page …
Alors je ne continue pas … fais trop chaud …
Ne connaissais pas cette @ en plus écrit en rouge… je ne partirais pas idiote 😛
Personne qui peut me former, alors je fais ce que je peux …
Bon après-midi… il fait 35* …
martinemdh
En avant pour qq courses,mon frère,ma sœur et leurs conjoints viennent passer la journée de vendredi avec nous....ils habitent assez loin de nous :dans la vallée de chevreuse et à nos âges on craint de ne pas se revoir en forme ou pas du tout....
Le ciel est bleu avec 32°en ce moment....heureusement les magasins alimentaires sont climatisés....
Bonne après-midi à tous....
britts
Bonjour
La chaleur va arriver , hier soir un bel orage a bien rafraichi .
Ménage ce matin , après midi petit tour a Colmar pour qq emplettes .
Pour ce qui est des impôts l'année dernière on a été remboursé de 110e et cette année on leur doit 60e. 😂
Pas facile de garder Isis a l'intérieur si elle a l'habitude de vadrouiller.
Bonne journée a tous.
chocolatte
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Savannah, j'aimerai également manquer d'appétit... mais je suis trop gourmande pour cela ..😥
Votre fiston, a sûrement dû mettre votre adresse mail.. sur 1 autre serveur , à moins que vs n'avez pas de contacts Gmail.. avec les autres opérateurs pas de soucis non plus ..
Bon rétablissement à Isis,
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 32° attendus ! .. alors les volets seront bientôt baissés ..
Mon souci est qu'avec cette chaleur qui n'en finit pas, je perds l'appétit et donc des forces .. un peu raplapla ces derniers temps ! .. mais le moral reste au beau fixe !
Jiji .. Profite bien de tous ces moments privilégiés .. c'est de l'or ! 👍 😊
Reinemère .. C'est bien un abcès pour Isis et il était temps de consulter .. la véto lui a retiré 3 seringues de pus puis lui a injecté de la Bétadine pour nettoyer l'intérieur .. elle s'est bien laissé faire .. Par contre , avec les antibios elle doit rester 8 jours sans sortir .. 😳..et c'est là que ça se complique .. Pour le traitement, pas de soucis : cachet dans petite vache qui rit ! ..mais par contre la retenir à la maison, ça c'est une autre histoire ..
Donc dans la journée, elle sera confinée dans une chambre et libérée le soir quand tout le monde est rentré et que fiston met l'alarme .. Elle n'a pas fini de râler !!
Chocolatte .. Eh oui ma messagerie est toujours la même [email protected] ..et je ne rencontre aucun souci particulier .. sinon pensez bien que "superfiston" aurait oeuvré .. 😍 👍
Fred .. Ne t'impatiente pas .. tu risques d'être déçu .. 😟 .. Au stade de ma réflexion actuelle, je me demande même si je vais y avoir droit ? .. il vaut peut être mieux essayer de continuer à faire avec ce qu'on a .. c'est plus sûr ! 😏
Notre président nous cogite à Brégançon des recettes aux petits oignons qui mettront tout le monde dans les manifs de la rentrée .. 😏 😰
ça promet des débats plus que houleux à l'Assemblée ..
Mais il vaut mieux ne pas penser à tout ça et continuer à prendre bien soin de nous et de ceux qu'on aime .. Belle journée à tous .
chocolatte
Hier aux infos, augmentation du smic .. qu'allez vs en faire ? les uns ds le bas de laine, d'autres on va pouvoir aller plus souvent au resto .. 😵 je comprends mieux que nos gouvernants ns prennent pour des C... Avec 26,€ de plus /mois .. ils oublient que les resto auront augmenté. L'augmentation ne compense pas l'inflation .
chocolatte
Bonjour à tous
Temps calme 24 ° Nous sommes aussi en alerte restriction d'eau après la Moselle Ouest qui sont passés en zone alerte renforcée.. la moselle Est est tombé en alerte , Ce qui ne change rien pour moi.
La journée a bien commencé... beurre mou ce matin, après dégivrage , oublié de le remettre en route, oubli d'allumer le PC comme d'hab. puis internet qui rame et rame, puis souris qui ne fonctionne plus , (pile vide) J'ai déjà ma dose..
Fred, t'as vérifié la date péremption.. aie, ouille, pas si fort 😂
Savannah,vs avez sûrement zappé ma demande hier, je me permets de réitérer.. avez vous encore des messageries mails avec dbmail.com ou dartybox.com ? Avec Outlook elles ne permettent plus de transférer les mails vers Gmail.. ( manque d'authentification sécuritaire ) 🥴 ils reviennent refusés.
JJ, alors faut en profiter le temps passe si vite ... 😉
Bonne journée à tous