L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

4 août 2022 05:33

Bonjour, bonjour; très mal dormi même tout ouvert. 22°dehors, la maison ne s'est pas rafraîchie......
Ce matin kiné pour moi, toubib pour Mamie!
Le plouf sera pour plus tard loin après promenade à la "fraîche"
Bonne journée

Répondre·

Jiji

4 août 2022 05:05

Bonjour Bonjour
18° sur les 38° attendus 😨😰😨😰 et pas bien dormi
À 10h nous avons rendez-vous chez une amie des surveillances qui à une piscine, mes Princesses vont se régaler 🏊‍♀️🤽‍♀️et moi aussi
Choco, tu t'arrêtes quand ????
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘n'oubliez pas le chapeau 😀

Répondre·

lila

4 août 2022 05:02

BONJOUR

Répondre·

reinemere

4 août 2022 03:45

Bonjour matinal et je suis réveillée depuis 4h30 ...
Tout est grand ouvert 39° prévus auj ici .... je vais aller me mettre au frais chez ma coiffeuse .

Répondre·

jasbelle

3 août 2022 21:55

Choco, quelle aventure. A Paris, il y a des rats. Certains en trouvent des traces dans le sous-sol et on a pensé trouvé la cave d'où ils venaient. Apparemment, de nouveaux sont venue. N'ayant pas de problème, j'écoute seulement.

Répondre·

chocolatte

3 août 2022 21:41

32 ° , mais j'ai rien senti... j'ai passé tte l'aprem et la soirée ds la cave.. Suite à l'inondation du printemps , il régnait une odeur de vieux ds 1 des caves... j'ai jeté ts les cartons, emballages, et en ai profité pour faire le tri .. et comme d'hab, nettoyage, désinfection avec vinaigre.. il fait tellement humide que le sol ne sèche pas .. la prochaine cave sera celle des vélos... il y aura aussi du tri à faire..

Alors que mes haricots à rames, n'ont presque plus de feuilles, voilà que les feuilles de poirée sont attaquées... là je suis sûre, vu les trous, ce ne sont pas des limaces mais des chenilles.. Du coup j'ai encore coupé tt ce qui était à couper.. puis lavé, et blanchi ... demain je passe le tt au hachoir à viande.. Je me suis fait piqué par 1 guêpe en les coupant, j'ai dû mettre des gants pour les laver... au moins 1 diz se sont cachées dedans.

Savannah, c'est sûr , le cycle dure env 5 à 6 mois ... d'où une surveillance constante de ts les box et boîtes... Je n'ai plus rien à l'air libre... c'est vs dire que j'ai investi en conséquence ..😵

Ce soir, j'ai de nouveau ma dose... un peu de télé au lit ... me fera du bien ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

3 août 2022 19:38

Ciel toujours bleu ,pas de vent mais moins chaud 26 °
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 août 2022 19:25

Malgré un ciel couvert encore 31°, je dégouline. Dur-dur la promenade des 4 pattes

Répondre·

Whisky

3 août 2022 18:38
Loulou a écrit :
Déjà le covid19 nous a empêchés de communiquer à cause du confinement , maintenant c'est la chaleur qui nous empêche de niquer !!!

Ou doit on rire ?👿

Répondre·

martinemdh

3 août 2022 15:00

J'ai encore de la mémoire :ce n'est pas la première fois que Fred nous parle de l'infirmière de mamie ....!!! elle lui a vraiment tapé dans l’œil.....

Répondre·

Loulou

3 août 2022 14:13

Déjà le covid19 nous a empêchés de communiquer à cause du confinement , maintenant c'est la chaleur qui nous empêche de niquer !!!

Répondre·

mirepass

3 août 2022 12:34

Bonjour à tous,
Hélas les jours se suivent et se ressemblent…
Tous aux abris … 🥵🥵🥵, mais il y a pire que moi alors je compatis…
Interdiction de faire laver sa voiture en station, quelle chance ☺️ hier j’y suis
allée après le pain, des fois j’ai des ‘lumières ‘ mais pas pour le temps !
Bon après-midi

Répondre·

savannah92

3 août 2022 11:44

Chocolatte dixit : "Savannah, tant que j'en vois une, mme 1 cadavre, j'aurai pas de répit ... hier 1, avt hier aucune .."

Et vous ignorez combien chacune a pondu d'oeufs avant de mourir .. 😨

Répondre·

britts

3 août 2022 11:43

Bonjour
Il fait bien beau et chaud
Hier soir les voisins sont rentrés de vacances, heureux de voir que leurs tomates ont bien poussé....
Ils sont venus à onze heures pour nous apporter qq petits cadeaux et on a pris l'apéro au frais sur la terrasse.
Déjeuner léger et je suis allée m'installer à l'ombre au lac ou je vais passer l'après midi tranquille.
Isis a un bon soigneur à domicile.
Bonne journée à tous et restez au frais avec eau =++

Répondre·

Marguerite32

3 août 2022 11:07

coucou bonjour
très tôt ce matin chez docteur, chicouf n°2 a une rhino bronchite fièvre... négative au covid, son petit job de cette semaine est annulé, elle a fait une aprèm'....faut que je retourne à Condom car manquait un médoc..... ma voiture à la clim ouf !
bonne aprèm'

Répondre·