Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 38° attendus 😨😰😨😰 et pas bien dormi
À 10h nous avons rendez-vous chez une amie des surveillances qui à une piscine, mes Princesses vont se régaler 🏊♀️🤽♀️et moi aussi
Choco, tu t'arrêtes quand ????
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘n'oubliez pas le chapeau 😀
chocolatte
32 ° , mais j'ai rien senti... j'ai passé tte l'aprem et la soirée ds la cave.. Suite à l'inondation du printemps , il régnait une odeur de vieux ds 1 des caves... j'ai jeté ts les cartons, emballages, et en ai profité pour faire le tri .. et comme d'hab, nettoyage, désinfection avec vinaigre.. il fait tellement humide que le sol ne sèche pas .. la prochaine cave sera celle des vélos... il y aura aussi du tri à faire..
Alors que mes haricots à rames, n'ont presque plus de feuilles, voilà que les feuilles de poirée sont attaquées... là je suis sûre, vu les trous, ce ne sont pas des limaces mais des chenilles.. Du coup j'ai encore coupé tt ce qui était à couper.. puis lavé, et blanchi ... demain je passe le tt au hachoir à viande.. Je me suis fait piqué par 1 guêpe en les coupant, j'ai dû mettre des gants pour les laver... au moins 1 diz se sont cachées dedans.
Savannah, c'est sûr , le cycle dure env 5 à 6 mois ... d'où une surveillance constante de ts les box et boîtes... Je n'ai plus rien à l'air libre... c'est vs dire que j'ai investi en conséquence ..😵
Ce soir, j'ai de nouveau ma dose... un peu de télé au lit ... me fera du bien ..
Bonne nuit à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Hélas les jours se suivent et se ressemblent…
Tous aux abris … 🥵🥵🥵, mais il y a pire que moi alors je compatis…
Interdiction de faire laver sa voiture en station, quelle chance ☺️ hier j’y suis
allée après le pain, des fois j’ai des ‘lumières ‘ mais pas pour le temps !
Bon après-midi
britts
Bonjour
Il fait bien beau et chaud
Hier soir les voisins sont rentrés de vacances, heureux de voir que leurs tomates ont bien poussé....
Ils sont venus à onze heures pour nous apporter qq petits cadeaux et on a pris l'apéro au frais sur la terrasse.
Déjeuner léger et je suis allée m'installer à l'ombre au lac ou je vais passer l'après midi tranquille.
Isis a un bon soigneur à domicile.
Bonne journée à tous et restez au frais avec eau =++
Marguerite32
coucou bonjour
très tôt ce matin chez docteur, chicouf n°2 a une rhino bronchite fièvre... négative au covid, son petit job de cette semaine est annulé, elle a fait une aprèm'....faut que je retourne à Condom car manquait un médoc..... ma voiture à la clim ouf !
bonne aprèm'