chocolatte
La chaleur est ailleurs pas chez nous 25 ° le vent y veille..
Contente de vs lire Paule ... pas facile de gérer vos problèmes de santé à vous et de votre mari .. courage, gardez le moral.. mme s'il est en berne ..
Gino, on ne peut plus compter sur qui que ce soit .. c'est désolant ... surtout les personnes âgées sont des laisser pour compte ..😡
Je m'en vais voir pour des boîtes de conservation.. je deviens parano..
martinemdh
Hello coucou à vous tous...avec maxi retard ....
Ce matin passage d'une nouvelle machine à casser les cailloux ,les broyer. dans les prés...dans l'Yonne il y en a beaucoup...alors que de poussière.....je me demandais ce que c'etait ai été voir l 'agriculteur qui m'a expliqué...
Bon aprem à tous
paule68
gino1 a écrit :
Paule cela fait plaisir de te lire vas-tu mieux, le moral remonte. 😘
Merci Gino pour ton appel, plutôt stationnaire, le médecin me prend en premier cet après-midi......mon mari arrivé a l'Ugecam, avec vsl, 20 de tension, ils ont du le faire attendre pour que ça passe avant de commencer les soins...........Bisous, je reviendrai vers vous Chocolatte plus tard, merci pour votre post.
britts
Bonjour
Il va faire chaud ....
Alain RDV médecin , je lui ai fait une petite liste avec qq médoc en prévention .
@Savannah le médecin a Alain lui a dit de faire une petite cure de Oenobiol avant de partir , car il fait des allergies au soleil donc préparation et traitement anti histaminique . Nous avons l'habitude de la chaleur en Corse , mon frère a la piscine .....et on reste pas trop au soleil .
Aprés midi je couds mon pantalon .ce matin un peu de sport.
Bonne journée a tous.

gino1
Bien énervée ce matin maman avait réservé un véhicule auprès de l'Adaph via Sortirplus de l'Arrco
le rdv n'avait pas été noté alors que lors de la réservation on lui avait demandé de repousser d'une demi heure le rdv du toubib ,devinez qui s'est collée?
Une ratatouille mijote je prendrai un jaune chez Choco, merci et tchin
paule68
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Nuit en yoyo alors tête dans le sac ce matin
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de la fille de Line
Bon dimanche
Joyeux anniversaire a la fille de Line et belle journée à toute la famille, en retard, bonne fête Fred, bisous de notre part.