savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 35° attendus !! .. Tout le monde à l'ombre .. 😄
Fred .. L'infirmière passe pour Mamie et c'est toi qui a la fièvre ? ..voyou ! 😏
Autre nouvelle qui va te faire sourire : figure toi que ce matin je jette un oeil à mon cpte courant et OH surprise : les impôts/revenus me remboursent 15€ !! ..lol.. tout ça d'un seul coup !! .. situation inchangée, alors pourquoi ?
Encore un après-midi dans ma grotte .. volets baissés et ventilo sur les jambes .. j'essaie de faire un max le matin et m'offre une balade vers 20h , moins de monde !
Je viens d'avoir des nouvelles d'Isis .. elle est épatante et accepte bien d'être retenue à la maison ..par contre, elle a vite compris que la vache qui rit cachait autre chose .. 😧 Ethan prend son rôle de soigneur très à coeur .. 👍
Chocolatte .. Ces petites bestioles vous auront donné bien du travail .. Ne vous épuisez pas tout de même !!
Sortons les bouteilles d'eau et hydratons nous .. 😏 ..Belle journée à tous !
chocolatte
Bonjour à tous
25 ° tt est fermé , j'avais tt ouvert tte la nuit .. parfois je crains ..😨
Fred, ça monte où ? du chapeau ? 😂
J'ai fait de la place pour le futur congéla.. et je suis restée scotché ds le nettoyage.. mme pas pris le ptit dej..
Restons aux abris .. je me pulvérise le visage tt au long de la journée ..
Bonne journée à tous
chocolatte
Patricia, on ne doit pas avoir les mmes sources d'infos..
[Mise à jour du lundi 01 août 2022 à 09h36] Les retraités devraient voir leur pouvoir d'achat augmenter. Les pensions de retraite de base sont revalorisées à hauteur de 4% dans le cadre des mesures de soutien au pouvoir d'achat, examinées par le Parlement cet été. Cette revalorisation doit prendre effet au 1er juillet, à titre rétroactif. Elle sera mise en œuvre sur la pension de juillet, versée au mardi 9 août 2022. Pour rappel, la revalorisation des retraites ne concerne que les pensions de retraite de base. Les ex-salariés du secteur privé, rattachés au régime de l'Agirc-Arrco, eux, devront attendre le mois de novembre pour savoir si leur retraite complémentaire sera revalorisée.
Patricia
Whisky a écrit :
Retraite: Même si c'est 30€de plus par mois on ira loin 😂car il ne faut pas oublié les impôts qui vont se greffer dessus . C'est malheureux, celui qui s'en sort le mieux c'est celui qui a un poil dans la main! Trop fatigant de travailler, les autres le font pour moi
l'augmentation pour la retraite à été rejetée ils ont revoté une nuit où l'opposition était partit au lit , mais les info n'en parlent pas