L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Josephine22

28 mars 2026 19:04
Whisky a écrit :
Avantage du bord de mer GIF GIF bonne dégustation & soirée

Ouiii... 😄..merci Fred..dommage que vous soyez aussi loin..vous viendriez avec LINE
Pour manger avec moi..ce serait avec plaisir. 😊
Nos pêcheurs nous apprivisionnent quotidiennement..c est frais..et on se fait plaisir
à des prix raisonnables.
Votre région doit avoir aussi de très bonnes choses.
Bonne soirée à vous deux.

Répondre·

Whisky

28 mars 2026 18:19
Josephine22 a écrit :
Bonsoir
Beau soleil..mais grand vent..c est usant !

Au coin du feu ..avec une araignée mayo..et UN verre de Viognier 2024..., très sympa 😄

Passez une bonne soirée

Chocolatte..peut-être des travaux dans la rue ?

Avantage du bord de mer GIF GIF bonne dégustation & soirée

Répondre·

lila

28 mars 2026 18:17
martinemdh a écrit :
Le ZONA N'EST PAS CONTAGIEUX, MAIS IL PEUT SE TRANSMETTRE À UNE PERSONNE QUIN'A PAS EU LA VARICELLE

??

Répondre·

martinemdh

28 mars 2026 18:13

Le ZONA N'EST PAS CONTAGIEUX, MAIS IL PEUT SE TRANSMETTRE À UNE PERSONNE QUIN'A PAS EU LA VARICELLE

Répondre·

Josephine22

28 mars 2026 17:55

Bonsoir
Beau soleil..mais grand vent..c est usant !

Au coin du feu ..avec une araignée mayo..et UN verre de Viognier 2024..., très sympa 😄

Passez une bonne soirée

Chocolatte..peut-être des travaux dans la rue ?

Répondre·

Whisky

28 mars 2026 17:55

J'ai bien fait de tondre ce matin, hélas pas tout. Que les ¾! Cet aprèm, pluie en continue et prévu toute la nuit ☔ 💨 ☔ Pas folichon 👎 😢

Répondre·

gino1

28 mars 2026 17:44

Bonsoir, mal à la tête je n'ai pas l'habitude. le gel a sévit cette nuit sur les fruitiers et kiwis
Belle soirée
GIF

Répondre·

Whisky

28 mars 2026 12:21

c/c; Depuis qques jours, l'eau du robinet est brunâtre c'est pas nouveau... je voulais appeler la mairie, mais c'est samedi ... les promesses électorales du nouveau maire étaient qu'il va régler le problème alors qu'il sorte sa baguette magique ..
Choco tu crois au miracle?? Pourtant t'es pas à Lourdes GIF A qui paies tu ta facture d'eau, qui est le gestionnaire ?? Certainement pas à la mairie ???

Répondre·

chocolatte

28 mars 2026 11:11

L'apéro est servi ...🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

28 mars 2026 11:08

Je préfère les heures d'hiver ... C'est sûr que les soirées sont plus longues avec l'heure d'été..surtout quand on a rien à faire en soirée.. les terrasses en ville sont noires de monde..

Je ne supporte pas le soleil .. 16 h c'est 14 heures solaire .. le soleil est encore au zénith ..
Je ne commence à arroser et à jardiner que vers 20h... 18 h solaire et après le coucher du soleil .. c'est pas le TOP ...🥴

Répondre·

Josephine22

28 mars 2026 11:04

Ha...pas de chance pour le zona..
Je ne suis pas vaccinée...c est à voir...
Merci pour l info Chocolatte..
Courage..comme vous un grand coup de fatigue avec le retour du froid...
Et aussi après avoir "mis le turbo" au jardin.

Le coup de pompe du début de printemps..difficile d y échapper.

Bon app. ..
ici escalope/pâtes au parmesan...dans le simple 😊

Répondre·

chocolatte

28 mars 2026 10:54

Ma soeur au Maroc a le zona... il parait qu'il y a une épidemie de zona actu...
Vaccin gratuit pour le zona et pas besoin de passer chez le médecin .. la pharma.. s'occupe de tout .. j'y vais lundi .. 😨

Répondre·

martinemdh

28 mars 2026 10:37

GRAND MARCHE LE JOUR DES RAMEAUX À CLAMECY..C'EST UNE TRADITION ...

Répondre·

chocolatte

28 mars 2026 10:17

Bonjour à tous,
Encore -2 ° cette nuit ... il neige mais fond au sol ..
Matinée à chercher et chercher ... je pose et ne sais plus où.. 😡

JJ, je n'ai pas de ciboule.. je m'achète un bouquet , coupe et congèle... mais j'aimerai bien de la ciboule rouge... faut que je regarde en jardinerie .. la ciboulette j'en utilise bcp ainsi que du poireau ail permanent (tulbaghia) ... J'ai une petite parcelle qu'avec des herbes et aromates..
Je ne sale pas bcp mais j'utilise bcp les herbes et aromates en cuisine ..😍

Ce matin , je suis cassée, des difficultes mme à marcher ... ma carcasse vieillit ... 🥴

Depuis qques jours, l'eau du robinet est brunâtre c'est pas nouveau... je voulais appeler la mairie, mais c'est samedi ... les promesses électorales du nouveau maire étaient qu'il va régler le problème alors qu'il sorte sa baguette magique ...😡

Bon WE à tous

Répondre·

pene

28 mars 2026 10:16

Bonjour nuageux pas trés chaud changement d heure demain on va encore etre fatIguée surtout les travailleurs et les enfants....enfin on ne peut que subir 😏

Répondre·