Josephine22
Whisky a écrit :
Avantage du bord de mer![]()
bonne dégustation & soirée
Ouiii... 😄..merci Fred..dommage que vous soyez aussi loin..vous viendriez avec LINE
Pour manger avec moi..ce serait avec plaisir. 😊
Nos pêcheurs nous apprivisionnent quotidiennement..c est frais..et on se fait plaisir
à des prix raisonnables.
Votre région doit avoir aussi de très bonnes choses.
Bonne soirée à vous deux.
Whisky
Josephine22 a écrit :
Bonsoir
Beau soleil..mais grand vent..c est usant !
Au coin du feu ..avec une araignée mayo..et UN verre de Viognier 2024..., très sympa 😄
Passez une bonne soirée
Chocolatte..peut-être des travaux dans la rue ?
Avantage du bord de mer
bonne dégustation & soirée
Whisky
c/c; Depuis qques jours, l'eau du robinet est brunâtre c'est pas nouveau... je voulais appeler la mairie, mais c'est samedi ... les promesses électorales du nouveau maire étaient qu'il va régler le problème alors qu'il sorte sa baguette magique ..
Choco tu crois au miracle?? Pourtant t'es pas à Lourdes
A qui paies tu ta facture d'eau, qui est le gestionnaire ?? Certainement pas à la mairie ???
chocolatte
Je préfère les heures d'hiver ... C'est sûr que les soirées sont plus longues avec l'heure d'été..surtout quand on a rien à faire en soirée.. les terrasses en ville sont noires de monde..
Je ne supporte pas le soleil .. 16 h c'est 14 heures solaire .. le soleil est encore au zénith ..
Je ne commence à arroser et à jardiner que vers 20h... 18 h solaire et après le coucher du soleil .. c'est pas le TOP ...🥴
Josephine22
Ha...pas de chance pour le zona..
Je ne suis pas vaccinée...c est à voir...
Merci pour l info Chocolatte..
Courage..comme vous un grand coup de fatigue avec le retour du froid...
Et aussi après avoir "mis le turbo" au jardin.
Le coup de pompe du début de printemps..difficile d y échapper.
Bon app. ..
ici escalope/pâtes au parmesan...dans le simple 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore -2 ° cette nuit ... il neige mais fond au sol ..
Matinée à chercher et chercher ... je pose et ne sais plus où.. 😡
JJ, je n'ai pas de ciboule.. je m'achète un bouquet , coupe et congèle... mais j'aimerai bien de la ciboule rouge... faut que je regarde en jardinerie .. la ciboulette j'en utilise bcp ainsi que du poireau ail permanent (tulbaghia) ... J'ai une petite parcelle qu'avec des herbes et aromates..
Je ne sale pas bcp mais j'utilise bcp les herbes et aromates en cuisine ..😍
Ce matin , je suis cassée, des difficultes mme à marcher ... ma carcasse vieillit ... 🥴
Depuis qques jours, l'eau du robinet est brunâtre c'est pas nouveau... je voulais appeler la mairie, mais c'est samedi ... les promesses électorales du nouveau maire étaient qu'il va régler le problème alors qu'il sorte sa baguette magique ...😡
Bon WE à tous