martinemdh
Whisky a écrit :
Ce soir il y a eu de l'orage à table. Mamie ne voulait rien manger , le Fred a explosé 😡... Elle se comporte comme une gamine .Elle a tout de même mangé la moitié mais la suite....... aux jours à venir...Comme je ne suis rien pour elle, d'après ses dires, elle va le sentir. mon absence pour elle .GRRRRRRRR 👿 👿 👿
Fred lorsque tu auras l'age de mamie peut être tu seras pareil ????
sans vouloir tout ramener à moi ,perso vu la chaleur il m'est arrivée de ne pas diner ....le principal c'est de boire de l'eau .....tu ne vas quand même pas la punir ?!!!
britts
Nous avons tous du mal avec cette chaleur et les personnes âgées encore plus que nous autres. S'occuper d'un parent à domicile est très difficile et épuisant aussi bien physiquement que moralement et encore plus si la personne a mauvais caractère.
@fred si elle ne veut pas manger un soir ce n'est pas grave, le principal c'est qu'elle boive.
Ignorez la... Un peu et elle va vite faire profil bas... 😂
Bon courage
chocolatte
Fred, je te comprends ...les personnes âgées arrivent à vs sortir des crasses... mais des mots gentils leur écorchent la bouche ... Je me souhaite de ne pas devenir comme cela ..🙏🙏
Je te soutiens ds ta démarche de bouder 1 peu .. en espérant que cela ne retombe pas sur Line .. 😥
Whisky
apéro. canapés au saumon fumé aux 4 poivres, puis, melon jambon Serrano, filet de canard extra tendre , purée pdt, poirée, petites carottes, le tt arrosé d'une ptte sauce .. dessert flanc goût Marzipan amandes, et cake à la farine de châtaignes aux aromates de pain d'épices.
J'arrive, j'accoure, je vole ....... 😍J'apporte le vin et champ.
chocolatte
Un petit vent bien frais souffle depuis fin d'aprem..
La pluie n'a pas fait déborder le vase ..
Mirepass, le karcher est plus économique , faut se dépêcher, je crois que c'est 2,€ les 3 mn.. ou du moins c'était .
Gino, Les nouvelles bondes ont le joint intégré facile à changer.. plomberie, électricité, j'achète tjrs des grandes marques.
Savannah, je pense qu'en ayant changé d'opérateur , vs avez une adresse mail. Orange d'office ... Ce que je fais, si je veux transmettre sur Gmail avec dbmail, je m'adresse le mail ou vidéo sur ma messagerie SFR (ce qui est possible) et de ma messagerie SFR je transmets sur Gmail. De cette façon , je peux garder mon adresse dbmail.. et pas besoin de bousculer les contacts.. 😃 Mais si votre fiston a une autre solution , je suis preneuse ..😉 Ce double transfert n'est valable que pour une utilisation sporadique ce qui est mon cas..
Je ne vs ai pas dit que mon repas fût une réussite totale .. apéro. canapés au saumon fumé aux 4 poivres, puis, melon jambon Serrano, filet de canard extra tendre , purée pdt poirée, petites carottes, le tt arrosé d'une ptte sauce .. dessert flanc goût Marzipan amandes, et cake à la farine de châtaignes aux aromates de pain d'épices.
Bonne soirée à tous
Whisky
Ce soir il y a eu de l'orage à table. Mamie ne voulait rien manger , le Fred a explosé 😡... Elle se comporte comme une gamine .Elle a tout de même mangé la moitié mais la suite....... aux jours à venir...Comme je ne suis rien pour elle, d'après ses dires, elle va le sentir. mon absence pour elle .GRRRRRRRR 👿 👿 👿
mirepass
Bonjour à tous,
Un peu moins chaud … un souffle de vent … 24* à l intérieur… gérable…
Par contre depuis mardi station fermée pour lavage voiture mais les marchera
fonctionnent ? Comprenez ??? Moi pas …
D’autant plus qu’hier soir sms de la Cie des eaux le tout écrit en Majuscules …
On est invité à réduire notre consommation d’eau d’au moins 30 % …
Bon le tél a sonné … donc bon appétit 😋
Whisky
Gino : Made in China ..... elle met quoi comme acide ???
Erreur météo, ce matin j'étais heureux 😍cet aprèm ce fut dans l'eau . Il fait 33° je me suis bien rafraîchi au bord de l'Ariège les pieds avec les rabotes et le cul sur la mousse ! Mmmmmm lui il fut au frais aussi, j'avais oublié la capillarisation de ce coussin bien vert, en short rien de grave 😂 😂

gino1
Bonjour, toujours bien occupée le matin, chauffeur pour monsieur rdv toubib 1heure d'attente, petit tour au marché de Turckheim, puis achat d'une nouvelle bonde pour le lavabo de chez maman, c'est incroyable la vis qui tient le syphon complètement rouillée a cédé, 2 ans que la maison est construite.
martinemdh
Whisky a écrit :
En partant chez ma boulangère tout était ouvert 24°dehors, presque 27° dedans . Au retour Mamie avait tout fermé 😂Si elle me sort qu'elle a froid, je pète les plombs .Pour le moment elle se fait belle 😉Bien entendu, tout rouvert 😄sauf SdB vu qu'elle est occupée
Fred ne pète pas les plombs ...il y a assez de prob comme ça avec l'électricité,n'en rajoute pas
Bon apero.....