L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

6 août 2022 10:11

Je vois que je me mêle de ce qui ne me regarde pas ...je sais je suis souvent comme ça..bon appétit

Répondre·

Whisky

6 août 2022 10:01

Merci pour l'apéro, pas assez d'eau pour l'apéro alors je garde et en redemande ! 😂

Répondre·

chocolatte

6 août 2022 09:56

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu, spaghetti végétal 😋

Encore pas partie .. mais j'y vais 😉

Répondre·

chocolatte

6 août 2022 09:53

Fred, Fallait envoyer les nuages par ici ... je suis preneur .. 😉

Répondre·

Whisky

6 août 2022 09:51

Coucou tout le monde . coupé la partie basse sans le temps de faire les finitions. Suis rentré fissa avec la F1, 5mn de pluie mais trempé 😂 Voici ce que c'est de vouloir travailler un samedi 😂Les herbes commençaient à être trop hautes et épaisses + les pouces d'acacia et fougères

Répondre·

martinemdh

6 août 2022 09:24

OK avec vous Choco mais mamie est âgée ++et peut être ne réalise plus la portée de ses paroles ...enfin je ne sais plus...

Répondre·

martinemdh

6 août 2022 09:14

Je vous lis et vous entends parler de personnes âgées.parfois avec.... ou autres.......et je me demande à partir de quelle age est on dans la case.de ces dernieres..selon vous .? hors reflexion bien pensante 'l'âge :c'est un état d'esprit
et autres belles paroles vraies
sur le papier et parfois une réalité pour nos corps.....je ne suis pas aigrie...j'assume.....et ris de moi ...du moins j'essaye,je ne suis pas la plus mal lotie je le sais...

Répondre·

chocolatte

6 août 2022 09:04

Bonjour à tous,
Bcp de vent , et un frais d'automne ce matin 16 ° .. le courant d'air est partout ds la maison .. mais difficile de faire baisser la température..

Marguerite , j'espère que votre chicouf va mieux ... chez ma fille pas de soucis avec les filles.. mais entre eux .. surtout lui qui cherche des pinailleries.. il est comme sa mère .. ils ont des jours .. ils ne se supportent plus eux mmes..

Martine, il ne s'agit pas du repas de mamie ... mais dixit Fred, "Comme je ne suis rien pour elle, d'après ses dires, elle va le sentir. mon absence pour elle .GRRRRRRRR 👿 👿 👿
Cela est méchant ... et j'estime malgré son âge , un peu de respect pour celui qui l'accueille ds sa maison ... 😡😡

JJ, voilà une belle journée en perspective.. je ne fais jamais dégorger les concombres, je les prépare à la dernière minute.. assaisonnement sans huile mais crème fraiche..

Gino, j'avais bien compris .. mais avant s'il fallait changer la bonde en plus de la vis .. il fallait faire l'étanchéité.. Grohe est une marque que j'aime aussi .. bcp de mes robinets sont de la marque .

Je m'en vais chez l'ami LM..

Bon WE à tous

Répondre·

Marguerite32

6 août 2022 07:40

coucou bonjour

Répondre·

Jiji

6 août 2022 07:12

Bonjour Bonjour
19° sur les 28° annoncés, c'est bien pus respirable
Pique nique à l'étang de mon oncle avec quelques Quintos, les concombres dégorgent avant de finir en salade aillée et persillée
Au menu, quiche lorraine avec l'apéro, jambonneaux fumés, salades, fromages et comme Momo vient, gâteaux, ça finira peut-être avec des parties de rami
Suis allé au marché de Bischheim hier matin et je trouve que les prix ont bien augmentés, 5€ le kg de haricots, 3€ le kg de concombres, et j'en passe, j'ai pris un pot de gelée de mûres, 2,60€ , la Mamie maraîchère est restée raisonnable
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

6 août 2022 06:33

Bonjour, il fait moins chaud mais pas de pluie, je file au marché de Colmar
Choco ce ne sont pas les joints qui posent problème mais la vis qui fixe la bonde au syphon rouillée et cassée nouvelle bonde achetée de la marque Grohe vis en inox. le meuble vasque avait couté 1700€ pas de garantie et commande chez fabricant, je suis partie ailleurs.

Répondre·

martinemdh

6 août 2022 06:27

Bonjour à tous ...la pluie n'est pas venu ici...
il fait moins chaud ce matin...mais déjà 19°....
Les fleurs font déjà une drôle de tête...alors pour commencer la journée je vous apporte un sourire....
Bon week-end

Répondre·

reinemere

6 août 2022 05:51

Bonjour, la pluie est venue enfin hier en fin d'a.m, ce matin il fait bon avec un peu d'air .😀

Répondre·

Whisky

6 août 2022 04:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

5 août 2022 20:53
chocolatte a écrit :
Fred, je te comprends ...les personnes âgées arrivent à vs sortir des crasses... mais des mots gentils leur écorchent la bouche ... Je me souhaite de ne pas devenir comme cela ..🙏🙏
Je te soutiens ds ta démarche de bouder 1 peu .. en espérant que cela ne retombe pas sur Line .. 😥

peut être je me trompe? mais bouder mamie perso je ne trouve pas que ça soit une bonne solution ...cela n'arrangera rien .....si elle n'a pas faim ,...elle n'a pas faim

Répondre·