L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 août 2022 05:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

8 août 2022 04:44

BONJOUR

Répondre·

jasbelle

7 août 2022 22:53

Je suis allée plusieurs fois à Pralognan qui est vraiment une jolie petite ville, tout de même plus grand qu'un village, avec de nombreuses excursions possibles.
Le nord, c'est pour ma chambre où je n'ai aucun problème car il fait frais la nuit contrairement à d'autres années récentes.
Je viens de commander au click Auchan de la moutarde Maille traditionnelle fine et forte ; il n'y en aura pas pour tout le monde... On dirait qu'ils profitent du mois d'août pour vendre les produits recherchés.
Bonne nuit.

Répondre·

chocolatte

7 août 2022 21:12

Nous n'avons pas eu trop chaud .. 25° mme dû changer de terrasse .. cela soufflait trop côté nord ..

Mes louloutes sont bien arrivées à Pralognan la Vanoise ... sont contentes aussi .. avec papa

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

7 août 2022 19:29

c'est vrai qu'il faut prendre des provisions de repos si seulement c'était possible ......
....un petit tour au rayon :morceaux de musique à une foire aux puces non loin de chez nous
ce soir il fait plus frais ....on espère un bon sommeil ....en attendant :bonne soirée à tous .....

Répondre·

gino1

7 août 2022 18:40

Je viens de terminer l'arrosage chez maman les tomates font grise mine. les fraises ont la taille des framboises.
Belle soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 août 2022 18:01

Après les 36° et rivière pour 4 pattes, piscine pour les 2 gambettes, et eau fraîche pour les oiseaux + graines, il est l'heure de s'occuper de nos ventres . Mamie toujours ses pots de bébé (on a réussi à monter en âge 😃) fromage fondant, dessert vitaminé et nous ce sera salade composée puis ???? on verra bien suivant envie . La t° est descendu 32° à pratiquement 20h .... Encore nuit chaude en perspective 😖ou plouf dans 29°....... et le comble , plus d'eau chaude au robinet, chaudière en sécurité , ça y est j'ai réussi à faire repartir(toujours un WE ces conneries 😂

Répondre·

britts

7 août 2022 17:19

Bonjour
Soleil et un petit vent
J'ai terminé mes derniers travaux de couture et j'ai tout rangé , cette semaine sera des RDV coiffeur , médecin, esthétique avant les vacances .
Bonne soirée a tous

Répondre·

odeon

7 août 2022 16:16

Ils annoncent encore de fortes chaleurs. On va tenter de rester au frais......

Répondre·

martinemdh

7 août 2022 16:04

encore 27°et toujours un beau soleil ....
Fred et Line ,Gino et tous et toutes qui ont la charge de leurs parents ou autres votre vie n'est pas un long fleuve tranquille.....Marguerite j'espère qu'avec vos chif ...,? et le papa cela se calme ...
du courage à tous ......bonne fin d'aprem

Répondre·

Whisky

7 août 2022 14:49

Je trouvais bizarre ce ventilo récup. dans le "bazar" de Mamie , il tourne sans bruit mais souffle moins que moi, c'est peu dire 😂.Bien évidemment un couillon (surement petit fils, je ne vois personne d'autre)à monté les pales à l'envers 😵. Il devait avoir un coup dans l'aile ce jour là 😂. Donc j'aspire à la place de souffler ......

Répondre·

Marguerite32

7 août 2022 10:42

coucou bonjour
que de périples et déconvenues pour tousss....aller courage....je compatis et vous soutiens virtuellement, le coeur y est
bonne aprèm'

Répondre·

chocolatte

7 août 2022 10:34

Fred, Je suis de tt coeur avec toi .. Tu as bcp de mérites..

Savannah, j'ai la citation et d'autres scotchées sur ma porte de la cuisine .... mais avec un caractère passionnel.. c'est pas tjrs évident de voir la zénitude ds ttes les situations .. et si elles sont encore injustes.. alors là ... la zénitude prend ses jambes à son cou ..😂

Merci pour l'apéro ... ce matin c'était matinée téléphone fil rouge.. 😃
🥂🥂🍽🍴🍷

Répondre·

Whisky

7 août 2022 10:08

Jj: quelles souvenirs elles auront à nos âges 😊
Sav : bouteille glacée fonctionne aussi 😃 S'il manque 1 seul médoc , pas folle la guêpe, j'y ai droit De temps à autres faut bien que la cocote minute siffle 😂Après coup, je râle sur moi même ,maiiis que ça fait du bien , surtout que Line est avec moi Ce coup ci, je tiendrai bon, pour qu'elle comprenne que c'est encore grace à moi qu'elle est dans nos murs après les "vacheries" qu'elle a fait à Line .....J'avais dit à Line;"...... n'oublie pas que tu n'as qu'une mère......." Line a dit à sa mère;" n'oublie pas qu'il ne te reste qu'une fille" C'était soit avec nous, soit : "j'irai en maison de retraite "😵Dans l'état quand elle est sortie de l'hôpital (couche et Cie )Ne voulait rien manger et boire ...... Les bras noirs de prises de sang, tenant tout juste sur ses gambettes de tambour....8 jours après c'était l'enterrement 😵Et chez elle impossible 😖

Répondre·

martinemdh

7 août 2022 10:06

Heureusement que Jj dans le train n'avait pas de BB avec lui...

Répondre·