L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 août 2022 14:26
martinemdh a écrit :
C'est ja fête 🥳 à qui.?

Mais à Jj, Alain des Britts et moi même 😊

Répondre·

jasbelle

8 août 2022 13:32

Je constate qu'il y a beaucoup de petites-filles d'environ 20 ans qui ont des copains. Est-ce que cela se généralise plus maintenant qu'il y a 50 ans ? Il me semble que oui.

Répondre·

pene

8 août 2022 12:29

bonjour chaud en Picardie mais du vent c est supportable

Répondre·

gino1

8 août 2022 12:18

Bonjour, ce matin ouvriers chez maman pour réparer la serrure de la porte et un store électrique de la pergola. j'en ai profité pour couper les ronces, il faudrait passer la tondeuse les carottes sauvages étalent leurs ombelles, pas l'envie cela attendra.

Répondre·

Marguerite32

8 août 2022 11:06

coucou bonjour
fait ch..r le papa de mes chicoufs...et ça use ma fille et me tracasse........ma grande qui est en séjour avec lui pour 15 jours...il est parti en week end avec sa compagne, la laissant avec son chéri à la maison (il y a 12 chiens à s'occuper)...soucis de santé pour elle hier soir, son chéri un peu affolé l'a amené aux urgences et c'est ma fille, la maman, qui a pris le relais, sont rentrées à minuit...aprèm' elle amène les 2 chez toubib, n°2 est toujours patraque et toujours en conflit avec le papa qui harcèle la maman et ne se remet pas en question, j'ai bien peur que le lien soit rompu, son papa elle l'aimait beaucoup et ça se passait bien depuis le divorce
bonne aprèm

Répondre·

martinemdh

8 août 2022 10:52

C'est ja fête 🥳 à qui.?

Répondre·

Whisky

8 août 2022 10:31

😭 😭Jj: C'est notre fête aujourd'hui et personne pour nous la souhaiter et pourtant nous on ne les oublie pas 😭 😭 😩
Viens de finir la partie haute, quelle poussière . Maintenant reste à attendre la pluie ☔

Répondre·

chocolatte

8 août 2022 10:26

L'apéro est servi ...🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷
Au menu Pdt du jardin .. Cancoillotte du Doubs, salade et tomates du jardin ..😂

J'ai fait le travail de la semaine.. J'en ai pris plein les poumons avec la tonte, entre le pollen, la semence, la poussière des tas de fourmis . puis j'ai récolté les tomates, biner, les céleris .. apporter tomates et herbes fraîches au voisin, et papoté.. j'ai dû faire le chemin 2 X portail fermé.. puis je les entends parler , alors aller retour ..😃

Mais l'apéro et la sieste .. reconcilient l'ensemble ..😉

Répondre·

britts

8 août 2022 09:31

Bonjour
Le soleil est la je crois que nous allons avoir chaud.
Je viens de faire 1h de sport ....OUF
Alain a RDV pédicure cet AM , et pour moi ce sera cool , peut être a la plage .
Je suis allée a la " boite a livres" de notre résidence et j'ai trouvé des livres qui m'ont l'air intéressants .
@Savannah oui c'est la semaine de préparatifs ...de rangement et nettoyage extérieur .
@JJ je devrais aussi y aller , je verrai ca au retour des vacances. Bon courage .
Bonne journée a tous.

Répondre·

savannah92

8 août 2022 09:17

Bonjour à tous .. C'est reparti pour une chaude semaine : au dessus des 30° !
Heureusement dans le 77 les nuits sont fraîches et ça permet de récupérer un peu ..
Jiji .. Bon courage ! .. le mien après avoir pris mes doléances et examiner ma bouche, il met de la musique et chante à tue tête en travaillant .. 😜 .. au début, je pensais que c'était pour me distraire et fiston (avec son humour habituel ) m'a dit que c'était pour couvrir les cris de ses patients .. 😳 ..Ceci dit , il a compris qu'avec une anesthésie locale, il pouvait oeuvrer tranquille .. 😏 😃 .. et il prescrit des anti-douleurs pour le "réveil des sensations " !!! ..
C'est important le sourire ET la bonne haleine ! 👍

Reinemère .. Sans doute pas assez fatiguée pour dormir ..ou trop grande sieste ? ..il est vrai que cette chaleur ne nous booste pas trop .. 😄

Jasbelle .. Ici nous n'avons jamais eu de pénurie de moutarde .. seulement d'huile !

Chocolatte ..Vos louloutes ont bien de la chance .. Pralognan c'est une jolie petite station familiale avec beaucoup d'activités , été comme hiver ! .. elles vont bien profiter ..

Britts ..Contrôle technique et mise en beauté avant les vacances !! 😏 .. les préparatifs ont déjà un air de vacances .. J'espère que vous n'aurez pas trop d'orages ni d'incendies et que vous apprécierez votre séjour .. 😏 😊

Fred .. Toujours un truc à bricoler .. 😄 ..va doucement avec ce soleil qui tape dur dans le sud .. Pour nos animaux non plus ce n'est pas la panacée ! ..
Encore 2/3 jours pour Isis à rester à l'intérieur , elle est très calme mais j'imagine que lorsque la porte s'ouvrira pour elle à nouveau, elle risque de découcher quelques nuits .. Fiston va se faire du mouron !!

A Paris, les touristes reviennent en nombre .. alors les voyous vont pouvoir s'en mettre à nouveau plein les poches ! .. tout comme les rats, ils se multiplient à grande vitesse .. 😠 ..Ah la campagne a du bon .. 😏 😊

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

reinemere

8 août 2022 09:04

Je suis rentrée de la G.S peu de clients, 2 caisses ouvertes .
Steak frites à midi, 'mon' boucher est en vacances alors achat chez !!!😩

Répondre·

martinemdh

8 août 2022 07:40

Bonjour...portes et fenêtres encore ouvertes :pour le moment la maison est encore à l'ombre avec 18°dehors et 22'5 à l'intérieur
Bon début de journée.a tous...

Répondre·

chocolatte

8 août 2022 07:38

Bonjour à tous,
Petit vent frais qui fait du bien .. mais déjà 20 ° Je vais en profiter pour aller tondre mes talus .. c'est trop moche avec ces fleurs blanches hautes.

Jasbelle , plus de problèmes avec moutarde.. mais faut pas espérer la marque Amora.. mais c'est aussi de la moutarde fine et forte de Dijon .. et de tte façon, il n'y a plus qu'une usine près de Dijon qui fabrique la moutarde .. en dehors des marques artisanales.

Les mésanges viennent aux mangeoires... et aux abreuvoirs.. c'est la disette..

JJ, je ne prendrai pas ta place ... 😃

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

8 août 2022 05:48

Bonjour je me suis réveillée à 4h puis impossible de me rendormir ...😩

Répondre·

Jiji

8 août 2022 05:43

Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés, il fait presque froid 😱
Rendez-vous chez le dentiste tout à l'heure, je n'aime pas du tout 👎