Josephine22
Bonjour...merci pour le café 😊
Bon dimanche des Rameaux.. avec buis béni à la messe pour les catholiques.
Mes bordures et boules de buis rasés il y a 3 ans à cause d un champignon ont bien repoussé.
Je n y croyais pas.
Soleil, mais toujours ce vent du nord glacial.
Profitez bien de vos familles si vous avez cette chance.
Les MIENS , dispersés sont présents chaque jour par téléphone et SMS...en attendant de nous retrouver bientôt.
Bonne journée 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 9° annoncés et le ciel est gris
Mais je suis heureux mon Ami 👍👍👍hier après-midi Lily m'appelle,
papi, on va planter les oignons au jardin ?
Mais il pleut ma chérie
Pas grave, j'ai un parapluie
Ok j'arrive
Et nous voilà au jardin sous la pluie à planter 3 rangées d'oignons blancs et rouges
Quelle santé et quelle énergie cette petite, un régal, elle a réussi à ensoleiller la journée malgré la pluie incessante ☔️☔️☔️
Aujourd'hui invité chez ma tante et mon tonton et je pense que c'est ma cousine qui cuisine, sûr que ça va être bon 😋 😛😜
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Joséphine , que j'aime les crustacés de la mer ... 😍 mais chez nous c'est choucroute et saucisses... 😂 Du Viognier ... j'en ai servi dimanche dernier avec ma visite.. 👍
Le problème d'eau n'est pas nouveau... Il y a déjà eu des pétitions.. Notre fournisseur d'eau est entrain de rénover les conduites mais cela ne se fait pas en jour , et l'eau est en partie d'exhaure donc un goût pas très agréable (vieille eau ) ou si ce n'est le chlore... mais durant sa campagne électorale le nouveau maire affirmait qu'il allait régler le problème .. alors qu'il sorte sa baguette magique ...😡 De nouveaux forages sont prévus qui devraient améliorer le goût mais c'est pas pour demain .. 🥴
JJ, Ce n'est pas du poireau permanant que j'ai ds le jardin mais de la ciboule de Chine saveur aillé .. Je n'ai trouvé nulle part de la ciboule rouge... faudra que je me tourne vers internet ...
Bonne soirée à tous