chocolatte
Bonjour à tous,
Après la grêle , la pluie voici le soleil... les giboulées d'avril sont arrivées ..5 °
Gino, pas facile de gérer tt cela ... courage.. 😓
7 oeufs ds le nid des cigognes... Maurice est inquiet... et renforce le nid .. 😀 trop mignon ..
Mon repas de midi, est entrain de mijoter... un reste de chx rouge cru... bien emballé ds du cello, et conservé sous les escaliers extérieurs de la cuisine ... il y a qques années , un côté des 2 murs lateraux s'est effondré... et qui me sert d'abri et de rangement désormais ..😵
Bonne semaine à tous
martinemdh
GiNO VOTRE MAMAN CERTAINEMENT A PLUS GLISSÉE DU LIT, QUE TOMBÉE,.LE PROB CEST QUE SOUVENT ON N'ARRIVE PAS À SE RELEVER SEULE.ÇA M''ARRIVE SOIVENT ....BON COURAGE ...J'AI.UNE ALARME..AUTOUR.DU COU. COMME UN.COLLIER...POUR.APPELER
J'APPUIS DESSUS.’...JE PAIE UNE LOCATION CHAQUE MOIS..POUR LE SERVICE

gino1
Maman est tombée cette nuit je ne m'en suis aperçu qu'à 10 heures en allant chez elle, elle est encore aux urgences apparemment rien de cassé mais se plaint du dos rien à la radio donc scanner ou irm comme s'ils ne pouvaient le faire de suite, toujours le protocole.
j'espère qu'ils vont la garder cette nuit je ne vais pas pouvoir gérer. 🙏
chocolatte
Journée cool... 😏 pas vraiment mais sans stress , ce qui est fait n'est plus à faire... j'ai lavé les 2 rideaux de l'étage qui me restaient à faire...et le reste a suivi ..
Les comptes sont faits aussi... le mois prochain peut arriver .. 😀... j'ai remarqué qu'une de mes retraites du mois de mars a baissé de 6,€ ... à contrôler .. sinon encore -72, e sur l'année... 😨
Joséphine, en espérant que demain cela ira mieux
Britts, mission accomplie .. 👏
Fred, 7 oeufs 🥴 c'est mission impossible à élever...
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Hier nous avons passé la journée à la maison de retraite pour préparer le marché de pâques. C'était une belle journée pour les résidents et les familles surtout les petits. Nous avons pu faire la chasse aux œufs dans le parc malgré un temps très froid mais pas de pluie. Le salon de thé a été vite rempli et les gourmands ont mangé tous les gâteaux. Hier soir épuisés tous les deux. Aujourd'hui c'était canapé toute l'après midi
Bonne soirée à tous
Josephine22
Merci Chocolatte..on est gâtés avec du Pinot blanc 😍
Mon buis était préparé hier pour la messe de ce matin...mais réveil d un lumbago douloureux ce matin...dommage.
Ici aussi les églises sont pleines pour les messes...la Bretagne est restée praticante.
à Nanterre, nous avions des aides à domicile d origine Algérienne pour mon tendre ami.....des gens exceptionnels
dévoués..nous étions proches...certains étaient devenus nos amis.
J ai souvent discuté "religion" avec eux...leur foi était apaisée
, avec des valeurs humaines proches des nôtres. ..loin de tous ces radicaux dangereux. .
S ils faisaient Ramadan..ils fêtaient aussi Noël.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac..
Il y a des personnes de bonne volonté partout...de plus en plus rares malheureusement.
Repos aujourd'hui..Flector et Doliprane.
Bon app.et bon aprem. 😊
. Car nous ce sera soupe aux cailloux