savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 34° prévus ! .. mes volets seront baissés avant le déjeuner pour garder un peu de fraîcheur pour la sieste .. et ce sera ventilo pour la soirée ..sans oublier douchettes à volonté !!
Notre Chocolatte doit être arrivée .. j'espère qu'elle a prévu des tenues légères car demain c'est rebelote !! 😏 😜
Hier à la piscine, nous étions 8 nageurs .. alors pas d'attente pour les lignes de bouchons .. voilà un bon remède pour une nuit paisible ! ..pas besoin de compter les moutons ou d'embêter les copains au tel .. 😃
Mon loulou Nathan s'éclate au motocross et revient chaque fois bien poussiéreux !
Son frère qui est chez un copain à Dijon ne donne pas trop de nouvelles ..il doit être bien occupé ! 😏 😋.. les parents oublient souvent comment ils étaient à son âge .. 😃
Reinemère ..Si le plombier vous a dit qu'il passerait aujourd'hui, il ne faut pas commencer à s'impatienter à 8h49 !! 😏.. la journée n'est pas finie !! .. Voilà un métier qui ne connaît pas la crise ..
Pensez à vous hydrater et protégez votre peau du soleil .. Belle journée à tous !

gino1
Cette nuit à minuit 30 mon mari se baladait dehors avec la lampe de poche pour vérifier si le robinet extérieur de chez maman était coupé, j'avais beau lui dire que j'avais arrosé et que c'était moi qui l'avait coupé, il avait laissé la porte du sous sol ouverte un rouge queue en a profité pour entrée, branle bas pour le faire sortir, ce matin en cherchant le journal il était toujours là, le chat l'avait bien repéré