Jiji
Bonjour, Bonjour
27° sur les 33° annoncés 😨
Me revoilou à la maison, je regrette presque ma chambre climatisée, le chirurgien a posé un stent et avait pas mal de travail, mes artères sont bien calcifiées, objectif, perdre du poids et marcher davantage, tout ce que je n'aime pas, va pourtant falloir s'y mettre 😡
Merci pour vos pensées 👍👍👍
Fred à la pêche aux feuilles, ça va mordre, pas sûr que Line les cuisine à midi 😂😂😂
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 33° attendus ! .. Tant que les nuits sont fraîches, je supporte mieux !
Encore une belle semaine sans pluie d'après Google, mais un orage ce soir d'après Miss Météo !! .. Faudrait accorder vos violons .. bon ok , me concernant ça ne changera pas beaucoup mon programme, mais pour les agriculteurs et ceux qui habitent une maison, ce sont des news importantes !
Comme Martine, c'est max le matin et relax l'après-midi ! 😏 😃
Coup de fil de Nathan ce matin : très heureux car son père lui installe un écran dans sa chambre .. 😃 .. Tout est fait pour qu'il profite des extérieurs ou alors qu'il reste dans sa chambre , surtout quand son père est en vidéo/travail !!
Ma belle fille a repris les visites de maisons .. Beaucoup d'estimations demandées, ce qui laisse présager d'une bonne rentrée !
Déjà plus qu'une semaine de vacances pour mon loulou qui entre en CM2 .. que le temps file vite !
Fred .. ça y est : tu as enfin de la pluie !! .. ça tarde bien cette année .. J'ai entendu ce matin que certains terrains de foot amateur sont privés d'entraînement car leurs crampons risquent d'achever définitivement la pelouse jaunie ..
L'avenir pour les municipalités les mieux "nanties" sera le gazon synthétique !!
Comme a prévenu notre Président lors du conseil des ministres hier, c'est la " fin de l'abondance et de l'insouciance " .. Pas mal de français ont dû sourire car ils n'ont jamais eu l'impression de vivre ainsi .. mais ça promet de prochains mois compliqués !
Pour le moment, je vois toujours autant de monde aux restos, aux cinémas, les bars ne désemplissent pas et ça roule tout autant ..donc à suivre .. 😏 😟
Gardons sourire et optimisme ! .. Belle journée à tous .