L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

25 août 2022 08:15

Bonjour, il fait chaud, le vidage de la piscine suit son cours, j'ai ouvert aux chats des enfants mais aux abonnés absents. Ce matin à 5h branle bas de combat mon chat s'est mis à vomir, je vais nettoyer et que vois-je la porte d'entrée entre ouverte, il a dû en profiter pour s'échapper, pas de voleurs en vue.
Mon mari s'amuse à monter une mini éolienne solaire commandée en Allemagne.
Mon chauffagiste est passé hier il en a profité pour faire la révision annuelle, j'espère que la facture ne passera pas par l'Ukraine
Contente pour JJ repose toi bien

Répondre·

Whisky

25 août 2022 07:32

De retour promenade, la pluie s'est arrêtée. Maintenant attente kiné , Line partie en courses et Mamie fait surement sa tête dans sa chambre ce qui ne me dérange nullement . Elle en ressortira surement au retour de sa fille .....Elle est sourde il parait , autant que moi en forme pour le marathon 😂

Répondre·

lila

25 août 2022 06:29

Bonjour

Répondre·

Whisky

25 août 2022 06:17

Je chante si juste, que je fais revenir le soleil au galop ! 😂

Répondre·

reinemere

25 août 2022 06:14
Whisky a écrit :
🎵 Je suis plombier..... c'est un beau métier, je fais l'turbin .... dans la salle de bain ..... 🎵

fred attention à ne pas trop chanter à cause de la pluie... aïe pas sur la tête 😜

Répondre·

Whisky

25 août 2022 06:12

🎵 Je suis plombier..... c'est un beau métier, je fais l'turbin .... dans la salle de bain ..... 🎵

Répondre·

reinemere

25 août 2022 06:01

Bonjour soleil ici et 18°.
Appel hier soir du plombier, qui passera mardi à 17h, il a même confirmé par SMS c'est la mode, ma coiffeuse m'a dit que c'était un moyen pour que les clients ne 'ratent ' pas leur RDV...

Répondre·

Whisky

25 août 2022 05:55

Bon pour jouer de l'épuisette ce matin , enfin dès arrêt de la pluie car elle a reprise 😉Le ciel en est plein

Répondre·

Whisky

25 août 2022 05:42

Journée de pluie, on va s'y faire 😂! Le terrain me semble plus rougeâtre avec cette humidité sur les feuilles au sol !En tout cas il n'y a pas que les plantes qui sont heureuses, nous aussi 😄.Cette nuit ciel bien zébré et coups de vent !
Bonne journée !

Répondre·

Whisky

25 août 2022 05:21

Bonjour, bonjour
Réveil avec un arc en ciel 🌈, bien la 1ère fois

Répondre·

Whisky

24 août 2022 19:25

Pourquoi ? Tu retournes à l'école ?? 😂

Répondre·

martinemdh

24 août 2022 19:13

Bonsoir ...le temps passe quand même vite...déjà bientôt la rentrée....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

24 août 2022 18:37

Là je comprend mieux ....Bonne remise

Répondre·

gino1

24 août 2022 18:02
Whisky a écrit :
Vidage piscine ??? Déjà !!!Ce sera pour plus tard 😄

c'est une piscine de 76cm de haut c'est surtout la louloute qui s'y baigne les nuits sont trop fraiches elle ne se réchauffe plus assez en plus ils sont en vacances au retour c'est la rentrée, je vais profiter du beau temps pour la remiser.

Répondre·

martinemdh

24 août 2022 15:35

32° dans l'Yonne .....on est bien sous les arbres à cette heure ,accompagné d'une boisson rafraichissante ,heureusement léger vent agréable

Répondre·