L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 août 2022 16:52

Bonne continuation les Britts
Martine: on ne peut se couper en 4 . Avec 34° tu comprendras que la fraîcheur des arbres en bord de rivière puis piscine, 29°, était de mise 😉

Répondre·

britts

27 août 2022 16:27

Bonsoir
Notre séjour se passe bien
Nous sommes partis jeudi pour Porto Ôta... Beaucoup de dégâts là bas. Puis départ aujourd'hui pour Ajaccio ou nous resterons 3jrs. Il fait très beau et chaud.
La route est difficile pour moi mais avec le médicament j'arrive à supporter les virages. Le premier jour nous avons eu vaches, cochons et 🐐 chèvres qui faisaient du stop... 😂
Tout va bien pour le moment
A bientôt bonne soirée

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 15:23

la sieste des quintos ne semble pas terminée ....
alors gino :good le repas d'hier soir au resto ?

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 11:52

Ce midi en revenant du boulanger..dans notre. village. de 300 habitants . Juste sûrement l'accident venait de se produire :dans un petit virage une voiture les 4 fers en l'air.dans le fossé et un homme allongé le long de la route...un Mr venait d'appeler du secours....

Répondre·

Whisky

27 août 2022 09:57

Hier faisait pas bon de sortir: un militaire ,de Haute Garonne, de 27 ans a renversé une femme et embouti 4 voitures ....sous prise de stup. Même dans un village de moins de 3000 habitants on est pas pénard .......
Peu de monde dehors ce matin, soit trop tôt, soit en bord de mer ou Pyrénées ???
*C'est certain Sav, il y a plus mal lotis, mais n'avons nous pas assez travaillé, fait la fourmi et pas de vacances, pour avoir notre chez soi ! Pendant que d'autres : cigales je compte sur les fourmis 😡
*Jj programme plus cool, j'espère que ce n'est pas toi qui a pris la photo des princesses . t'as le choix: ou t'es toctoc ou le toubib a fait un excellent travail...

Répondre·

savannah92

27 août 2022 09:30

Bonjour à tous .. Soleil avec 26° ! ..c'est bien pour moi !
Hier après-midi, de nouveaux cavaliers à la guinguette revenant de vacances, tout bronzés ..Ah ça remue bien du popotin ! 😏 😃

Ce matin au marché, mon maraîcher préféré est encore en vacances alors ce sera une petite virée à Grand Frais ..
Ce w-e risque d'être chargé sur les routes .. eh oui il faut bien rentrer un jour !

Fred .. Chacun va devoir surveiller ses dépenses et réduire les petites folies .. nous ne sommes sûrement pas les plus à plaindre, mais le changement vers le bas ne se fait jamais de gaieté de coeur, surtout pour ceux qui doivent déjà compter ..
En attendant, tu bénéficies d'un programme de réjouissances plutôt sympa ! 😏 😃

Reinemère ..Un plombier en début de semaine .. un boucher qui rouvre pour régaler sa clientèle .. voilà une fin août prometteuse ! ..ok j'oublie les fameux voisins, mais bon ils vont bien finir par reprendre le boulot et se fatiguer un peu .. 😉
Jiji .. Les activités de nos loulous(tes) se terminent .. Pour Nathan, c'était le dernier tour de circuit/motocross hier, mais il lui reste la piscine en attendant la rentrée jeudi matin !

Agréable w-e à tous.

Répondre·

reinemere

27 août 2022 08:35

martine je t'enverrai mon plombier, il doit passer mardi ...
Les aoûtiens sont rentrés, un vacarme dans la résidence!!!.
Passée à la pharmacie plus mon médoc, venait d'être vendu mon oeil ... heureusement je me suis consolée à côté chez mon boucher, enfin avec ses lasagnes... 😜

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 07:04

Bonjour 20°et soleil en ce début de week-end....bonne journée les quintos...les robinets sont toujours coincés ...

Répondre·

Jiji

27 août 2022 06:23

Bonjour Bonjour
19° sur les 26 annoncés et il a un peu plu cette nuit mais c'est déjà fini
Quel programme festif chez toi Fred 👍👍👍
M'en vais voir Manon faire du poney tout à l'heure
Je vous souhaite un très bon samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 août 2022 05:55

Normal, c'est la plus grande ville de l'Ariège (15600 habitants) 😲

Répondre·

reinemere

27 août 2022 05:33

Bonjour soleil.
martine j'ai en effet regardé FR3, une émission sur les directs à la télé j'ai passé un agréable moment!

Répondre·

lila

27 août 2022 05:22

Bonjour

Répondre·

Whisky

27 août 2022 04:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

26 août 2022 19:05

dans la région de Fred :riche programme bigre !!!!....à part la nuit du rap qui n'est pas ma tasse de thé le reste des festivités semble sympa
Reine peut être vas tu trouver un programme à la télé qui te plaise
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

26 août 2022 18:32

Oh mais il s'en passe des choses chez toi, ici c'est morne plaine ...

Répondre·