Whisky
Aujourd'hui débute la fête à Pamiers. Au Castella ils finissent le réglage de la musique , juste 4km à vol d'oiseau .Depuis le balcon , nous les entendions ...Pas la peine de se déplacer 😱encore moins avec ce programme:
**À 21 heures, la Nuit du rap* se déroulera sur le plateau du Castella, avec Ridsa en tête d’affiche. 😡
**samedi : accordéon sur la place république, L’orchestre d’Alex Lorenzo aura la joie de partager la scène avec Amandine Musichini et Amel Bent au Castella
**dimanche: Plus qu’un concert, c’est un véritable show de variétés et de prestations scéniques que promet Trait d’Union-Perier.
**lundi: la place de La République, pour l’apéro-concert de l’Angelina Quintet, une formation à cordes qui joue un répertoire de variétés et de musiques du monde. Ensuite, la fibre militaire de Pamiers sera chatouillée avec Le Glenn Big Band Memories
Bonnes fêtes
mirepass
Bonjour à tous,
Hier panne internet … mais avant panne EDF … trop c’est trop ! ai réussi à tout
remettre en ordre 😱…
Soleil mais toujours pas d’eau… le peu qu’il est tombé…
La rentrée va être chaude à tout point de vue mais pas en chaleur …
Le café ☕️ est servi … mais je pense être trop tard ?

gino1
Bonjour, pas eu une minute ce matin, l'aspirateur que nous avions acheté chez B n'était pas le bon il a fallu que je remballe toutes les pièces bien sûr le nouveau pas disponible au magasin donc rebelote demain matin, que ferais-je sinon.
Le liner de la piscine est rangé il me reste à nettoyer le tapis de sol cela attendra car le temps se gâte.
Ce soir nous mangeons avec mon plus jeune c'était notre cadeau de Noël, cela nous donne l'occasion de nous voir, même que nous ne sommes pas éloignés 15 kms, n'ont jamais de temps sauf pour les copains.
Toutes nos factures seront routées via l'Ukraine, il faut bien justifier les augmentations.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus ! .. Il a du pleuvoir cette nuit car la terrasse du voisin d'en face est encore un peu mouillée .. C'est parfait qu'il pleuve la nuit et que le soleil brille le jour !! ..Le w-e s'annonce bien agréable .. 😏 😃
Fred .. Tu charries .. tu réveilles tout le monde beaucoup trop tôt avec tes Atchoum !! ..Du coup, la pluie cherche à calmer tes envies de bricolage extérieur et te voilà à regarder les diverses stations météo pour comparer .. 😳 😃
A force de faire concurrence à la lune, tu t'enrhumes ..ou bien c'est Line qui t'a mis du poivre sur ton oreiller ??
Si nous devons progresser en écologie, ce serait bien que la météo se perfectionne ..
Ce matin aux infos, le directeur d'un Super U commentait les changements d'habitude alimentaire des français .. OK ils mangent moins de viande bovine, mais le lait est nécessaire , alors comment faire ?
Nos prochaines factures d'électricité vont grimper, c'est une évidence ..comme beaucoup de ressources d'ailleurs, ça promet de belles crises à l'Assemblée !
Jiji .. Compliquer de suivre les recommandations médicales quand on a bon appétit et que manger est devenu davantage un plaisir plus qu'une nécessité ..
Difficile de renoncer , voire ralentir les grandes tablées conviviales .. ou comme chez Fred, quand on a une épouse/bonne cuisinière .. mais attention tout de même !! 😊 ..encore tellement de belles choses à vivre , ce serait dommage ..
Martine .. Bienvenue au club des étourdies ! 😃 ..mais bon, tant qu'on retrouve, c'est moindre mal !
Bon appétit à ceux qui ont déjà faim, moi j'attends encore un peu ..et après ce sera guinguette ! 😏 ..Belle journée à tous.