martinemdh
Bon appétit à tous avec un peu de retard
Je vois que les coupures de connexion d'intérêt en ce moment sont courantes aux 4 coins de l'hexagone.
...comme Sav ces re re mariages avec voile blanc etc...de prime abord me. choquent un peu
.mais aujourd'hui le voile blanc semble avoir d'abord une valeur esthétique ..

gino1
Bonjour, me voilà délivrée, plus d'internet depuis hier matin. notre repas de vendredi soir était pantagruélique mais nous aurions préféré le midi à nos âges sortir de table à 23 heures pas top,
Gros orages pluie et grêle du côté de Guebwiller, moins violents par chez nous.
les enfants rentrent ce soir ils partiront du Gard dans l'après-midi afin d'éviter les bouchons en région lyonnaise, je vais leur préparer des lasagnes.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus , mais avec un petit vent bien agréable !
Ce matin, après avoir entendu les élucubrations de Mélenchon durant une heure, ça fait du bien de vous retrouver .. 😏 😕
Fred .. Pour ne pas contrarier Mamie, tu n'as pas regardé si tu pouvais lui mettre la messe de la semaine dernière en replay ? .. Les paroles ne doivent pas beaucoup changer .. elle aurait été contente et toi peinard !! 😃
Ici pour moi les jours de la semaine sont rythmés par les bruits sur la place .. le lundi certains commerces restent fermés, donc encore des places sur le parking ..le mardi c'est le rideau de fer d'une petite boutique qui m'indique 9h ..lol ..le samedi , les bruits du marché jusqu'à la nettoyeuse ->14h30 .. Le dimanche reste la journée la plus cool .. réveil tardif, peu de voitures et s'il n'y a pas de festivités au parc, ça reste très silencieux !
Dernier mariage du mois d'août pour ma belle fille .. Pour le marié, c'était sa 3ème épouse ! Espérons que ça durera .. 😉 😔 .. 3 + 2 enfants déjà, mais la mariée portait malgré tout la robe blanche et le voile .. moi ça me choque quelque part ! ..mais bon si ça lui fait plaisir .. 😃
Britts .. Eh oui en Corse les animaux ignorent le code et c'est fréquent .. profitez bien de votre séjour !
Chocolatte devrait pas tarder à nous offrir de ses nouvelles .. à moins qu'elle ait trouvé un truc à bricoler quelque part ? 😉 😜 😊 .. Avec tout ce qu'elle aura acheter pourra t elle fermer sa valise ? 😃
Jiji .. C'est bien que cette petite bise (ou brise) te fasse faire des économies d'électricité ..c'est à la mode en ce moment ! 😉
Reinemère .. Vous n'êtes plus seule à vous plaindre du bruit des voisins ..mais 1h du matin pour un samedi soir, c'est pas très tard !! .. Ils sont jeunes !! 😊
Agréable dimanche à tous.
martinemdh
MartineR a écrit :
(Jasbelle) - Fraîcheur à Paris cette nuit avec fenêtres ouvertes que j'ai fermées ce matin car frisquet. Choco pas encore revenue de Paris ?
C'est la réflexion que je me faisais....sûrement bien occupée dans sa maison,ranger la valise,ses louloutes etc