L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

29 août 2022 06:38
reinemere a écrit :
jiji surtout sur sa grand-mère !!! 🐓

😀😂🤣

Répondre·

martinemdh

29 août 2022 06:30

Bonjour Bonjour même menu que chez Reine. Et arrosage en cours piano piano ...

Répondre·

reinemere

29 août 2022 06:26

jiji surtout sur sa grand-mère !!! 🐓

Répondre·

Jiji

29 août 2022 06:24

Bonjour Bonjour
18° sur les 29° attendus 😨
Journée piscine avec mes princesses et leur papa chez tatie Daniele
Je vais chercher le dessert et les bretzels pour l'apéro
Lily a commandé des spaghettis bolognaises, son plat préféré 😀
Reine, on ne jette pas la nourriture 😀😂🤣
Choco, les aventures continuent, les travaux forcés aussi 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

reinemere

29 août 2022 06:08

Bonjour soleil, lessive au menu...

Répondre·

reinemere

29 août 2022 06:07
martinemdh a écrit :
la peau du poulet grillé :good mais j'évite .....
24° dans l'Yonne ce soir.....bonne soirée à tous

Moi aussi j'aime bien mais hier j'étais assise en face de lui et ai bien failli voir arriver sa cuisse dans la figure tant il bataillait !!!.

Répondre·

lila

29 août 2022 05:34

BONJOUR

Répondre·

Whisky

29 août 2022 05:23

Bonjour, bonjour
Choco, mets tes pieds au repos .

Répondre·

MartineR

29 août 2022 00:15

(Jasbelle) Bonsoir Chocolatte. Reportage intéressant mais fatiguant.

Répondre·

chocolatte

28 août 2022 23:43

Dois je dire bonsoir ou bonjour .. ?
Mieux vaut tard que jamais ... Rentrée vendredi soir .. avec des sparatrads à presque ts les orteils , les chevilles enflées comme si elles avaient un coussin attaché sur le côté.. mais la tête pleine et le porte monnaie vide .. La valise est faite en 1/2 heure mais pour la vider c'est une autre histoire ..
Une valise dont je n'ai sorti pas grand chose .. il a fait une chaleur atroce, le cagnard s'est donné à coeur joie , j'ai gardé ma robe flottante en lin, durant 3 jours, fi aux odeurs .. 😂 trop chaud mme pour porter bermuda et blouse , j'ai acheté un chapeau à la sortie de la tour Eiffel, ns étions nombreuses à porter robes et chapeaux
Qui a dit que Paris est désert au mois d'août ? vide de parisiens oui , mais pas de touristes, inutile de vouloir demander un renseignement .. Ns n'avons pas pu visiter le 3ème étage de la tour Eiffel pour cause trop d'affluence , il faut venir avant 11 h ns y étions à 11h 20.. donc pas de 3ème étage, il aurait fallu refaire la queue pour reprendre le complément de billet .. 2 h après voire plus ..
À Versailles, jardins dont les fontaines ne fonctionnent que samedi et dimanche avec supplément de paiement .. il faut passer par la caisse partout Grand Trianon, petit Trianon .. et faire la queue partout ... idem où que l'on allait ..

Hier aprem. déjà une visite. Ce matin .. j'ai oublié d'allumer la box, et 1 X en fonctionnement la voisine qui arrive avec des pommes, puis visite et repas avec les louloutes. Cette aprem j'étais invitée à déguster 1 tarte à la mira.. la seule et unique de la saison .. mira de lorraine achetées à 7,50 € le kg.. 😵 rentrée tard, et encore contrôle des bestioles .. elles se réveillent le soir et sont attirées par les lampes.. la bataille tire à sa fin .. mais c'est pas gagné d'avance ..il faut que je reste vigilante, en cas de doute je jette, ou je mets au congéla pendant 48 h.

Et tjrs pas une goutte de pluie ..
Bonne nuit à tous, vs y êtes..

Répondre·

Whisky

28 août 2022 19:53

Il fait encore chaud, tout est ouvert. Au loin des flashs mais pas de son !
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

28 août 2022 19:07

la peau du poulet grillé :good mais j'évite .....
24° dans l'Yonne ce soir.....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 août 2022 17:03

La t° descend, encore 34°,sommes passés par la case piscine 28°et maintenant préparation repas du soir .....

Répondre·

reinemere

28 août 2022 15:47

Une belle journée, tout le monde de bonne humeur y compris 🙍 qui ne voulait plus me laisser partir.
Personne n'a parlé de la rentrée scolaire !. 🐱 est arrivé de sa vadrouille et a apprécié le poulet que nous lui avions réservé !!!.
Mon petit fils très tâtillon pour manger a passé un grand moment à se battre avec sa cuisse de poulet rôti où il y avait 'trop de peau sur le dessus'...

Répondre·

martinemdh

28 août 2022 12:23

mirepass :"tout passer par la fenêtre ?je vais aller voir ce que je peux récupérer...

Répondre·