mirepass
Bonjour à tous,
@Martine … très bon anniversaire 🍾 🌺 et encore de nombreux…
@Chocolatte … comprends votre fatigue avec la chaleur mais votre petite fille se
souviendra de ces bons moments, cela marque.
@Fred …déménagement à la fraîche c’est mieux 😜
Pas de pluie ici non plus, du soleil ☀️ qui tape…
Un café ☕️ vous attend …
chocolatte
L'apéro est servi .. une belle nappe blanche pour l'occasion ..🥂🥂
Bon appétit à tous
Marguerite, voilà des retrouvailles réussies et une famille réunie.
Vs avez de la chance de n'avoir aucun souci de pieds... Notre programme était particulièrement chargé et la chaleur n'arrangeait pas les choses..
Gino, les années passent vite , la mienne va avoir 9 ans .. j'ai l'impression de l'avoir acheté avt hier ..
Fred, auj, tu vas encore pouvoir faire des ploufs ploufs... l'automne n'est pas encore de retour ..
Marguerite32
coucou bonjour
bises d'anniv à Martinemdh
choco...beaucoup de marche et de métro dans paris...pas une seule lésion...juste petite douleur aux mollets...des trombes d'eau le mardi 18h, nous étions trempées jusqu'aux os , effectivement beaucoup d'étranger......la semaine a été excellente, plein les yeux ...quelques sous en moins :lol:...mais ravies de notre séjour, reçues comme des princesses
chocolatte
Bonjour à tous,
Les matinées se répètent depuis des mois.. 19 ° petit arrosage devant, derrière, de côté.. les abreuvoirs étaient vides, j'ai aussi rempli les mangeoires.. les mésanges s'attaquent aux fleurs de tournesol à peine mûres.
Savannah, oui ce sont les glissements et frottements des sandales, qui sont la cause, pourtant choisis pour leur confort.. le soir à l'appartement , je mettais les pieds à tour de rôle ds un seau fraîche à défaut de bassine 😊 . Je n'irai plus ds cet appart. dernière station de la ligne 7 Villejuif Louis Aragon, puis encore marche 25 ' après 1 journée de marche ss 1 soleil de plomb.. c'est bonjour les dégâts..
Ethan a t 'il apprécié Dijon? C' est une ville que j'aime bcp, mon fils y a habité 4 années , il a gardé son appart.
JJ, j'espère que ce n'est pas tatie Danièle du fameux film..😃
Rien de spécial auj. j'attends tjrs la pluie qui ne vient pas .. elle viendra la semaine prochaine quand je serai en Bretagne 😵
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 31° attendus ! ..une énième vague de chaleur .. 😉
Chocolatte .. Voilà un retour déjà bien mouvementé ! 😃 ravie de vous retrouver ..
Reste plus qu'à prendre soin de vos chevilles et de vos orteils ..il est vrai qu'avec cette chaleur, les sandales abîment souvent les pieds ..chaleur et frottements !
Eh oui en Août à Paris, on devient vite polyglotte l place au tourisme ..et cette année est très appréciée notre capitale surtout ! ..mais il faut lâcher les euros et être patients .. 😉 😃
A Versailles, il y a toujours eu des horaires et des fréquences selon le bassin .. c'est parfois 5mn/15 mn et pas ttes les heures !
J'espère que votre louloute aura bien apprécié son cadeau .. 😊
Martine ..C'est Fred qui l'a dit : "Joyeux anniversaire à vous" !! .. seriez vous la doyenne de l'Auberge ? 😜 ..eh bien, encore bon pied, bon oeil ! 😊
Comme votre petit fils, j'adore la cuisse de poulet bien grillée et bien chaude ..avec sa peau, c'est encore meilleur !
Jiji .. Un invité qui n'arrive jamais les mains vides pour faire plaisir à ses princesses !
Chez les enfants, Ethan est bien rentré de son séjour à Dijon .. Pour lui, la rentrée en internat sera le 6/09, il est impatient de découvrir le programme ..
C'est son choix, alors j'espère que ça lui plaira et correspondra bien à ce qu'il aime .. à suivre ..
Belle journée et bon début de semaine à tous.