L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

7 septembre 2022 08:04

Bonjour, soleil et ciel bleu JJ tes valises étaient trop lourdes tu nous a laissé le soleil, bonne dégustation.

Répondre·

reinemere

7 septembre 2022 06:43

Bonjour ensoleillé.
Les compères sont donc réunis !🍸

Répondre·

lila

7 septembre 2022 05:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

7 septembre 2022 05:01

Notre Ami est arrivé, un chouia secoué m'a t'il dit et en retard ........J'espère qu'il n'a pas eu l'idée d'avoir emmené le mauvais temps avec lui 😂. Bien évidemment ,il n''a pu s'empêcher de ramener des spécialités Alsacienne 😍

Répondre·

Whisky

7 septembre 2022 04:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

mirepass

6 septembre 2022 15:50

Bonjour à tous,
Fred … tu as du soleil ☀️… viens voir en Bretagne ou Normandie… Chocolatte et Martine ne
doivent pas trop le voir… orages, foudre et glaçons à 15 kms (balle de golf) !!!
Courses ce matin … trombes d’eau … arrêt et reprise … même Canal Sat est dans le noir !
Bon … on ne change pas, demain idem !
De la chance pour dormir 😴 sans rien … cela n’est pas le cas ici … tchin-tchin à l’apéro 😜
Demain kiné cela ne va pas être drôle … pas le choix …

Répondre·

Whisky

6 septembre 2022 12:22

Gino, ne ratches pas tout , chut, 😂Pour la bise , je ne veux rien dire mais mieux toi que lui 😊mais venant de toi, je ferai l'effort 😏
Le soleil l'attend et il faut l'avouer un peu frais = 31°. Cette nuit dormi fenêtre ouverte, à poil sur le lit ! 😧

Répondre·

Marguerite32

6 septembre 2022 10:39

coucou bonjour
le week end fut beau et chaleureux, belle fête de mariage, très réussie, parfaite...soleil et fraîcheur de la montagne
jiji...moi aussi j'ai eu droit à manger au mac do samedi midi..:lol:
bonne aprèm'

Répondre·

gino1

6 septembre 2022 09:50

Bonjour, taxi pour maman j'ai poiroté pendant quel passait son échographie, puis achat lingerie.
jj embrasse les de ma part, tu vas passer un merveilleux séjour, on s'était vu au Cyrano il y a quelques années.

Répondre·

savannah92

6 septembre 2022 09:09

Bonjour à tous .. Soleil et 29° prévus ! .. Après un bel orage vers 23h , mais sans beaucoup de pluie, ça ne suffira pas pour reverdir les pelouses alentours .. 😏
Seules les berges des lacs et rives de la Seine et de l'Yonne sont bien irriguées .
Les écluses font bien leur boulot pour que les péniches restent à flots .

Britts .. Espérons que vous n'aurez pas d'orage lors de la traversée du retour .. 😏
Eh oui il va falloir refaire vos valises .. Avez vous eu des nouvelles de Sam ? il sera content de vous retrouver ..
Oui oui .. en l'absence des vacanciers, l'auberge reste bien accueillante .. lol

Jiji .. Pas mieux que les amis pour passer de bonnes vacances .. l'arrière saison en Ariège doit être bien agréable .. Bons amis, bonne météo, bonne table, que demander de plus .. N'oublie pas tes sudokus !! 😏 😃

MartineR .. Eh oui .. Rien que l'idée du mariage contrariait déjà les 2 familles .. ça a dû être un sacré crève-coeur pour le papa de la mariée et aussi une belle épine dans leur budget ( 40 européens/120 marocains) , l'ascendant est vite pris ! .. aussi bien la cérémonie, le menu, la musique ..
Souhaitons leur beaucoup de bonheur ! 😊

Belle journée à tous.

Répondre·

britts

6 septembre 2022 08:38

Bonjour
Pour nous les vacances approchent de la fin. Ce soir on se fait un restau à Bastia. Demain nous sommes invités dans le sud de l'île pour la journée chez les grands parents du petit fils de mon frère et jeudi ce sera les bagages car nous avons le bateau jeudi soir. Nous avons passé de très bonnes vacances.
@jj nous te souhaitons un excellent séjour chez tes amis... Occupe toi de mamie 😂
Martine et choco sont en mode vacances et savannah, Gino, fred, Mirepass etc.... gardent la boutique quinto. 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

6 septembre 2022 06:15

Bonjour Bonjour
16° sur les 29° attendus, le ciel est voilé
Bravo Coccy, Gino et Sava, vous avez deviné 😀 Je vais passer quelques jours chez mes Amis Ariégeois, le tilleul est toujours là et j'ai réservé la place en dessous 😀
Marie, la Corse sera pour plus tard, Brigitte m'a indiqué un hôtel pas trop cher, à voir
Encore quelques courses et je me mets en mode vacances 🏖🏊🏼
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

lila

6 septembre 2022 06:01

BONJOUR
Miracle !!!!pluie cette nuit

Répondre·

Whisky

6 septembre 2022 05:40

Un mariage qui commence bien , à quand le divorce ?

Répondre·

Whisky

6 septembre 2022 05:36

Bonjour, bonjour

Répondre·