mirepass
Bonjour à tous,
Fred … tu as du soleil ☀️… viens voir en Bretagne ou Normandie… Chocolatte et Martine ne
doivent pas trop le voir… orages, foudre et glaçons à 15 kms (balle de golf) !!!
Courses ce matin … trombes d’eau … arrêt et reprise … même Canal Sat est dans le noir !
Bon … on ne change pas, demain idem !
De la chance pour dormir 😴 sans rien … cela n’est pas le cas ici … tchin-tchin à l’apéro 😜
Demain kiné cela ne va pas être drôle … pas le choix …
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 29° prévus ! .. Après un bel orage vers 23h , mais sans beaucoup de pluie, ça ne suffira pas pour reverdir les pelouses alentours .. 😏
Seules les berges des lacs et rives de la Seine et de l'Yonne sont bien irriguées .
Les écluses font bien leur boulot pour que les péniches restent à flots .
Britts .. Espérons que vous n'aurez pas d'orage lors de la traversée du retour .. 😏
Eh oui il va falloir refaire vos valises .. Avez vous eu des nouvelles de Sam ? il sera content de vous retrouver ..
Oui oui .. en l'absence des vacanciers, l'auberge reste bien accueillante .. lol
Jiji .. Pas mieux que les amis pour passer de bonnes vacances .. l'arrière saison en Ariège doit être bien agréable .. Bons amis, bonne météo, bonne table, que demander de plus .. N'oublie pas tes sudokus !! 😏 😃
MartineR .. Eh oui .. Rien que l'idée du mariage contrariait déjà les 2 familles .. ça a dû être un sacré crève-coeur pour le papa de la mariée et aussi une belle épine dans leur budget ( 40 européens/120 marocains) , l'ascendant est vite pris ! .. aussi bien la cérémonie, le menu, la musique ..
Souhaitons leur beaucoup de bonheur ! 😊
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Pour nous les vacances approchent de la fin. Ce soir on se fait un restau à Bastia. Demain nous sommes invités dans le sud de l'île pour la journée chez les grands parents du petit fils de mon frère et jeudi ce sera les bagages car nous avons le bateau jeudi soir. Nous avons passé de très bonnes vacances.
@jj nous te souhaitons un excellent séjour chez tes amis... Occupe toi de mamie 😂
Martine et choco sont en mode vacances et savannah, Gino, fred, Mirepass etc.... gardent la boutique quinto. 😂
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 29° attendus, le ciel est voilé
Bravo Coccy, Gino et Sava, vous avez deviné 😀 Je vais passer quelques jours chez mes Amis Ariégeois, le tilleul est toujours là et j'ai réservé la place en dessous 😀
Marie, la Corse sera pour plus tard, Brigitte m'a indiqué un hôtel pas trop cher, à voir
Encore quelques courses et je me mets en mode vacances 🏖🏊🏼
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘