britts
Bonjour
Pour nous c'est le dernier jour
Les bagages sont prêts et après avoir bien transpire, je suis à la piscine. Les hommes sont allés faire qq petites courses
Mon frère va m'emballer tous les saucissons qu'il m'a acheté, du vin d'orange, confiture liqueurs etc...
La voiture va être bien chargée.
@jj profites bien de ton séjour auprès de tes amis
Tous les ans, on retrouve ici une amie quinto et depuis elle est restée en relation avec mon frère et ses amis. C'est un vrai bonheur.
Ce soir le bateau et demain la route pour l'Alsace.
Bonne journée à tous

pene
MartineR a écrit :
Je ne sais pas comment ce démarcheur est entré dans l'immeuble. Peut-être a-t-il attendu que quelqu'un rentre ou avait-il une clé des PTT. Ensuite pour franchir la porte vitrée conduisant à l 'ascenseur, il suffit qu'une personne appelée le laisse rentrer...
bonjour les démarcheurs font tous les interphones et il y a bien quelqu un qui va ouvrir ils sont malins et normalement les pass PTT les facteurs les rendent & la fin du travail mais il y aussi les livreurs ups etc qui peuvent en avoir et des petits malins ont des copies on n est plus en sécurIte NE JAMAIS OUVRIR si on ne connait pas 🌺
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 27° attendus
De retour de la promenade avec les 4 pattes et le patriarche, j'en suis avec mon 3ème grand noir ☕️ chut, c'est celui de Fred 😀
Hier un coup de moins bien, c'est soit la clim de l'avion, soit les secousses de l'avion, presque eu peur, mais après la sieste et un doliprane, tout allait bien, et la piscine nous à bien détendu
Reine, mon petit dej se passe devant l'énorme tilleul en compagnie des bergeronnettes, des mésanges, des chardonnerets et des rouges gorges, Line leur a servi le casse croûte avant son chocolat à elle, pas vu d'écureuil mais vu biscotte escalader les arbres
Sava, je n'ai pas osé ramener du munster, ils m'auraient empêcher de monter dans l'avion et ici il y a de très bons fromages surtout le Cantal doux, mon préféré 😋😛😜 quant à Whisky, il m'a écrasé les pieds de plaisir 😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé et seulement 23°, orage pluvieux hier vers 23h mais ça me va bien .. on respire mieux !
Aujourd'hui mercredi, les gamins s'égosillent ..pas d'école alors ça se défoule !! 😏
J'ai reçu hier soir des nouvelles d'Ethan .. RAS sauf le menu bien sûr .. ce n'est pas à l'internat qu'il va faire du gras .. 😃..il se rattrapera le w-e ! .. j'ai hâte de voir son emploi du temps et son programme ..
Question démarchages .. aucun depuis que j'habite ici ! .. mon bâtiment est hyper tranquille .. code d'entrée et digicode filtrent bien les entrées !
J'ai un judas à ma porte blindée, mais je n'ouvre jamais si je ne suis pas prévenue avant ..Que ce soit fiston, des copains ou des stés du syndic pour la désinsectisation ou entretien de la VMC, je dois être au courant avant sinon ma porte reste close !
J'ai toujours dit à mes proches que chez moi ce n'est pas un hôpital ou une EHPAD où on peut entrer sans prévenir .. Suis très froussarde et avec tous ces évènements vus à la TV, je n'ai pas envie de prendre trop de risques !
Reinemère .. C'est votre fête aujourd'hui !!! 😏 😃 ..alors belle journée et tchin !
Les agences immobilières depuis le confinement ont le vent en poupe .. elles n'ont plus besoin de faire du porte à porte , elles ont un réseau de bouche à oreille qui fonctionne bien ..
Fred .. Il faut qu'il fasse aussi chaud pour que tu joues la carte de l'érotisme la nuit ? 😜 .. j'espère que Mamie n'est pas somnambule .. 😃..et fais gaffe à ton invité qui pourrait avoir des insomnies ..
Jiji .. Te voilà arrivé à bon port ..même si le trajet fut agité, les victuailles ont, semble t il, tenu le coup .. 😳.. et l'odeur ? 😃 .. Whisky a du te faire la fête !!
Bon séjour en Ariège !
Belle journée à tous.

pene
MartineR a écrit :
Beau temps à Paris mais cela pourrait changer. Ce matin vers 10h sonnerie à la porte. J'entr'ouvre et vois grand type sans carte qui me dit venir pour voir l'installation du gaz - pas de courrier, ni affichage dans l'entrée - j'ai refermé la porte...
bonjour les arnaques vont commencer ! moi je n ouvre pas et je demande qui c est à travers la porte en général ils s en vont 😃
mirepass
Bonjour à tous,
17* c’est juste … alerte orages… prévue !!!
Moins chaud dans la maison, avec 19* ce ne sera pas top … bonjour les douleurs …
Bon … pas le choix !
Un apéritif ce midi comme dit Reinemere … tchintchin 😋
MartineR… très bonne réaction…
Gino pas de soleil ici … Chocolatte nous racontera peut-être là où elle est …