MartineR
Oui, c'est un peu beaucoup avec le décès de la reine. La période de deuil en GB commencera après les funérailles.
Lorsque j'ai vu la photo de la nouvelle PM en GB, j'ai trouvé qu'elle restait à une distance un peu éloignée de la Reine qui a dû se pencher un peu pour attraper sa main. Mais je n'ai pas pensé qu'elle pourrait mourir aussi rapidement. On peut aussi se demander pour quelle raison les médecins paraissaient s'acharner sur la Reine en faisant des prises de sang (marque sur sa main). roite).
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec de belles éclaircies .. 20° ! alors je rallonge les manches à 3/4 .. 😏 😃 .. ça fait 3 soirs qu'il pleut tardivement et ça fraîchit !
Coup de fil de fiston ce matin : j'ai 2 places de parking en sous sol et ma belle fille a 4 visites d'appart demain matin dans le centre ville, avec le marché, il n'y aura plus bcp de places pour se garer .. Comme il me connaît bien, il sait que je me gare au milieu (voire en travers !) des 2 places ..à l'aise !! 😜 ..alors il faut que je gare mieux ma voiture pour lui laisser une place .. ça lui évitera peut être une amende .. Prévoyant fiston ! 😘
Ethan revient de l'internat vers 18h .. vu le menu de la semaine, il aura faim ! ..
il semble intéressé par ses nouveaux cours sur la faune et la flore !
Pourvu que son enthousiasme dure car ce n'est que la 1ère semaine .. lol
Heureusement qu'il reste des chaînes privées où on parle un peu moins de l'Ukraine et du décès de la Reine .. j'espère que les reportages sur sa vie ne vont pas durer + des 11 jours avant l'inhumation .. Est ce qu'il n'y a pas assez d'infos en France sur le pouvoir d'achat, l'insécurité, le climat etc ... car c'est ça qui intéresse la plupart des français ! ..mais bon , soyons patients ! 😊
Jiji .. Eh tu as retrouvé tes marques et les bonnes places chez Line et Fred ! N'oublie pas d'envoyer des photos de ton farniente à tes princesses .. Tu as choisi la bonne période pour oublier Strasbourg et ses averses orageuses ..
Chocolatte va nous revenir le teint frais et les pommettes roses grâce aux embruns bretons .. 😏
Les Britts doivent être sur la route du retour .. espérons qu'ils n'aient pas trop de pluie pour gâcher cette fin de vacances ..
Pour moi, ce sera guinguette à l'heure du thé ..
Agréable journée à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Bon … je n ai pas validé… la tête dans les nuages 😶🌫️
Le soleil arrive … cela fait du bien en ces tristes moments …
Et oui … que dire de plus, rien, cela nous fait penser à tout plein de choses …
Bon il est l’heure de l’apéro… les amis trinquent sans nous ? Alors tchin-tchin 🥂
Bon appétit 😋
savannah92
Bonjour à tous .. Même météo qu'hier avec 22° ! .. il a plu cette nuit et ce matin je retrouve l'énergie escamotée quand il faisait très chaud !
En Californie, de grands incendies ! .. ils plafonnent à des 40/45° en journée .. les pauvres .. ça fait moins rêver que les blonds surfeurs .. lol ...
2ème jour de bureau pour fiston ..Eh oui il faut bien que de temps en temps il aille montrer sa frimousse et reprenne contact avec son équipe .. même si les papotages à la cafèt' ne lui manquent pas .. 😏 😃 ..il préfère bosser avec la vue sur son jardin !
Jiji ..Tu as retrouvé un petit coin de paradis avec cette belle arrière saison !! .. Tes hôtes ont du être ravis de retrouver le parfum des victuailles alsaciennes ..
Caresses et bisous à ceux que Reine a oublié .. Wendy, Minouche .. sans oublier bien sûr Whisky et Biscotte !! 😏 😃
Fred doit être heureux de retrouver un compère/ami pour discuter entre mecs ! 😜
Ce matin, j'ai dû rassurer un copain qui passe une IRM tout à l'heure pour sa prostate ..à 69 ans, c'est un peu tôt, mais il n'a jamais fait les contrôles nécessaires .. ok j'imagine que ce n'est guère plaisant, mais comme nous le frottis et la mammo, ce n'est pas le nirvana ! ..mais ça rassure ...
Enfin, j'espère pour lui que ce n'est qu'une fausse alerte ! .. j'imagine que c'est le début de la vieillesse quand le corps envoie ce genre de signal ? .. sais pas ..
Les infos, les revues, et même les pubs évoquent ces soucis, mais personne n'en parle ...ou alors trop tard !
Belle journée à tous.