MartineR
Savannah, très intéressante cette description. Je n'avais pas pensé aux séparations (marocains/européens) qui n'auraient peut-être pas existé si repas organisé en petit comité par des français.
Si, dès le mariage il y a de telles séparations - alors qu'il s'agit d'un mariage -, comment voulez-vous que nos communautés puissent vraiment s'entendre un jour.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 32° attendus !! ..ce devrait être la dernière journée au-dessus des 30° .. les jours suivants, les averses devraient nous ramener à des températures de saison ..
Chocolatte .. Le bon air breton vous fera du bien .. enfin ..si vous ne résidez pas près d'un élevage de porcs !! Le lisier est peut être bon pour la terre, mais nos narines n'apprécient guère .. 😏 😃
Fred .. Un chicouf ? tout comme moi ! ..on a beau les aimer, mais on apprécie aussi notre tranquillité .. 😏 .. Tu auras peut être un peu de pluie cette semaine .. patience !
Jiji .. Ah les Mac Do !! ils ont encore de beaux jours avec les nouvelles générations ..
Profite bien de ton séjour dans le Sud où il fait toujours aussi chaud , donc bagage léger ! ..la piscine t'attend !!! 😏 😜
MartineR .. J'ai eu droit aux commentaires hier sur le mariage .. 160 personnes ..
Très superficiel dans l'ensemble .. beaucoup de "m'as tu vu" et peu de tendresse .. Avant de se rendre à la mairie, cortège de grosses voitures tonitruantes, cris et klaxons .. un passage dans le quartier pour faire le show devant les copains et voisins .. au restaurant, aucune mixité (marocains/européens) et les enfants à part avec pizzas et nuggets .. beaucoup de musique raï ..la pièce montée est arrivée vers 2h du mat' !!
Ethan et Nathan s'étaient endormis dans la voiture ..
Pour les parents de la mariée, c'est le 1er mariage de leurs 3 filles .. j'espère qu'elles vont leur laisser le temps de s'en remettre !!! 😏 😳 😃
Bon séjour à Martinemdh et une bonne cure de coquillages et d'air marin .. 😊
Agréable début de semaine à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
15° avant les 31° attendus, le soleil brille déjà
Merci Fred pour le café, je vais encore attendre un peu avant de le partager avec toi ☕️😀, mon 2ème grand noir fume
Ce matin opération valise, je m'envole demain après-midi, faut rien oublier, médocs, ordonnances, prise de sang, schmeerwurst et raifort 😀😂🤣
Ce soir je cherche Lily au périscolaire, elle me l'a demandé alors papi s'exécute 😀😀😀
Samedi soir j'ai fait du papisitting, j'ai voulu les emmener au resto, elles m'ont emmené au MacDo 😡😡😡 après on a chanté devant the Voicekids et en rentrant il a plu averse ☔️☔️☔️ On a dû chanter faut 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘