savannah92
Bonjour les lève-tôt ! .. il est vrai que les jours raccourcissent alors autant en profiter dès le lever du jour .. 😏 ..Encore une belle et chaude journée avec 29° prévus !
Surprise ce matin par l'affluence au parc où je fais ma gym, des stands un peu partout, c'est la fête du sport et des associations .. ce matin, départ de la 1ère course à 10h30 pour une traversée de Montereau à la nage !! .. oups elle doit être bien fraîche !!
Reinemère .. oui RA ou RE selon les mots croisés .. 😏 😃
Fred .. Le bois c'est bien pour se chauffer, mais sais pas si je saurais encore cuisiner avec un poële à bois .. surtout avec la bougie en éclairage .. 😜 ..mais heureusement nous n'en sommes pas encore là ! 😊
Hier les enfants étaient à un mariage franco marocain .. superbe couple mais mariée un peu bling/bling .. robe princesse bien décolletée avec une longue traîne, diadème/voile , collier et pendentifs .. Ils ont eu la chance d'avoir du soleil et pas trop chaud ..
Aujourd'hui, Ethan va emménager à son nouvel internat .. il est impatient ! 😘
Bon dimanche à tous.
martinemdh
Soleil et il ne fait pas froid ,journée agréable,pas trop chaude ,pas de pluie ....un peu d' effervescence pour préparer les valises ...,aspirateur dans la voiture ....je pense que c'est un peu inutile vu que l'on va au bord de la mer,avec le sable ,mais quand on est maniaque on ne se refait pas ....
Whisky
C/C: Fred .. Sympa le voisin ! .. alors pour JJ , ce sera un confit ..et pour moi , un magret avec les haricots verts du jardin ! miam .. 😜
Question coupures EDF , je crois que nous y aurons tous droit à plus ou moins longue échéance .. hier soir j'en parlais avec des copains après dîner et on s'imaginait vivre sans électricité .. plus d'heure affichée , de cafetière, de plaques de cuisson, d'électro-ménager, d'ascenseur et porte de garage, mais aussi mes volets qui restent ouverts ou fermés !! .. et plus grave pour moi, plus de tel, de PC et de TV ! ..la cata !!
De la chance ici il y a le grottes et cavernes 😂Le bois ne manque pas , alors .......
mirepass
Bonjour à tous,
@Fred… merci pour le bonjour de Laval 😜 … pas loin … 53 et moi 35 ! Pas de pluie
ici, pas trop chaud… sera contente, ne sais le terminus !
Pas très chaud… parfait … nous promet de la pluie mas pas venue …
Le lycée est bien loin, mais même sévérité pour la blouse … cela ne serait pas mal que cela revienne à la mode, plus de différence… entre les ‘classes’ pas première mais pas
dernière…
Bon après-midi… le café ☕️ est servi …
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 25° attendus !
Est ce l'effet "pouvoir d'achat" ? ..beaucoup moins de monde au marché ce matin ..
Il est vrai que les prix ont bien augmenté et ce n'est que le début ! .. En début de semaine, j'irai faire une comparaison avec Grand Frais .
J'ai perdu l'habitude de prendre ma voiture pour faire mes courses ..et de chez moi, ça évite toutes tentations .. 😏 😃 n'est ce pas Chocolatte !!! 😊
Chocolatte ..Alors ça y est, c'est le grand départ pour la Bretagne ! .. Profitez en bien .. 😜 ..j'espère que votre groupe sera sympa et que tout se passera bien !
Martine .. Ah oui même lycée ? Sylvie Vartan y était peut être en même temps que vous ..?, je l'ai ratée de quelques années aussi .. J'y étais demi-pensionnaire , blouse bis avec notre nom et classe brodés sur la poitrine, et je reconnais que cette sévérité m'était sans doute nécessaire après une enfance chez ma grand'mère où l'école allait très bien mais la discipline ..euh .. je faisais un peu ce que je voulais .. 😳
Britts .. Vous revoilou .. 😏 ah c'est toujours trop court quand ça plaît ! .. Pas d'inquiétude pour les rondeurs, elles disparaîtront vite avec WW ! 👍 😃
Fred .. Sympa le voisin ! .. alors pour JJ , ce sera un confit ..et pour moi , un magret avec les haricots verts du jardin ! miam .. 😜
Question coupures EDF , je crois que nous y aurons tous droit à plus ou moins longue échéance .. hier soir j'en parlais avec des copains après dîner et on s'imaginait vivre sans électricité .. plus d'heure affichée , de cafetière, de plaques de cuisson, d'électro-ménager, d'ascenseur et porte de garage, mais aussi mes volets qui restent ouverts ou fermés !! .. et plus grave pour moi, plus de tel, de PC et de TV ! ..la cata !!
Déjà certaines entreprises prévoient le chômage partiel pour limiter la dépense d'énergie !
Reinemère .. Vive le boucher ! .. il sait ouvrir l'appétit de ses fidèles .. 😉
J'ai bien l'intention de profiter de ce w-e ensoleillé et chaud demain car des averses sont prévues la semaine prochaine .. Agréable journée à tous.. 😏