Jiji
Et en ce moment les chats du voisin, Line doit certainement descendre de la famille du Bon Dieu qui multipliait les pains pour les pauvres, Line c'est pour les animaux, à Fred de s'entraîner pour changer l'eau en vin, c'est pas gagné, mais les miracles existent 😀😂🤣
Jiji
Whisky a écrit :
Ba il ne sait pas que je viens de nettoyer le filtre de l'aquarium pendant que lui se prélasse au balcon !
Pas vu pas entendu, je regarde les oiseaux vider les restes de la mangeoire en attendant la recharge de Line, petit pain au lait et graines, quand je vous disais qu'on mangeait bien chez Line, même les oiseaux reviennent 😀😂🤣
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 33° annoncés, il fait un peu frais sur la terrasse, mais le café est bien chaud et le soleil qui descend dans les arbres offre un spectacle extraordinaire
Fred est venu un court instant mais la fraîcheur l'a vite fait rentrer😀
Dès que les tasses seront vides, direction la rivière avec les 4 pattes qui n'attendent que cela
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 27° attendus, ça c'est quand même bien réchauffé par rapport à hier, 15° au réveil à 7h et petit déjeuner dans la pénombre hier, pas de piscine l'après-midi ni de relax sous le tilleul, 19° , j'ai même sorti le gilet et me suis réchauffé sous la couette pour la sieste, un comble en Ariège 😀
Ce matin réveillé à 8h15, presqu'un miracle pour moi, 2 grands noirs, des tartines de pains grillés et fromage fondu plus tard, la promenade des 4 pattes, nous voilà partis avec Fred pour les courses, l'Équipe, Bricomarché, la pharmacie, Aldi, la banque et nous voilà de retour juste pour l'apéro, quel malin ce Fred 😀😀😀
Nous venons de sortir de table, un régal mais encore une fois trop copieux, je crois que Line le fait exprès
Maintenant je vais m'installer sous le tilleul, près de la piscine et je penserais un tout petit peu à vous qui êtes sous la pluie et dans la fraîcheur de l'automne 😀😂🤣
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Des éclaircies entre les nuages .. 21° attendus ..
Hier soir après dîner, grande balade avec Ethan et Plume au bord du lac .. Fiston était à sa répèt avec son groupe .. et ma belle-fille peaufinait ses rdv pour ce matin .. C'était l'occasion des confidences sur son ressenti après une semaine, de nouveaux cours et copains ! Il m'a appris que les pantalons de jogging n'étaient autorisés que pour le sport, seuls pantalon et jean sont permis pour suivre les cours ..et pour les filles, pas de croq'top qui dévoile ventre et nombril ni de mini jupe trop courte .. 👍 Bravo ! .. nous revenons à des tenues plus correctes qui préparent mieux au monde du travail .. 😏 😊
MartineR .. Concernant la Reine , à son âge, des prises de sang fréquentes étaient sans doute la meilleure façon de suivre son état général .. Personne ne saura si elle s'est éteinte naturellement ou si ses médecins l'ont aidée à partir sans souffrances ..
Britts .. Bienvenue chez vous ! .. et surtout meilleure santé au mari ! c'est dommage de perdre le bénéfice des vacances aussi vite ..
Un chat est souvent plus difficile à garder qu'un chien .. surtout quand il doit accepter un traitement ! 😕 ..mais vous voilà de retour et Sam doit être content de retrouver son domaine, ses habitudes et surtout les câlins ..
Chez les enfants, je vais toujours garder leurs chats en leur absence .. ça me fait plaisir puisque j'adore tous les félins et Plume fait ses balades quotidiennes avec 2 voisines/copines car moi je n'ai plus assez de forces pour le tenir en laisse ! ..toujours la crainte qu'il veuille courir après un autre chien ou un chat et que je fasse le drapeau derrière .. 😳 😄
Fred .. Prends bien soin de Jiji .. et attention aux coups de soleil car dans le sud, la chaleur persiste encore ...
Agréable samedi à tous .
britts
Bonjour
La fraicheur nous a accueilli dés notre retour .
Le voyage du retour a été très pénible surtout pour Alain qui a été malade , coliques++++c'est la deuxième fois , au début des vacances et au retour .Dés lundi il va prendre RDV médecin car il est suivi pour ses intestins .Hier soir je lui ai fait du riz et la nuit a été mieux.
Tout est rangé et linge fait.
Il a cherché Sam ce matin , qui est bien content d'être de retour .QQ difficultés a la pension pour les piqures .....je crois que dorénavant nous l'emmènerons avec nous en voyage ou mes voisins s'en occuperont si c'est un petit we.
aujourd'hui c'est gris de gris ......Bonne journée a tous